FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyMer 13 Jan - 11:22

J'espère ne pas avoir à faire appel à Paypal en dernier recours. Mais s'il le faut, je le ferai. J'ignore comment se déroule la procédure , faute d'avoir jamais eu à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 14 Jan - 0:18

Le seul gros défaut de Gerlach est effectivement un manque flagrant de communication..... bon j'ai de la chance, ma future LuxSport est chez mes parents..... j'ai pu la voir pour scruter les éventuels défauts....ras....tout va bien.... maintenant elle est dans sa boite pour 2-petits mois...
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 14 Jan - 8:33

En l'occurence M. Duraj qui semble être le boss répond à mes messages. Il dit à chaque fois qu'il va vérifier et régler le problème. Mais cela fait 3 semaines que j'ai cette réponse à chacun de mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 14 Jan - 10:16

rotodingo a écrit:
En l'occurence M. Duraj qui semble être le boss répond à mes messages. Il dit à chaque fois qu'il va vérifier et régler le problème. Mais cela fait 3 semaines que j'ai cette réponse à chacun de mes messages...

Litige paypal...ça les fera peut être réagir....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 14 Jan - 10:52

nietsnie a écrit:


Litige paypal...ça les fera peut être réagir....

+1

Pour le coup pas de scrupules à avoir, rien de telle qu'une petite secousse de cocotier, il est temps pour toi de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptySam 16 Jan - 10:00

Bonjour à tous,

Sans avoir déclenché un litige Paypal je l'en ai menacé à court terme. Bien m'en a pris, remboursement fait hier. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptySam 16 Jan - 10:09

rotodingo a écrit:
Bonjour à tous,

Sans avoir déclenché un litige Paypal je l'en ai menacé à court terme. Bien m'en a pris, remboursement fait hier. Ouf!

Tout est bien qui finit bien Chinois C'est quand même dommage d'avoir du en arriver là pour le faire plier !

D'ailleurs, sur un groupe Facebook de micro-marques de montres, un des membres c'est plains d'un problème avec Gerlach quant à la finition de sa montre, l'absence de bracelets dans le colis alors qu'ils étaient commandés et j'en passe... Pas très bon pour leur image ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 2:43

rotodingo a écrit:
Bonjour à tous,

Sans avoir déclenché un litige Paypal je l'en ai menacé à court terme. Bien m'en a pris, remboursement fait hier. Ouf!

C'est quand même malheureux de de voir en arriver là, mais c'est parfois nécessaire.
J'ai récemment reçu un colis DHL du Japon (des CD) : impossible de savoir dans quel relais il se trouvait : j'ai menacé de porter plainte, et hop DHL m'a indiqué l'adresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 10:15

iMaximei a écrit:


Tout est bien qui finit bien Chinois C'est quand même dommage d'avoir du en arriver là pour le faire plier !

D'ailleurs, sur un groupe Facebook de micro-marques de montres, un des membres c'est plains d'un problème avec Gerlach quant à la finition de sa montre, l'absence de bracelets dans le colis alors qu'ils étaient commandés et j'en passe... Pas très bon pour leur image ça Rolling Eyes

Quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 10:41

Un groupe privé Facebook qui présente uniquement des montres de micro-marques, qui emboitent généralement de l'ETA/Miyota mais qui se lâchent sur les specs et les boitiers Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 23:40

iMaximei a écrit:
Un groupe privé Facebook qui présente uniquement des montres de micro-marques, qui emboitent généralement de l'ETA/Miyota mais qui se lâchent sur les specs et les boitiers Chinois
Mais comment on fait pour venir sur ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 0:10

Ah, euh, j'avais trouvé le lien qu'un FAMeur avait mis dans un post, j'ai envoyé une demande d'adhésion et les administrateur m'ont ajouté par la suite ! Je vais voir pour trouver le lien vers le groupe si cela intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 11:06

Ma Gerlach est d'une précision inédite dans ma collection : + O S/J ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 11:18

seiko007 a écrit:
Ma Gerlach est d'une précision inédite dans ma collection : + O S/J ! Shocked

Et en plus, il nous nargue !

Non, plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle Twisted Evil
Décidemment une sérieuse prétendante s'il me venait l'envie de changer mon Orient flieger (je ne suis pas collectionneur).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 11:20

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance avec mon exemplaire, mais c'est tout bonnement incroyable !
Ne me reste plus qu'à lui adjoindre un beau canotage, et ce sera le top.
Vraiment je recommande cette marque, la qualité est épatante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 11:34

Je n'ai pas fait de tests aussi précis mais sur une semaine où j'ai contrôlé, la mienne était autour de 2s/j...
Après sur des calibres de ce genre c'est un peu la loterie, je crois pas que Gerlach fasse un réglage fin quid 2

Moi j'ai toujours pas trouvé le requin idéal côté bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 21:37

tu as laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 0:19

La même que Seiko007, RWD-6 avec bracelet noir (voir page précédente).

Et je voudrais ça comme alternative :

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Rwd_cen_04

(Bracelet perso d'un membre de la boite)
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 0:31

cette montre me plait de plus en plus. Ils font des promos de temps en temps Gerlach?
ils n'ont pas une période de solde comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 0:38

Ils avaient fait des promos pendant le cyber monday et le black friday, mais avec des prix déjà extrêmement bas, ils ne peuvent pas faire des miracles non plus !
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 4:14

iMaximei a écrit:
Ah, euh, j'avais trouvé le lien qu'un FAMeur avait mis dans un post, j'ai envoyé une demande d'adhésion et les administrateur m'ont ajouté par la suite ! Je vais voir pour trouver le lien vers le groupe si cela intéresse quelqu'un

STP, le lien m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 9:08

iMaximei a écrit:
Ils avaient fait des promos pendant le cyber monday et le black friday, mais avec des prix déjà extrêmement bas, ils ne peuvent pas faire des miracles non plus !

Oui 20 ou 30 euros de moins environ...
Enfin, à 250 ou 260 euros, la RDW-6 ne peut pas décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyDim 24 Jan - 4:55

Ceux qui ont une RWD-6 pourront sûrement me répondre
Le cadran est noir ou bleu ?
En plus d'être automatique, est ce qu'on peut la remonter manuellement ?
Est ce qu'elle a le stop seconde ?
De combien est la réserve de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyDim 24 Jan - 6:55

Pour la couleur, c'est noir. Mais voir la réponse de Seiko007 en haut de la page 35 pour plus de précisions.
Pour le reste, je ne peux pas te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 22 EmptyDim 24 Jan - 9:25

Autofam a écrit:
Pour la couleur, c'est noir. Mais voir la réponse de Seiko007 en haut de la page 35 pour plus de précisions.
Pour le reste, je ne peux pas te renseigner.

+1
La RDM tourne autour de 40h je crois, du classique.
Le stop seconde, oui aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
» le club des heureux propriétaires de Swatch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: