FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!

Aller en bas 
+15
Skwiz
ah1963
H.
vuillafans
Wolfy
Lomaing
G&N
carrera45
shoulderblack
Jecko
carlgustav
landeron
tartine.74
Milou
Fazmaster
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster


Nombre de messages : 689
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!   Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty2015-02-08, 23:37

Ça m'a pas déplu du tout. C'est un débat tout simplement. Un débat sur des montres.  Wink

Ce qui est déplaisant par contre c'est votre attitude hautaine et condescendante en qualifiant ma réflexion d'inutile. Ça va bien avec votre avatar. C'est pas trop invitant. Evil or Very Mad Vous vous êtes interposé avant même que j'aie pu répondre au membre sur la valeur de la montre comme si vous aviez la science infuse.Rolling Eyes

Certainement vous pouvez et avez le droit d'être en désaccord mais vous pourriez certainement être plus respectueux de l'opinion et réflexions des autres. Je dois vous avouer que j'ai rarement vu un modérateur de forum être aussi tranchant et opiniâtré.

Sincèrement Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!   Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty2015-02-09, 08:31

Fazmaster a écrit:


Ce qui est déplaisant par contre c'est votre attitude hautaine et condescendante en qualifiant ma réflexion d'inutile. Ça va bien avec votre avatar. C'est pas trop invitant. Evil or Very Mad Vous vous êtes interposé avant même que j'aie pu répondre au membre sur la valeur de la montre comme si vous aviez la science infuse.Rolling Eyes


Skwiz a écrit:
à 10:50

une idée du budget pour acquérir la bête?

Vous n'aviez absolument aucune intention de répondre, et sur le prix et sur l'endroit de sa provenance.
Normal, 100% normal, et absolument rien à redire.

Sauf que, et je le répète, un forum est un lieu de partage, et j'ai SIMPLEMENT partagé mes infos.
Et je maintiens : ça vous a déplu ... normal, la aussi rien à redire.

Si mon attitude est hautaine ( n'importe quoi !!! ) et con en descendant, je me contenterais, alors que de monter.
Quant à votre attitude, y avez vous songée un instant ?
J'ose espérer que non.
D'autre part, que vous jugiez ma personne, soit, je m'en tape, mais que vous vous octroyez le droit d’émettre sur la modération : NON
Dont acte ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster


Nombre de messages : 689
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!   Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty2015-02-09, 18:10

Comme vous dites si bien...N'importe quoi... Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Blunt_gi

Allez. Parlons montres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!   Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty2015-02-09, 18:29

Fazmaster a écrit:

Allez. Parlons montres.. Wink

Il vaut mieux, effectivement ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!   Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty2015-02-09, 20:34

Très Joli chrono.

Cordialement.

( je suis dans ma période fred-tictac.)

Comprenne qui pourra... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!   Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty2015-02-09, 21:30

nicolas21000 a écrit:
Très Joli chrono.

Cordialement.

( je suis dans ma période fred-tictac.)

Comprenne qui pourra... Mr.Red

Mr. Green
Mais bon, avec un le compte est déjà bon ... clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Skwiz
Membre super actif
Skwiz


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!   Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc! - Page 2 Empty2015-02-11, 01:38

Je ne voulais pas créer une scission dans le forum Mr. Green C'est juste pour avoir une idée et me situer. J'aurais dit à vue de nez et sans connaitre la bête dans les 1.500 / 2.000 euros... Il est en très bon état.

En tout état de cause, vos chicanes sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu. Une rareté dans une condition impecc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans le monde BR...
» Nouveau venu dans le monde des montres mécaniques
» [Seiko] Les questions d'un nouveau venu dans le monde de l'horlogerie
» Demande de conseils nouveau venu dans le monde de l’horlogerie
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: