FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche maître d'apprentissage pour un CAP Horlogerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Azynohx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015

Cherche maître d'apprentissage pour un CAP Horlogerie Empty
MessageSujet: Cherche maître d'apprentissage pour un CAP Horlogerie   Cherche maître d'apprentissage pour un CAP Horlogerie EmptySam 14 Mar - 18:57

Bonjour !

Je me prénomme Charles, et je vais actuellement sur mes 15ans.

Je suis en classe de 3° au collège André Boulloche (Bart 25420) près de Montbéliard.
Je suis actuellement en recherche d'un maître d'apprentissage en Horlogerie pour préparé mon CAP car les places au Lycée de Morteau sont difficiles à obtenir, il y a places sur bulletin et en apprentissage, étant donné que les places en bulletin sont toujours prises (En moyenne 200 dossier pour 45 places) je voudrais mettre mes chances au maximum avec le maître d'apprentissage.
Durant un stage de découverte au Lycée de Morteau, le professeur nous a expliqué que si nous avions le maître d'apprentissage nous sommes pris à 100%.
C'est pourquoi je cherche un maître d'apprentissage pour l'an prochain et ainsi préparé mon CAP d'Horlogerie.

Merci de vos conseils/propositions/réponses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maître d'apprentissage pour un CAP Horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sortir l'horlogerie de la crise? Début de réponse avec le maître...
» Bonjours je cherche à savoir plus sur ce poincon de maitre merci
» pour notre maitre ZEN
» L'épaisseur d'une montre est-elle pour vous un critère pour la haute horlogerie
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: