FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un matin comme les autres...ou presque.

Aller en bas 
+65
gasteropode
eddy51450
mg4805
valentino
L'eegiste
Karl_06
ArizonaDream
alf049
gibus
fredpariz
jb31700
glennou38
rogan
Lalfiste44
nard
Apia
Bouss
REG57
haddock
keanu666
watchsilly
Matthieu92
john29
olaz
rexet
hubfam
hitmanflo
OpOw
lelapin
batilou
Passionné de nature
gégérs
julius357
Lomaing
SEBOU
datepastrèsjust
Basyl177
aB
broncos
Thibault83
Rochet
dm
oliver83
hercule poirot
seiko007
adrienf
_DAVID_
ddeenniiss
bichão
Zirko
AramisDK
DC82
spades44
fdm44
browningt
gwenardo
il_drago
Zouzou77
firsted
ZeFeneK
ZEN
flazz
L&S
Isramail
francois77
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:36

alf049 a écrit:
Si seulement ma blonde pouvait avoir la meme initiative 😁 avec une Vulcain open heart je la referrai signer pour un CDI 😍

Bonne experience

Laughing
Elle est donc sur la sellette matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Blunt_gi
Comme quoi elle devrait suivre ce proverbe de Vulcain : il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ArizonaDream
Membre très actif
ArizonaDream


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2014

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:54

Un bien beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:12

Maintenant, en tout cas, tu auras du mal à lui refuser les 2 semaines à Bali dont elle rêve depuis un petit moment. Incompréhensible
Enfin, si tu veux pas passer pour un égoïste détestable.

Mhhhh ta speed risque de te couter cher Mr. Green

Allez, blague à part, tu as une femme exceptionnelle mais tu le sais déjà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'eegiste
Membre Actif
L'eegiste


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2014

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:58

j'ai fait lire le post a mon amie.. suivi d'un "je te rend heureuse?"

.
.
.
.


très mauvaise idée Arguek
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 10:39

Moi j'ai hésité à lui montrer mais je sais que la réponse va être "oui mais eux ils sont mariés" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 11:12

Vous avez pas de chance, la mienne m'a demandé la référence de la montre qui me fait envi en ce moment Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 16:14

superbe histoire , très jolie surprise de la part de madame , très belle montre , que du +++++ Impec

c'est pas la mienne qui ferait ça Fier 2 , bon elle va bientôt me faire le plus beau cadeau ,ce qui m'a d'ailleurs déjà couter un cadeau d'accouchement ( quel recevra le jour J ) . Peut être qu'elle fera de meme de son coté , qui sait bounce bounce bounce

mais je crois que le mieux est que je me le fasse moi même , des fois qu'elle m'achète une bouse Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 16:26

valentino a écrit:
des fois qu'elle m'achète une bouse  Mr.Red


Le problème n'est pas qu'elle te l'achète , mais que tu devras la porter pour lui faire plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 18:52

Une bien belle histoire,bravo à m'dame Francois pour ce cadeau de bon goût. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:16

Chinois

Karl_06 a écrit:
Maintenant, en tout cas, tu auras du mal à lui refuser les 2 semaines à Bali dont elle rêve depuis un petit moment. Incompréhensible
Enfin, si tu veux pas passer pour un égoïste détestable.

Mhhhh ta speed risque de te couter cher Mr. Green

Allez, blague à part, tu as une femme exceptionnelle mais tu le sais déjà. Rolling Eyes

C'est pire que deux semaines à Bali, c'est un mois au Japon, mais quand Junior aura 7 ans (ca me laisse le temps d'anticiper)  matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Blunt_gi

rexet a écrit:
Moi j'ai hésité à lui montrer mais je sais que la réponse va être "oui mais eux ils sont mariés" Mr. Green

Ahhh le chantage affectif de nos Madames  clown

Ceci dit, je ne suis pas marié... j'ai peut être pas compris le message  pale

olaz a écrit:
Vous avez pas de chance, la mienne m'a demandé la référence de la montre qui me fait envi en ce moment Mr. Green .

Et...?

valentino a écrit:
superbe histoire , très jolie surprise de la part de madame , très belle montre , que du +++++  Impec

c'est pas la mienne qui ferait ça Fier 2  , bon elle va bientôt me faire le plus beau cadeau ,ce qui m'a d'ailleurs déjà   couter un cadeau d'accouchement ( quel recevra le jour J ) . Peut être qu'elle fera de meme de son coté , qui sait bounce bounce bounce

mais je crois que le mieux est que je me le fasse moi même , des fois qu'elle m'achète une bouse  Mr.Red


Félicitations Bulles Bulles Bulles

C'est bien mieux que n'importequelle montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy51450
Nouveau
eddy51450


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/12/2010

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: madame   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:27

eh bé quel beau cadeau de la vie cette madame...
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 9:30

olaz a écrit:
Vous avez pas de chance, la mienne m'a demandé la référence de la montre qui me fait envi en ce moment Mr. Green .

Et...?

quote]

Omega 3576.50.00
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 10:05

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 10:07

I love you sympa !
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 14:59

Ma 3570 était le cadeau de ma femme pour mes 40 ans, autant dire qu'elle est la plus chère à mon coeur.
Félicitation pour cette fantastique montre et au passage, bravo pour ce très beau wirtshot, probablement un des plus "vendeur" et réussi que j'ai vu depuis longtemps pour la Speed! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 18:02

francois77 a écrit:


Ahhh le chantage affectif de nos Madames  clown

Ceci dit, je ne suis pas marié... j'ai peut être pas compris le message  pale
Si si tu l'as parfaitement compris je te rassure Mr. Green
Ah mais vous n'êtes pas mariés, ça change tout, elle ne pourra donc pas s'en servir comme excuse. Je m'en vais lui montrer ce topic du coup Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:32

gioluca a écrit:
Ma 3570 était le cadeau de ma femme pour mes 40 ans, autant dire qu'elle est la plus chère à mon coeur.
Félicitation pour cette fantastique montre et au passage, bravo pour ce très beau wirtshot, probablement un des plus "vendeur" et réussi que j'ai vu depuis longtemps pour la Speed! Fier 2

Chinois

rexet a écrit:

Si si tu l'as parfaitement compris je te rassure Mr. Green
Ah mais vous n'êtes pas mariés, ça change tout, elle ne pourra donc pas s'en servir comme excuse. Je m'en vais lui montrer ce topic du coup Incompréhensible

thumright
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 13:18

Petite compilation de photos en vrac...

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 DSC_0808_zps9eek4ty6

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 DSC_1009%20-%20Version%202_zpsattldphq

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 DSC_0937%20-%20Version%202_zpstqu8n0ef

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 DSC_0961_zpsmphrgjld

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 DSC_0838_zpsx2blay3a

Beaucoup de plaisir à porter cette montre attachante.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:00

chouettes photos thumright
bien que je ne sois pas vraiment attiré par la Speed, je lui reconnais une certaine évidence dans le style et de toute évidence une versatilité qui doit expliquer son succès sur la durée !
si une montre traverse les époques il y a certainement d'excellentes raisons thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:34

Superbes photos !!! Tu as quel appareil ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:49

Chinois Chinois

fredpariz a écrit:
chouettes photos thumright
bien que je ne sois pas vraiment attiré par la Speed, je lui reconnais une certaine évidence dans le style et de toute évidence une versatilité qui doit expliquer son succès sur la durée !
si une montre traverse les époques il y a certainement d'excellentes raisons thumleft

En même temps, avoir une montre "courante" c'est aussi agréable.

ZEN a écrit:
Superbes photos !!! Tu as quel appareil ?  

Un "simple" Nikon D3200 avec un non moins basique Micro Nikkor 40 (à 130 euros). Mais pour mon utilisation et surtout mes capacités c'est largement suffisant. En revanche, j'ai un bon trépied Manfrotto.
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:21

excuse moi , je n avais pas loupé ton post , mais j ai loupé les félicitations :
donc bravo bravohap bravohap bravohap bravohap
quelle merveilleuse montre
et surtout quelle merveilleuse femme Chinois
profite bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:23

Chinois JP
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 17:01

Je viens de voir ton post, ça c'est de la surprise qui fait plaisir! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque.   matin - Un matin comme les autres...ou presque. - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 18:12

Suite de l'histoire: "Puis vers 7h10, au moment de passer le magnifique cadeau de ma chère et tendre, la montre devient de plus en plus légère, semble devenir transparente... Un bip bip désagréable tonne dans la cuisine (sûrement la cafetière qui déconne...).
Merde, je ne suis pas dans la cuisine, je suis dans mon lit, le réveil sonne, il est 6h du matin et je n'ai pas de Speed.... J'ai juste fait un beau rêve" clown

Plus sérieusement, félicitations! Super montre, c'est une belle façon de commencer la journée.
Bravo à Madame et à toi pour tes belle photos! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres...ou presque.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une boutique pas comme les autres...
» submariner presque comme la vraie...presque
» Un samedi pas comme les autres
» [Sondage]Projet type 22
» une horloge pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: