FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!

Aller en bas 
+17
kimy
datepastrèsjust
keanu666
Eric67
Rebib
fdm44
Milou
HOMEGA3
OpOw
hercule poirot
Mr X
cyrilabcw
Mad_daM
Drive
seiko007
L&S
langemoon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!   Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty30/3/2015, 16:16

10s ça n'as rien de catastrophique. Comme L&S le dit, laisse la se roder voir à combien elle fini par se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jauneattend
Membre très actif
Jauneattend


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2014

Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!   Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty31/3/2015, 17:34

langemoon a écrit:
oh ben non c'est le seul geste commercial que j'ai obtenu Pleure 2

C'est déjà pas mal... Ca a été obtenu après négociation ou sur simple volonté du vendeur ?

langemoon a écrit:
Elle avance de 10 secondes depuis hier 13h. Est-ce que ça mérite un petit réglage chez l'horloger?

Il faut patienter un peu qu'elle soit "rodée", si c'est identique d'ici un mois alors tu peux essayer de la faire regler, même si 10 sec c'est pas non plus catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
langemoon
Membre Actif
langemoon


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2014

Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!   Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty31/3/2015, 17:41

Jauneattend a écrit:


C'est déjà pas mal... Ca a été obtenu après négociation ou sur simple volonté du vendeur ?



Il faut patienter un peu qu'elle soit "rodée", si c'est identique d'ici un mois alors tu peux essayer de la faire regler, même si 10 sec c'est pas non plus catastrophique

Il me disait qu'il voyait bien la montre avec un bracelet plus fun, genre bleu et surpiqures ton sur ton, donc je lui ai demandé s'il en avait qu'on voit ce que ça donne. Puis il en avait marre de me voir hésiter depuis 2h et m'a proposé le bracelet en disant qu'il ne pouvait pas faire grand chose sur le prix. Je n'ai rien réclamé, mais j'aurais dû Mr. Green
Par contre je crois que l'entrecorne fait 19mm et le bracelet 20mm, il a un peu forcé pour le mettre, et le bracelet frotte beaucoup, il a déjà perdu son revêtement sur le côté au contact d'une des cornes.

Pour la précision de la montre je vais suivre vos conseils et attendre qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jauneattend
Membre très actif
Jauneattend


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2014

Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!   Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty31/3/2015, 17:43

Je vais négocier au moment de l'achat de ma Nomos alors !

En tout cas félicitation car la montre rend bien sur les deux bracelets thumleft
Revenir en haut Aller en bas
langemoon
Membre Actif
langemoon


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2014

Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!   Hésitation entre une Nomos et... une Nomos! - Page 5 Empty1/4/2015, 00:08

Jauneattend a écrit:
Je vais négocier au moment de l'achat de ma Nomos alors !

En tout cas félicitation car la montre rend bien sur les deux bracelets thumleft

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hesitation entre 2 montres ...
» Hésitation entre 3 montres
» hésitation entre 2 éco-drive
» Hésitation entre deux modèles
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: