FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un matin comme les autres...ou presque.

Aller en bas 
+65
gasteropode
eddy51450
mg4805
valentino
L'eegiste
Karl_06
ArizonaDream
alf049
gibus
fredpariz
jb31700
glennou38
rogan
Lalfiste44
nard
Apia
Bouss
REG57
haddock
keanu666
watchsilly
Matthieu92
john29
olaz
rexet
hubfam
hitmanflo
OpOw
lelapin
batilou
Passionné de nature
gégérs
julius357
Lomaing
SEBOU
datepastrèsjust
Basyl177
aB
broncos
Thibault83
Rochet
dm
oliver83
hercule poirot
seiko007
adrienf
_DAVID_
ddeenniiss
bichão
Zirko
AramisDK
DC82
spades44
fdm44
browningt
gwenardo
il_drago
Zouzou77
firsted
ZeFeneK
ZEN
flazz
L&S
Isramail
francois77
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:32

Par contre soulève moi d'un doute... A-t-elle utilisé la carte du compte joint? matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
john29
Membre Actif
john29


Nombre de messages : 122
Age : 61
Localisation : Loir Et Cher
Date d'inscription : 05/01/2011

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:23

Quelle belle histoire !!! Bravo ça fait rêver !!
Bulles Bulles Bulles Bulles

La Speed est incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:46

Au fait, hmm t'as pas le 06 de la madame??? clown Faudrait que je lui parle clown

J'avoue je n'ai pas eu la force de lire les 4 pages (faut que je déjeune aussi Smile ) mais vraiment super sujet, présentation très sympa, ça fait plaisir à lire! Pour une fois que le cadeau n'est pas pour junior matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Blunt_gi

Super cadeau, super choix, des matins comme ça, ça marque pour une vie thumright

Bon, ba c'est pas tout ça mais va falloir que je montre le sujet à madame, finalement c'est moi qui vais te donner mon 06 pour que ta madame parle à ma madame Wink

Profite en bien, la Speed est une montre sport/ chic qui se marie avec tous types de bracelets

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:00

I love you
belle histoire , et belle preuve d'amour !!!
te voilà avec une speed à vie thumleft (interdit de revendre un cadeau Shit )
il y a vraiment pire comme réveil matin !!!

bravo à l'heureux mari , et également bravo à sa dame Wink

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:11

Alors là Shocked
Chapeau bas à Madame pour ce cadeau improvisé!
Tu dois être aux anges!
Un échange est il envisageable? De Madame bien sûr pas de montres pig
Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:28

comme tout le monde, félicitations!!

sinon elle s'est achetée quoi pour compenser? bijoux, chaussures, sac à main.....
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:16

Merci à tous pour vos félicitations Chinois Chinois Chinois

J'ai fait lire vos commentaires à Madame et elle est très flattée!

Elle me demande de vous transmettre ses remarques:

Elle ne comprend pas certains commentaires quant au choix de la montre... pour elle, il est évident qu'elle me connaît et mes goûts également. Elle ne comprend pas que pour vos femmes ce ne soit pas la même choses... Wink Mr. Green
Elle est également surprise qu'il n'y a que peu de vos femmes qui font pareil.

... quand je vous disais que j'avais de la chance matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Blunt_gi


Sinon je répond en vrac...

Oui Madame à une soeur...plutôt aisée (elle) mais du coup elle est un peu radine. N'y voyez aucun espoir de ce coté Rolling Eyes
Oui "junior" connaîtra cette histoire et surtout Madame voulait qu'il soit présent lors de la commande... j'imagine la scène: 13 mois, un biscuit dans une main et l'autre qui touche à toutes les montres. Suis pas certain que l'AD ai apprécié.
Non, je n'échangerais ma Madame contre la votre, désolé.
Oui Madame serait capable d'appeler vos Madames pour leur faire la leçon...elle est redoutable.
Oui Madame était excitée comme une puce à l'idée de me l'offrir et elle s'est dit que le meilleur moment serait au réveil (j'approuve).


Je souhaite à chacun d'entre vous de vivre cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:23

Félicitations et superbe histoire !!! Bulles

Bravo à Madame et très heureux pour elle que ce cadeau l'ait aussi remplie de joie car il n'y a rien de plus beau pour moi que le regard d'une femme qui attend qu'on ouvre son cadeau et son bonheur de nous faire plaisir...Bon ok j'arrête là

Juste une autre chose : peut-être par ce cadeau symbolique souhaite-t-elle te passer un message : lui décrocher la lune ! Et là je n'aurais qu'une chose à dire : T'es dans la merde mon pote ! matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Blunt_gi

Bel objet y a pas à dire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:31

Très belle histoire et félicitations pour ton cadeau ! bravohap
Bravo à Madame ! thumleft
Tu vas voir on va tous envoyer à nos femmes ton histoire en pièce jointe, histoire de donner des idées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2750
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:33

Bulles Bulles  Superbe surprise thumleft
n y prends pas trop gout qd meme, une fois n est pas coutume... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:51

J'ai également quelques soucis au réveil... Mr. Green

Mais Mme n'a pas l'habitude de me réveiller ainsi... autrement... pig

Bon, j'échangerai bien quelques câlins pour une belle montre tout de même... Mr. Green

Félicitations pour cette belle Speed et je crois que tu peux remercier Mme comme il se doit pour cette superbe attention... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:38

Tu radotes Alexandre... clown

Félicitations pour cette belle speed et cette merveilleuse épouse...ou vice versa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:44

Alors là, chapeau à Madame ! Chinois

Parce que savoir que tu aimes les montres, c'est une chose - et je crois que nos madames le savent toutes - mais trouver LE modèle, LA surprise qui fait plaisir, sans se tromper avec un modèle de légende, ça dénote tout de suite un peu plus de travail et de recherche de sa part !

Quelle tête tu as du faire entre le café et les croissants Mr. Green

Félicitations à toi pour ce beau cadeau et bravo à madame pour l'idée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:20

Bulles

Très beau geste ! Et belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:22

nard a écrit:
Tu radotes Alexandre... clown


le manque de câlins? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:33

Je vais montrer ce sujet a ma femme...on sait jamais!
Bravo a Madame et profites bien de te speed...
Revenir en haut Aller en bas
glennou38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:59

J'ai tenté de montrer le bon exemple avec ce post et Madame est restée insensible...
profileleft
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:02

Superbe façon d'offrir ce meveilleux cadeau! J'ai adoré l'hi
stoire !
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:09

Incompréhensible
moi j'en crois pas un mot Evil or Very Mad
c'est honteux d'inventer une histoire invraisemblable pour justifier un nouvel achat compulsif alors que les finances du ménage sont en eaux basses matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 781367
il faut assumer ses faiblesses quand on cède à une puissante compulsion horlogère irrépressible batman
mais faire croire aux FaMeurs que c'est un cadeau... Evil or Very Mad mêler son épouse et junior à cette fable affraid
.
.
.
quoi ? ... c'est véridique ? vrai de chez vrai ?
.
.
.
Pleure 2   on se sent tous comme Calimero je crois  yeux

un plaisir à lire, une très belle mise en scène et en mots, et donc les  Bulles de rigueur  thumright
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:10

Merci à vous Chinois Chinois Chinois



Blink a écrit:
Alors là, chapeau à Madame ! Chinois

Parce que savoir que tu aimes les montres, c'est une chose - et je crois que nos madames le savent toutes - mais trouver LE modèle, LA surprise qui fait plaisir, sans se tromper avec un modèle de légende, ça dénote tout de suite un peu plus de travail et de recherche de sa part !

Quelle tête tu as du faire entre le café et les croissants Mr. Green

Félicitations à toi pour ce beau cadeau et bravo à madame pour l'idée géniale !

Ca mérite d'être souligné parce qu'en effet ce n'est franchement pas évident pour quelqu'un qui ne jongle pas avec les références et la petites caractéristiques. Fond plein? Bracelet? Diamètre?etc. Bref, elle a franchement assurée. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre Actif
gibus


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/09/2007

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:26

Bonjour,
et bien moi je sais exactement par quoi tu es passé car ma chère et tendre m'a fait ce coup là il y a maintenant 7 ans, et ce qui est rigolo c'est que c’était avec ... une Speed !
J'avais repéré la montre chez notre bijoutier préféré, en rêvant.... quelques temps plus tard, on repasse devant et la montre n'y est plus. Bah tant pis, de toute façon ce n'était pas raisonnable.
Et surprise, quelques mois plus tard, me moitié m'offre ladite montre en me racontant l'histoire et ma tronche en voyant dans la vitrine qu'elle n'y était plus... Ah elle était fière de son coup la bougresse ! A juste titre ! (le post sur le bar d'en face de  l'époque)

J'imagine que ta femme aussi savoure encore chaque instant de ce merveilleux moment que vous avez vécu tous les 2, et c'est top !

Profites bien de ta montre, c'est un excellent choix (sur acier ou cuir, tout lui va et c'est cela aussi qui fait qu’elle est magique).

Bises à Madame, qui a eu une excellente idée ! Bravo !
Heureusement que nos femmes sont là pour nous surprendre et c'est vrai qu'après plusieurs années, les surprises entretiennent toujours les sentiments !

Amitié horlogères

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:40

bravohap très content que cela te soit arrivé! J'imagine qu'après 7 ans tu as du redescendre sur terre, mais moi je suis encore sous le choc. J'ai peur de me réveiller Mr. Green



Tant que j'y suis si quelqu'un peut répondre à ma bête question, pas Winolk . Il y a combien de composantes dans le 1861?
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:23

nard a écrit:
Tu radotes Alexandre... clown

Félicitations pour cette belle speed et cette merveilleuse épouse...ou vice versa! Wink

Quelques soucis techniques au moment de la validation de mon message... matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 781367
Wink

broncos a écrit:



le manque de câlins? Mr. Green

C'est possible... Incompréhensible non, tout va bien... merci pour cette proposition mais je ne souhaites pas qu'il soit dit que j'abuse de mes pouvoirs de Modo... clown

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:29

Apia a écrit:


Quelques soucis techniques au moment de la validation de mon message...  matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 781367
Wink


Si même les modos ne savent pas se servir du forum Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:07

Si seulement ma blonde pouvait avoir la meme initiative 😁 avec une Vulcain open heart je la referrai signer pour un CDI 😍

Bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres...ou presque.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une boutique pas comme les autres...
» submariner presque comme la vraie...presque
» Un samedi pas comme les autres
» [Sondage]Projet type 22
» une horloge pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: