FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 breguet souscription

Aller en bas 
+8
LUTEC'S
ZEN
fly back
Dumbo
Abraham-Louis
Arno
loupe à l'oeil
passionbreguet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:40

La critique est souvent nécessaire, sauf en des lieux totalitaires, qu'ils soient fachos ou rouge violent.
Quant à mes clients, dans 95% des cas ils en savent bien plus que moi.
Tant dans la technique que dans l'art.
Mais bon, je vois que toute discutions est superflue.
Et n'ayant ABSOLUMENT pas envie de faire appel à Paul & Mickey, je ferme ma gueule.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:47

Pas de polémiques, mais reconnais que c'est peut-être un peu compliqué à gérer pour faire plaisir à tous. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:48

Peut être serait il temps d'ouvrir la boite noire et d'y voir, que ces gentils speudos ne sont pas issus du vulgaire ignard en horlogerie, tout du moins pour ceux du style de la Breguet.

passionbreguet inscrit 23h.......parti le lendemain 23 h, également heure ed fermeture........
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:07

ZEN a écrit:
Pas de polémiques, mais reconnais que c'est peut-être un peu compliqué à gérer pour faire plaisir à tous. Wink

Effectivement, et ce n'est pas ma demande.
Pour faire plaisir à 7000 gugusses, faut ouvrir 3500 fora, et s'auto applaudir chacun son tour à chaque montre déballée, à chaque chèque tendu au boutiquier, etc...etc....
Mais bon, c'est comme ça.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:41

fly back a écrit:
Peut être serait il temps d'ouvrir la boite noire et d'y voir, que ces gentils speudos ne sont pas issus du vulgaire ignard en horlogerie, tout du moins pour ceux du style de la Breguet.

passionbreguet inscrit 23h.......parti le lendemain 23 h, également heure ed fermeture........

pour info :

-IP sur Paris via "le neuf".

et ce n'est pas un pseudo en doublon.

Chinois batman
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:20

En outre la question fut posée aussi sur d'autres forums par ce même internaute.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:31

Modo. a écrit:
fly back a écrit:
Peut être serait il temps d'ouvrir la boite noire et d'y voir, que ces gentils speudos ne sont pas issus du vulgaire ignard en horlogerie, tout du moins pour ceux du style de la Breguet.

passionbreguet inscrit 23h.......parti le lendemain 23 h, également heure ed fermeture........

pour info :

-IP sur Paris via "le neuf".

et ce n'est pas un pseudo en doublon.

Chinois batman

l'ip.......élément personelle à 10 %!!!

Etre le même sur un post à 10 utilisateurs.

Etre différent d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jijijls
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:40

ZEN a écrit:
En outre la question fut posée aussi sur d'autres forums par ce même internaute.


Je m'excuse de m'immiscer dans cette cnversation mais je vais essayer de vous dire ce qu'un nouvel arrivant peut penser Incompréhensible
Ce pseudo vient pour vendre sa "breloque" ou avoir une estimation de l'interêt qu'elle peut susciter cyclops

Malgrès tout, tous les pseudos nouveaux ne sont pas ainsi bravohap
Et certains aimeraient découvrir l'histoire de leur montre mais n'ont que très peu de réponses voire aucune Crying or Very sad

Je trouve, ici, des passionnés de vraies montres bien foutues et de leurs techniques respectives et qui les font découvrir aux fidèles lecteurs anonymes bravohap

Mais je n'ai aucune information sur les marques " bas de gamme " qui fonctionnent encore après 50 années et qui mériteraient d'être développées Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:47

Arno a écrit:
ZEN a écrit:
Pas de polémiques, mais reconnais que c'est peut-être un peu compliqué à gérer pour faire plaisir à tous. Wink

Effectivement, et ce n'est pas ma demande.
Pour faire plaisir à 7000 gugusses, faut ouvrir 3500 fora, et s'auto applaudir chacun son tour à chaque montre déballée, à chaque chèque tendu au boutiquier, etc...etc....
Mais bon, c'est comme ça.

Arno,
on ne se connait pas.
Je fais probablement partie des 7000 dont vous parlez....
Sauf que, bien qu'étant ignare, je lit tous vos post avec grande attention, étonnement, émerveillement et gros mal de tête confiused
J'adorerais poser des questions, mais honnêtement j'ai un peu peur de passer pour un analphabète horloger...
Alors, effectivement, beaucoup de sujet récurrent sur l'ouverture de la 678ème Seiko en provenance de Mr Lee.... ce n'est pas grave, je ne les lit pas tous et répond rarement.... Incompréhensible on n'est effectivement pas obligé de s'extasier à chaque fois.
Parfois je découvre aussi des montres incroyables, rares, différentes, qui me touchent.....
J'apprends aussi beaucoup (mais bon je partais de loin Wink ).
Alors si vous continuez à poster des choses intéressantes, je vous promet d'essayer de poser des questions pas trop bêtes...
Chinois
Si je viens ici 60 fois par jour c'est pour apprendre et m'émerveiller...
Merci à vous et aux autres (à presque tous les autres - y'a quand même quelques trolls en ballade Evil or Very Mad )

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:11

Si les polémiques stériles pouvaient rester à l'extérieur ce serait pas mal . On était si bien sans. Merci d'avance. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:59

On ne voit pas où vous voulez exactement en venir.

C'est une accusation de faire des posts bidons avec des inscrits bidons pour faire monter les stats ? Vous n'y croyez pas sérieusement...

C'est une protestation sur le contenu du général, mais ici c'est le vintage et technique donc quel rapport ? uh ?

C'est pour dire qu'on est infoutu de gérer les doublons et autres importuns ? Oui, ça prend du temps et on bosse. dur. et tard. On n'est pas payé pour faire ça, on rend service sur notre temps pour essayer de faire la part des choses.

C'est pour dire qu'il y a trop de membres inactifs ? arno relève à juste titre quelques dizaines d'actifs, comme dans la vie quoi... ça n'a pas d'importance au fond, les inactifs ne dérangent personne, c'est même leur caractéristique la plus fondamentale. On n'envoie pas de boites de bonbons aux membres inscrits de toute façon...

C'est pour dire que les gens sont parfois impolis, demandent, prennent, partent ? C'est décourageant : OK ; Entièrement d'accord, juste envie de leur claquer la tête. Conseil : A chacun de fixer le seuil à partir duquel il prend en charge une question.

Les IP ne donnent pas tout et sont changeantes ? On est au courant, merci.
Vous souhaitez un questionnaire d'inscription ? Une cooptation ? Un fichier Edwige peut-être ?

Pas simple cette remontée de post, pas simple du tout. batman
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

breguet - breguet souscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breguet souscription   breguet - breguet souscription - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:15

FaM a reçu en Août près de 530 inscriptions de nouveaux membres. Celui qui imagine que les modos ou moi-même en serions à faire des inscriptions pour faire monter des statistiques a beaucoup d'imagination. Non seulement c'est inutile mais ça nous ferait du boulot en plus et franchement on en n'a pas besoin.

FAM me génére des MP et mails à ne plus savoir qu'en faire ... Alors restons raisonnables dans les supputations ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
breguet souscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative
» Le livre Yema en souscription
» Calibre de montre à souscription
» Souscription DODANE 80 ans d'AIR FRANCE
» YEMA Superman Armée de l'Air en souscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: