FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 il ne faut jamais désepérer

Aller en bas 
+20
valable
titof70
TechTime
Midnight
MarcDeBeaucaire
Fr@d
kaptainkarott
Fred925
cag
breton
FranZois
fanf
chiouahouah
Scarb
Kramer
totof
yala
steyr
kaltan
leon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:49

TechniTime a écrit:
Je passe sur le côté esthétique et la prouesse horlogère...Tout ça me laisse froid.Ce n'est vraiment pas mon truc.

Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...

Jean-François.

Couillu de garantir ce truc 3 ans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:58

titof70 a écrit:
TechniTime a écrit:
Je passe sur le côté esthétique et la prouesse horlogère...Tout ça me laisse froid.Ce n'est vraiment pas mon truc.

Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...

Jean-François.

Couillu de garantir ce truc 3 ans... Shocked

Encore plus de la porter 3 ans.... ils ne risquent rien !

Å
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:06

TechniTime a écrit:

Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...

Jean-François.

M. Biver le fait déjà, il nous garantit déjà les Big Bang 5 ans avec sa propre griffe ! Very Happy Very Happy C'est pas super ça ??
Vivement que j'en achète une...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:53

A quoi ils tournent comme substance illicite pour nous pondrent des truc pareils.Ou alors il a eu une promo sur un sac de bille.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:19

h trois a écrit:

Exister est-il suffisant pour être?

Être, c’est rester identique à soi; c’est rester le même. Compris de cette façon, seul Dieu" est".L’homme lui, n’est pas; il évolue, il devient, il "existe".
Exister: c’est devenir, changer, se transformer, se chercher. L’homme existe; Dieu n’existe pas, donc, seul , Dieu "est".
L’homme cherche son être : il est le non-être en devenir vers l’être, ou l’être en devenir vers l’Être, ou le moi en devenir vers le moi absolu…
l’individu va du moins... au plus....et inversement.......
et ce avec une certaine constance et une inconscience certaine croyant toujours être en conscience avec lui-même
... Mr. Green .


c'est sans doute ( également ) la démarche BRM Rolling Eyes

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Cccccc12

Léon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 3:36

TechniTime a écrit:
Je passe sur le côté esthétique et la prouesse horlogère...Tout ça me laisse froid.Ce n'est vraiment pas mon truc.

Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...

Jean-François.

bonjour techni

le coaxial omega sur ma PO est garantie 3ans ...

et effectivement comme toi je n'accroche pas trop avec le concept de cette BRM , mais il en faut pour tous les gouts ... Chinois

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 3:52

OSS117 a écrit:
TechniTime a écrit:
Je passe sur le côté esthétique et la prouesse horlogère...Tout ça me laisse froid.Ce n'est vraiment pas mon truc.

Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...

Jean-François.

bonjour techni

le coaxial omega sur ma PO est garantie 3ans ...

et effectivement comme toi je n'accroche pas trop avec le concept de cette BRM , mais il en faut pour tous les gouts ... Chinois

cordialement

J'ignorais.

c'est une bonne chose.

omega garantie 3 ans sur toutes sa gamme ?

D'autres marques le font ?

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 4:05

zenith garantissait 5 ans ses chronomaster (en tout cas, c'était le cas pour le mien) et je ne sais pas si ça se fait encore.

Il y avait une garantie de 2 ans classique + 3 ans supplémentaires quand on enregistrait la montre auprès d'eux (carte à remplir et à renvoyer pour en bénéficier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 4:44

leon a écrit:
h trois a écrit:

Exister est-il suffisant pour être?

Être, c’est rester identique à soi; c’est rester le même. Compris de cette façon, seul Dieu" est".L’homme lui, n’est pas; il évolue, il devient, il "existe".
Exister: c’est devenir, changer, se transformer, se chercher. L’homme existe; Dieu n’existe pas, donc, seul , Dieu "est".
L’homme cherche son être : il est le non-être en devenir vers l’être, ou l’être en devenir vers l’Être, ou le moi en devenir vers le moi absolu…
l’individu va du moins... au plus....et inversement.......
et ce avec une certaine constance et une inconscience certaine croyant toujours être en conscience avec lui-même
... Mr. Green .


c'est sans doute ( également ) la démarche BRM Rolling Eyes

Léon Mr. Green

et "l’individu va du moins au plus, en prenant toujours davantage conscience de lui-même"
Alors, peut on écrire que la démarche de BRM est kierkegaardiène?

08/20 12/20
élève Léon, citez vos sources...

H3
a lu, aussi... Smile


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:03

Impec

C'est sympa pour les accros de la roulette qui sont éloignés des tables de jeux.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:30

En fait ce qui manque surtout à BRM pour vous plaire , c'est de ne pas avoir équipé une poignée de plongeurs de l'armée fasciste pendant la dernière guerre... Mr. Green

bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 09/01/2006

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:32

jre1972 a écrit:
En fait ce qui manque surtout à BRM pour vous plaire , c'est de ne pas avoir équipé une poignée de plongeurs de l'armée fasciste pendant la dernière guerre... Mr. Green

bon je Arrow

oh mon jérôme, pas bien ca de faire dans le cynique Non Non
bon allez on te laisse 100 mètres d'avance avant de tirer...vas-y, cours Forrest, cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

il ne faut jamais désepérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut jamais désepérer   il ne faut jamais désepérer - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:56

Scarb a écrit:
jre1972 a écrit:
En fait ce qui manque surtout à BRM pour vous plaire , c'est de ne pas avoir équipé une poignée de plongeurs de l'armée fasciste pendant la dernière guerre... Mr. Green

bon je Arrow

oh mon jérôme, pas bien ca de faire dans le cynique Non Non
bon allez on te laisse 100 mètres d'avance avant de tirer...vas-y, cours Forrest, cours Wink


il ne faut jamais désepérer - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
 
il ne faut jamais désepérer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais s'étonner de ce qu'on lit ...
» Il ne faut jamais oublier qui est le chef
» Il ne faut jamais abandonner définitivement...
» Histoire : Il ne faut jamais perdre espoir
» Il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: