FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon nouveau dilemme de plongeuses...

Aller en bas 
+55
Lica
bichão
Eric67
dabu
gmtmaster
julius357
Alfa Romeo
Jici02
flazz
kosmira
Maxbso14
karamazov
Narval
Jotunn
Fred2607
Mostro900
Eric l
Balibran
cedbou83
Lomaing
lexae
JeanY86
km'rol
bdmax
Josh Homme
balibalo
ludo86
nanthiat
Drive
eliotrop
Seikohami
hercule poirot
lolot
Pierre-Yves
Apia
fdm44
ghia94
L&S
HOMEGA3
Auz
broncos
vintage76
Aeromariner
dm
OpOw
pluplu
Zouzou77
barney
Le Belge
ginko
desertea
gégérs
oliver83
ft1000mp
ZeFeneK
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:05

Bonjour à tou(te)s

Un nouveau dilemme se présente a moi... Incompréhensible
Je suis en plein émoi pour 3-4 montres.
Non, je ne les prendrai pas toutes, non pas a cause du budget, je ne suis pas pressé et j'ai le reste de ma vie pour me faire plaisir Wink
Simplement, cela commence a m'agacer de voir mes montres (je les apprécie toutes) dans la boite, et de ne pouvoir en porter qu'une a la fois ( je ne m'appelle pas Hayek ou Castro…).
Le cahier des charges de mes montres, de MON point de vue, fait que je peux porter la meme montre aussi bien en costume, qu'en baggy ou bermuda…
Je considère que les montres de plongée que je vise sont chics, sports, classes… donc quelque soit la tenu, elles remplissent mes critères.
Le but de cette démarche, est de finalement n'avoir qu'une belle montre.
Deja, ça me tranquillisera quand je ne suis pas chez moi, mais surtout, j'aurai l'esprit apaisé de ne plus voir mes montres qui dorment dans ma boite.

Il ne doit en rester qu'une, une montre pour les supplanter toutes !

Vous voyez donc l'ampleur de la tache.

Je me sépare donc de mes montres, malgré tout, je ne suis pas encore prêt a me séparer de ma SRQ017, a moins d'en être contraint, donc tanpis, j'en aurai 2 Mon nouveau dilemme de plongeuses... Blunt_gi
Vous voyez, ça commence, je suis deja en total contradiction avec ce que je disais au départ… scratch
Une belle plongeuse et un magnifique chrono… et picétou !

Concernant mon cahier des charges, évidemment ça sera une plongeuse (sinon je ne serai pas ici), complication date, si possible GMT (je m'en sers une fois pas an en ce moment).

Du coup, je n'ai rien sélectionné d'original, peut être certains  parmi vous auront les memes envies, ce post servira peut être a d'autres Wink

Voici dont les élues :

N°1
Rolex GMT II (LN ou BLNR)
Un ami possède la LN, depuis que je l'ai essayé, j'en reve la nuit, une lunette ceram a tomber, une carrure parfaite, elle me fait beaucoup plus d'effet que la pepsi traditionnelle que je n'ai jamais supporté (désolé pour les possesseurs qui liront ça).
Peut être que la BLNR sera moins "discrète" du fait de sa lunette bleue, et encore, j'ai un doute.
Le gros moins, c'est ce cyclope… Une GMT II avec un verre de SD, ça, ça aurait été la classe !

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Rolex10Mon nouveau dilemme de plongeuses... Rolex-10
credit photo : rolex.com

N°2
Omega Planet Ocean (GMT?)
J'aime le design, le mouvement 8500 me pique les yeux Fier 2 , j'aime le fond transparent (meme si certains me diront que ça ne sert a rien).
La lunette orange me plait bien, mais j'ai peur de m'en lasser… par contre, je n'aime pas les chiffres orange !
Malgré mon poignet de 16,5 j'aime la présence de la 45,5, mais pour être raisonnable je m'oriente vers la 42 sauf si je prend la GMT qui aura la taille idéale.
Mais le surcout de la complication me refroidi un peu… Oui je sais, la Roro est bien plus cher, mais c'est comme ça, je suis tordu dans ma tete Winolk et j'aime moyen la lunette 24h… je la trouve un peu "fade" ou sans vie, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
En fait idéalement, il me faudrait un boitier GMT avec une lunette de la PO, lunette orange ou grise et chiffre gris.

Mon nouveau dilemme de plongeuses... 23230412Mon nouveau dilemme de plongeuses... 23230411
credit photo : omega watches.com

N°3
Breitling SuperOcean
Vite, avant l'arrivée de la nouvelle que je n'aime pas du tout !!!
Le rehaut coloré, les index et le logo appliqués sont une vraie réussite bravohap
La lunette sans son point lumineux a 12h est sont défaut (dommage tout de meme pour une plongeuse) mais le prix est assez contenu comparé aux 2 premières Twisted Evil et les occaz font de celles ci un modèle encore plus accessible limite toolwatch.
Un problème aussi avec les bracelets : l'acier est un peu trop poli, le caoutchouc marqué Breitling fait kitsch... Neutral

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Macro-10
credit photo : breitling.com

N°4
Omega AquaTerra (cadran teck)
Last but not least...
Pas vraiment une plongeuse, mais 150m ça laisse le champ libre a beaucoup d'activité aquatique (que je pratique le plus souvent possible).
Celle ci a un coté plus ostentatoire, plus classieux et moins sport, mais tout a fait portable en tenue décontracté…
De beaux index appliqué, un mouvement qui me fait autant bavé que la PO, disponible aussi en GMT bizarrement, je l'aime moins avec cette complication : je trouve le cadran moins beau avec ses marquages 24H.
Le gros défaut c'est ses aiguilles différentes… J'avoue ne pas avoir compris le concept : mi PO mi De Ville, elle cherche sa place ?
La taille du boitier est sympathique, mais une plongeuse (je sais ça n'en ai pas une) sans lunette, c'est pas une plongeuse…

Mon nouveau dilemme de plongeuses... 23110410Mon nouveau dilemme de plongeuses... 23110411
credit photo : Omegawatches.com

J'ai regardé beaucoup de marque, de modèle, meme quand j'en trouve une autre qui me plait, ce sont celles ci qui reviennent en tete et pour lesquelles je n'arrive pas a me décider.
Vous en pensez quoi ?
Y'a t-il des arguments auxquels je n'aurais pas pensé et qui feraient pencher la balance ?
Je prends encore le temps de la réflexion, l'achat se fera dans 1, 6, 12, 18 mois… je ne suis pas pressé Wink

Merci d'avoir eu la patience de tout lire Mon nouveau dilemme de plongeuses... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:09

ZeFeneK a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Que la 116710 n'est pas non plus une plongeuse. Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:14

C'est vrai qu'elle n'est pas répertorié  comme tel, mais je ne vois pas la différence entre elle et une sub… mise a part la littérature du cadran Wink
As tu deja fait testé l'étanchéité de la tienne ? Je suis sur qu'on ne doit pas être loin des 20 voire 30 bars si ce n'est plus Incompréhensible

Ceci dit, 10 bars me paraissent suffisant meme a 20 ou 30 metres de fonds, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:21

Non je ne l'ai pas testée, elle est étanche bien sûr surement plus de 100mmais la différence entre une Sub et la GMT est le fond de boite qui n'est pas prévu pour une étanchéité éprouvée à 30 bars, sans parler des autres points qui caractérisent une plongeuse comme une lunette graduée pour les temps de plongée.

Mais bon.... j'aurai plus confiance de plonger avec la GMT en effet qu'avec certaines montres exotiques qualifiées de plongeuses.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:25

ft1000mp a écrit:
Non je ne l'ai pas testée, elle est étanche bien sûr surement plus de 100mmais la différence entre une Sub et la GMT est le fond de boite qui n'est pas prévu pour une étanchéité éprouvée à 30 bars, sans parler des autres points qui caractérisent une plongeuse comme une lunette graduée pour les temps de plongée.

Mais bon.... j'aurai plus confiance de plonger avec la GMT en effet qu'avec certaines montres exotiques qualifiées de plongeuses.

Bah si, tu peux resté sous l'eau jusqu'à 24h ! Mon nouveau dilemme de plongeuses... 964152

clown
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:27

Pour répondre à ta question initiale, si l'on prend l'aspect plongeuse je choisirais la PO qui est je trouve une des plus belles plongeuses à la fois techniquement et esthétiquement. Sinon la GMT* bien sûr qui est tout simplement sublime à mes yeux mais je ne suis pas très objectif. Wink


* en LN je n'accroche pas du tout avec la BLNR

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:55

Je viens de faire le choix de l'AT, pour les raisons que tu décris parfaitement : un look casual mais qui passe tres bien en costume.
Elle complète a mon sens bien mes deux plongeuses : MM et Panerai.

Parmi tes autres choix, même si la PO est sublime, je choisirai la GMT : un look de plongeuse, la ceramique et le maillon central poli (comme l'AT) lui donne un côté "bijou" tres appréciable je trouve, et la fonction GMT apporte un vrai plus.

Bon choix Wink

Mon nouveau dilemme de plongeuses... 85902026-40DC-4F6A-A220-437D67F34060_zpsxxspvgza
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 7:59

Je partirais sur l'AT en GMT . Chinois . Pour moi le choix est plus simple je suis pas fan de rolex et je préfère la Soh plutôt que la SO.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 9:12

La BLNR est très jolie !!! La seule GMT que je pourrai acheter (pour sa couleur). Je n'aime pas les GMT à cause de cette lunette graduée sur 24H que je n'aime vraiment pas !!!
Les deux Omega proposées, je n'aime pas non plus (avec la présence des deux couronnes !! Sad )
Faut dire que chez Omega à part la Speed, rien ne m'attire Wink
Les deux autres, sont pas du tout plongeuse.

Je partirai sur la Breitling !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 9:14

Et l'explo 2 ?
Certes, ce n'est pas une plongeuse mais elle a ce petit côté baroud et chic que la rende à l'aise dans pas mal de situations thumleft
Sinon, dans ta sélection, je choisirai la GMT 2

Ah et j'oubliai, la nouvelle Pelagos ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 9:18

Dans cette sélection, la BLNR sans la moindre hésitation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 9:21

Très bon exposé de ton dilemme. thumleft
Et là, choix très difficile.

Si tu cherches une montre polyvalente ( tu n'en garderas qu'une, que tu dis Wink)
l'aquaterra a beaucoup d'atouts.
Chez Rolex, j'irais plutôt voir l explo 2 en 5 chiffres. Elle me semble plus élégante, plus fine.

En fait, que tu n'en veuilles qu'une déstabilise un peu mon raisonnement Mr. Green
J'ai du mal à imaginer, il faut que je me recentre Mr. Green

Grillé par Ginko pour l'exploit 2 Wink

Pour une montre unique, je ne partirais pas sur la Breitling, trop originale.
Par contre, pour son bracelet, tu as le choix entre 3 bracelets caoutchouc dont deux sans Breitling dessus. Tu as aussi un bracelet cuir avec le rappel de couleur du rehaut Wink


Dernière édition par barney le Sam 21 Mar 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 9:22

Dans ta sélection je partirais sur la GMT, la BLNR, c'est ma préférée. Tres sport-chic comme modele. J'aime bien la PO aussi mais moins que la Rolex. Bien vu aussi le fait de mettre l'AT dans ta sélection, mais elle n'a pas de lunette tournante. Apres je ne sais pas si tu l'utilises. C'est un modele qui a très longtemps ete une chi mais depuis que j'ai remarqué la différence entre les aiguilles, je ne vois plus que ça.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
pluplu
Membre super actif
pluplu


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/08/2013

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 9:28

Moi je dirais la GMT en BLNR, même si comme le disait Bruno ce n'est pas vraiment une plongeuse...

Dur comme dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 9:42

Le mieux avant de prendre une décision c'est de les essayer thumright


Je rajouterais aussi l'explo2 (qui niveau taille en plus t'irais mieux) et la tudor.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 10:53

Merci à tous pour vos réponses Chinois

Comme vous avez pu le constater, il y a autant de réponse possible que de Fameurs Wink

@oliver83 : magnifique cette AT cyclops et ta description de la GMT II colle tout a fait a ce que je pense thumright

@gegers : je ne suis pas fan non plus du design de la SOH, l' AT gmt reste une option malgré l'absence de lunette tournante…

@desertea : c'est vrai que la double couronne peut gêner, pour le moment ce n'est pas mon cas… en HS la speed je n'aime plus Rolling Eyes

@ginko : pendant longtemps, l'explo 2 m'a fait de l'oeil, je l'ai meme essayé plusieurs fois. Et le temps de réunir les fonds, le désir est passé… Maintenant, je la trouve presque trop fine et trop discrète… Quant à la pelages, je l'aime bien en photo uniquement.

@le belge : en effet, elle est très tentante, le seul bémol, c'est que c'est celle qui va me demander le plus de temps pour réunir les fonds… mais comme je disais, je ne suis pas pressé… quoi que clown

@barney : tu vois, quand je te dis que je suis compliqué Boulet un point aussi que je n'ai dit, mis a part le fait que ça me saoule de ne pas pouvoir les porter toutes en meme temps, je me dit que finalement, en avoir 4, 5, 6 ou + ça ne sert a rien lol! pas net le type hein Mr.Red
C'est un peu comme les voitures, j'en ai eu beaucoup, certaines par caprice, et une fois que je l'ai eu, que j'en ai profité, je suis calmé et je peux en changer… Si ça se trouve, je reproduis le meme schéma avec les montres.

@zouzou77 : je suis comme toi, je ne vois que les aiguilles trop différente l'une de l'autre… ça va peut être me passer.

@pluplu : comme je disais plus haut, c'est vrai qu'elle n'est pas classée comme tel, mais elle en a le look et le potentiel Impec

@opow : on retourne sur Paris quand Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 11:09

Zouzou77 a écrit:
Dans ta sélection je partirais sur la GMT, la BLNR, c'est ma préférée. Tres sport-chic comme modele. J'aime bien la PO aussi mais moins que la Rolex. Bien vu aussi le fait de mettre l'AT dans ta sélection, mais elle n'a pas de lunette tournante. Apres je ne sais pas si tu l'utilises. C'est un modele qui a très longtemps ete une chi mais depuis que j'ai remarqué la différence entre les aiguilles, je ne vois plus que ça.... yeux

à qui on dit merci Mr. Green

pour le reste j'ai l'impression que le sujet ne correspond pas au montres présenté hormis les PO et la breitling les autres ne sont pas des plongeuses.

personnellement comme il y a des GMT présentées je dirais PO GMT qui allie les deux fonctions Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 11:51

Ca fait longtemps que je me suis fait cette réflexion, si tu veux profiter de tes montres, pouvoir les faire tourner et les mettre régulièrement, 3 ou 4 montres me semblent l'idéal, après, elles passent plus de temps dans leur boite qu'à ton poignet Mr. Green
Faut juste bien les choisir et là, la difficulté commence thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 13:22

C'est vrai que posséder 6 montres ou plus ne sert à rien, et c'est pour cela que c'est indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 13:26

dm a écrit:


à qui on dit merci Mr. Green


Et tu trouves ça drôle..... Mon nouveau dilemme de plongeuses... 781367 . Mais je ne peux que te remercier. Si j'avais cédé à la tentation et que j'avais remarqué ce detail apres coup, ça n'aurait pas été marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 14:03

Je voudrais pas enfoncer des portes ouvertes, mais seulement deux de ces sept montres sont des plongeuses... Incompréhensible

Pour ce qui est des gmt, et vu ton poignet, le choix irait vers la BLNR, et en vraie diveuse, vers la Seamaster mais diamètre plus contenu. Si ça peut aider... quid 2

barney a écrit:
C'est vrai que posséder 6 montres ou plus ne sert à rien, et c'est pour cela que c'est indispensable Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 14:15

Choix n°1

La Roro Batman ! si c'est celle que tu veux, fonces sinon tu l'auras toujours en tête ...

Choix 2 :

Omega Aqua Terra GMT

Choix 3 : l'originale

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Gm202610

Ball Chronometer Red GMT : pas de calibre maison certes mais une très belle montre aux finitions assez hallucinantes
L'inconvénient, si tu ne comptes pas la garder "à vie", grosse moins value à la revente

Je l'ai mise parce que c'est une marque dont on parle peu souvent et qui fait des montres très efficaces Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 15:42

Aeromariner a écrit:
Je voudrais pas enfoncer des portes ouvertes, mais seulement deux de ces sept montres sont des plongeuses... Incompréhensible

Pour ce qui est des gmt, et vu ton poignet, le choix irait vers la BLNR, et en vraie diveuse, vers la Seamaster mais diamètre plus contenu. Si ça peut aider... quid 2

Comme je l'ai dit plus haut , je sais bien que les gmtII et l'AT ne sont pas des plongeuses, mais elles ont largement les capacités pour Wink

vintage76 a écrit:
Choix n°1

La Roro Batman ! si c'est celle que tu veux, fonces sinon tu l'auras toujours en tête ...

Choix 2 :  

Omega Aqua Terra GMT

Choix 3 : l'originale

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Gm202610

Ball Chronometer Red GMT : pas de calibre maison certes mais une très belle montre aux finitions assez hallucinantes
L'inconvénient, si tu ne comptes pas la garder "à vie", grosse moins value à la revente

Je l'ai mise parce que c'est une marque dont on parle peu souvent et qui fait des montres très efficaces  Mr. Green

Je connais Ball depuis longtemps, c'est une très bonne marque américaine au moteur suisse, mais elles ne me font pas beaucoup d'effet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 16:03

dans ta sélection:

si c'est une vraie plongeuse que tu cherches, ton choix va se limiter à la PO et la SO: perso, je penche sur la PO…

si c'est une bonne montre bonne à tout faire y compris à aller dans l'eau, tu as plus de choix: perso, je penche pour la BLNR…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... EmptySam 21 Mar 2015 - 16:19

ZeFeneK a écrit:

Je connais Ball depuis longtemps, c'est une très bonne marque américaine au moteur suisse, mais elles ne me font pas beaucoup d'effet Neutral

pareil

broncos a écrit:

si c'est une bonne montre bonne à tout faire y compris à aller dans l'eau, tu as plus de choix: perso, je penche pour la BLNR…

+1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau dilemme de plongeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling
» le dilemme : service complet pour vintage ou nouveau
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Les présentations , la suite (4) ...
» Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: