FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty30.11.15 10:56

Braz a écrit:
J'imagine que l'apple watch n'est pas compatible avec un telephone android...
Je la trouve plus élégante que la plupart des montres connectées

Exact, iOS uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty30.11.15 16:31

Au niveau de la qualité de fabrication et, surtout, de l'ergonomie, je trouve aussi qu'Apple dépasse de loin les montres connectées Android.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty16.12.15 16:24

lithium a écrit:
Au niveau de la qualité de fabrication et, surtout, de l'ergonomie, je trouve aussi qu'Apple dépasse de loin les montres connectées Android.
Il n'y a qu'à voir leur bracelet acier typé oyster... Je trouve complètement aberrant qu'en cent ans d’ingénierie, les Suisses n'aient pas réussi à imaginer un bracelet aussi bien conçu...
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty16.12.15 17:19

Le Güi a écrit:

Il n'y a qu'à voir leur bracelet acier typé oyster... Je trouve complètement aberrant qu'en cent ans d’ingénierie, les Suisses n'aient pas réussi à imaginer un bracelet aussi bien conçu...

+1 et ça vaut aussi pour leur bracelet milanais...
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Membre Actif
Socrates


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty18.12.15 22:44

Une étude sur les acheteurs :
http://www.lesechos.fr/journal20151217/lec2_industrie_et_services/021560762321-qui-est-lacheteur-de-lapple-watch-1185523.php#

Avant d'avoir une Apple Watch :
- 38 % portaient une montre classique
- 34 % n'avaient rien
- 22 % utilisaient un bracelet connecté
- 17 % arboraient une montre de luxe
- 11 % avaient une autre smartwatch
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty19.12.15 11:26

17% portaient une montre de luxe !
À voir comment est definie "montre de luxe" mais ça peut poser probleme...

Pour en revenir à l'apple watch, j'ai eu une pulsion pour essayer apres avoir refusé de la prendre au début. Donc j'ai touvé une 42 acier sur milanese loop.
Bilan: gardée 3 jours.
J'ai pas aimé le design finalement et le fait que l'écran restait noir tt le tps me rendait dingue.
Pour moi ça remplace pas une bonne montre méca pirat

Par contre le milanses loop était GENIAL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty19.12.15 12:25

Socrates a écrit:
Une étude sur les acheteurs :
http://www.lesechos.fr/journal20151217/lec2_industrie_et_services/021560762321-qui-est-lacheteur-de-lapple-watch-1185523.php#

Avant d'avoir une Apple Watch :
- 38 % portaient une montre classique
- 34 % n'avaient rien
- 22 % utilisaient un bracelet connecté
- 17 % arboraient une montre de luxe
- 11 % avaient une autre smartwatch

on est quelques uns ici dans les 17 % , à moins qu'une Planet Ocean ou une Aerospace ne soient pas des montres de luxe..

quant à l'écran , à chaque fois que je tourne le poignet pour regarder ma montre l'écran est allumé.. et perso j'apprécie de plus en plus le look ( j'en suis à 6 bracelets de genres différents achetés) .. et je ne voudrai même pas qu'ils le changent pour la version 2. Un écran carré est plus pratique pour afficher plein d'informations et pour les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty12.02.16 22:57

Je déterre le sujet après avoir lu l'édito de la semaine d'Hodinkee, rédigé par Jack Forster.

Mais qui est donc ce personnage ?

Jack Forster est un passionné de montres mécaniques depuis trente ans, et a écrit professionnellement à leur sujet depuis 20 ans. Avant de rejoindre Hodinkee, il fut le premier Rédacteur technique, puis le Rédacteur en chef de Revolution Magazine. Il est aussi l'auteur de "Cartier : Time Art", un regard exhaustif sur les garde-temps de cette maison française.

Tout se perd bordel ! Salaud d'hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty13.02.16 1:51

Y a pas à dire, elle me serait autant utile qu'une tétine à un sanglier mais c'est quand même un bel objet.

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 P2050029.jpg?ixlib=rails-0.3
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty23.02.16 8:21

Très jolie ...

en tout cas cette iwatch a secoué le cocottier , à la sauce Apple ... ils sont fort pour créer le buzz et c'est comme cela que se forgent les légendes

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021714799537-les-montres-connectees-font-de-lombre-a-lhorlogerie-suisse-1202033.php
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty23.02.16 9:32

yala a écrit:
Par contre le milanses loop était GENIAL Mr. Green

Il lui est reproché d'avoir tendance a se relâcher et donc rompre le contact des capteurs qui sont alors moins efficaces.

km'rol a écrit:

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021714799537-les-montres-connectees-font-de-lombre-a-lhorlogerie-suisse-1202033.php

Chiffre non significatif, la Suisse contre le reste du monde, des montres a 400 balles face a des montres a 4000 balles. Rolling Eyes

Par contre des apple watch moitié prix chez Colette.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty23.02.16 19:20

Des sources Manivel concernant le bracelet milanais ?

Et toujours pour le côté inutile de l'Apple watch, voici un retour d'expérience d'une personne ayant des soucis de santé Time Zone. Mais je vous l'accorde, c'est ridicule que certaines personnes puissent avoir réellement une utilité quelconque d'un tel objet.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty23.02.16 22:21

quelle drôle d'idée d'acheter une montre fut elle une iwatch pour de telles niaiseries qui on s'en doute vont bugger et fonctionner de traviole , suffit de l'acheter pour avoir l'heure comme n'importe quelle autre montre Rolling Eyes  cette fonction alliée à la beauté et la finition de l'objet vaut n'importe quelle autre bouze quartzouille
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty24.02.16 1:24

Km'rol a écrit:
[...]bouze quartzouille

Un seul mot pour ce commentaire :  F A N T A S T I Q U E
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty24.02.16 7:51

Tugais a écrit:
Des sources Manivel concernant le bracelet milanais ?

Et toujours pour le côté inutile de l'Apple watch, voici un retour d'expérience d'une personne ayant des soucis de santé Time Zone. Mais je vous l'accorde, c'est ridicule que certaines personnes puissent avoir réellement une utilité quelconque d'un tel objet.

Pour le bracelet c'était dans un essais publié en lien quelque part sur le forum mais alors pour te le retrouver... Incompréhensible
En gros: pas d'obstacle, de crans, pour bloquer le bracelet. Il tient par magnétisme seulement. Comme pour bien fonctionner les capteurs doivent être en contact avec la peau, le bracelet doit être "serré".
Hors l'essayeur rapportait que les flexions et contractions du poignet faisait glisser le bracelet sur lui même, et qu'il le reajustait plusieurs fois dans la journée, avec un constat de lecture erronées des capteurs.

Il est évident que ces objets connectés ont un intérêt médical. Cependant on est très loin de la fiabilité nécessaire.
Les principes même de lecture des données (changement des couleurs de la peau au moment des impulsions cardiaques par exemple) sont plus que douteux (marche pas sur les tatouages par exemple).
Je suis issu d'une famille d'hypertendus et ai peu de chance d'y échapper dans un avenir qui se rapproche.
Cependant la lecture la.plus fiable reste le brassard du médecin. Le captage au poignet n'est même pas réputé fiable quelque soit l'appareil, comme bien d'autres mesures à part le décompte de pulsation, qui nécessite un contact fort.
En gros, la montre ou le bracelet médical est une foutaise par définition.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty24.02.16 14:57

Manivel a écrit:
En gros, la montre ou le bracelet médical est une foutaise par définition.

En l'état actuel, certainement. Je me sers d'objets connectés uniquement sur mon lieu de travail le matin et à la salle de sport l'après-midi et la fiabilité est au rendez-vous dans le cade de mes activités. Mais dans une optique de suivi médical je pense également que nous sommes encore loin de l'impératif de fiabilité maximale. D'ici quelques années peut-être ? Je ne doute pas que la technologie apporte une solution à terme à ce genre de problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty24.02.16 18:23

Manivel a écrit:

En gros, la montre ou le bracelet médical est une foutaise par définition.

C'est clair. La seule mesure à peu près fiable est le pouls, à peu près inutile sauf pour des arythmiques et/ou des tachycardes ou bradycardes... qui n'ont pas besoin d'un suivi si important, hors diagnostic (holter). La véritable utilité serait pour les hypertendus, mais c'est pas demain la veille. Comme tu dis, même les tensiomètres de poignets médicaux certifiés ne sont pas d'une grande fiabilité, et ça depuis des années. Au niveau technique, pour avoir une tension au poignet, je vois pas bien comment faire sans recourt à de la pression... donc moteur, donc autonomie de merde (quelques mesures tout au plus) dans le cadre d'un bracelet portable au quotidien.
En bref, si pour le sport ça peut être utile, pour le médical pur et dur, ça me fait sourire. Pourtant ça m'arrangerai, je vends du matériel médical, et vu le nombre d'hypertendus aux Antilles, je ferais fortune clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 35 Empty09.10.19 9:05

Je ne pensais pas en acheter une un jour mais voilà qui est fait.

Je la reçois normalement demain. J’avais envie de me faire mon propre avis car comme toujours beaucoup pensent savoir sans jamais avoir testé/possédé/vécu tel objet/situation. Car personne n’a exactement les mêmes utilisations et besoins qu’un autre et donc le mieux à mon sens est toujours de se faire son propre avis pour savoir réellement débattre de façon objective.

Ce qui est sûr, c’est que ma Omega me manque déjà alors que je n’ai même pas encore l’Apple Watch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Apple watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple Watch 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: