FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premiere montre avis

Aller en bas 
+7
seiko007
keanu666
gégérs
plop
broncos
browningt
bzilo
11 participants
AuteurMessage
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

Premiere montre avis Empty
MessageSujet: Premiere montre avis   Premiere montre avis EmptyDim 8 Mar - 8:09

Bonjour je voudrais m'acheter ma première montre autaumatique . J'ai un budget d'environ 3500€ et je vous avoue que a part les grandes marques je ne m'y connais pas trop. En fait je voudrais une montre ronde (surtout pas rectangulaire) de préférence du groupe Richemont (car j'ai 30% de réduction , mais bon c'est pas indispensable) et si vraiment c'est possible un fond transparent je suis plus sur un bracelet cuir car je ne suis pas trop fan des bracelets métal.
Pour l'instant mon choix premier est la IWC portofino mais de ce que j'ai pu comprendre vous ne l'appréciez pas trop sur ce forum en particulier à cause de son mouvement , donc voilà je vous remercie de m'avoir lu et de me proposer des modèles pour découvrir ce magnifique monde de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Premiere montre avis Empty
MessageSujet: Re: Premiere montre avis   Premiere montre avis EmptyDim 8 Mar - 8:16

à 3500€ tu n'auras pas beaucoup de mouvements manufacture

beaucoup de montres dans ces prix(et bien au delà) sont des mouvements emboités, non fabriqués par la marque

regarde ici: https://forumamontres.forumactif.com/t177224-anniversaire-de-mon-mari-besoin-d-aide-achat-budget-3k
plein de propositions pour 3000€
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

Premiere montre avis Empty