FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€ Empty
MessageSujet: Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€   Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€ EmptySam 14 Mar 2015 - 23:53

Bonjour à tous,

Dans ma jeunesse, j'ai porté une festina offerte par ma moitié puis une Lotus achetée sur un célèbre site de ventes privées.
J'ai porté la première pendant longtemps, notamment pour l'effet sentimental et j'ai peu porté la deuxième car je m'en suis vite lassé.

Il y a quelques mois maintenant je voulais de nouveau une montre, mais cette fois de qualité.
Et là mes amis, j'ai fait une grave erreur. Oui j'ai pêché. Je me suis mis à lire FAM, trop, beaucoup trop.

Bref, peu de temps après, j'ai acheté une seiko 5 military. Prix très abordable et elle me permettait de voir si j'avais vraiment envie de porter de nouveau une montre.
J'ai rapidement changé le bracelet de très mauvaise qualité par un bracelet cuir acheté sur un site trouvé sur ce forum.

Et paf le drame. J'aime ma montre mais j'ai envie de mieux.
Je me dis que je peux garder celle que j'ai, je ne suis pas du genre à craquer et là une voix au fond me dit : "Quoi ? Et ta Hi-fi ? Et tes objectifs ? Et toutes tes Bd ?"
Bon ma copine doit avoir raison, je suis faible.

Cette petite présentation m'amène à la raison de ce post.
J'ai regardé les montres de toutes sortes, beaucoup me font envie mais ce qui me fait le plus envie pour le moment serait une plongeuse.
Reste à définir le budget : (musique de suspense... bon si vous vous souvenez du titre du poste, vous savez déjà) : Entre 500 et 800 euros. Sachant que ça m'arrangerait quand même beaucoup de trouver plus près des 500 que des 800.

Les plongeuses Seiko, j'aime bien mais je n'ai pas le petit quelque-chose en plus. Pour la longines HC (un peu plus déjà mais trouvable en occasion dans mes prix) pareil.

J'ai tout de même trouvé plusieurs modèles qui m'intéresserait donc une glycine combat sub et une archimède sportTaucher. Mais l'écart de prix est énorme et je me demande si c'est justifié ?
J'ai déjà parcouru tous les sujets qui pourraient m'aider mais cela n'a pas été suffisant pour faire mon choix.

Merci d'avance à ceux qui ont fait l'effort de lire mon pavé et un plus gros merci encore pour ceux qui feront l'effort de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€ Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€   Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€ EmptySam 14 Mar 2015 - 23:56

Est-il possible de supprimer ce sujet ?
Je ne sais pas comment j'ai fait pour créer un doublon.
Je voulais juste corriger les fautes et les oublis de mots.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€ Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€   Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€ EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:06

Les modos veillent dans l'ombre. Twisted Evil

Ca ne devrait pas tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€
» Conseil montre entre 300 et 400€
» Conseil pour ORIENT automatique entre 200€ et 300€
» Avis aux pros... pour un conseil
» avis/conseil sur une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: