FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ...

Aller en bas 
+8
dm
ulko1710
jeanchris2B
FlashV
Manivel
watchsilly
Shlakes
ZEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ...   Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:07

fdm44 a écrit:
L'AW sera un "soufflé" électronique, d'énormes précommandes au départ de geeks et personnes cherchant à paraître comme étant "in" et non "has been", des délais de livraison à n'en plus finir "prouvant" le succès commercial du produit et puis 6 mois plus tard, pshitttt, tout retombera comme un soufflé, des AW à la pelle sur CoinCoin et la Bay affraid

Le scénario le plus probable actuellement... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ...   Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:51

Il est évident que nous ne sommes pas représentatifs du citoyen quidam, en tant qu'amateurs de montres.

-les amateurs de vraies montres n'en achèteront pas !
-ceux qui s'en foutent des montres en général, se foutront également de celle-ci et ne l'achèteront pas
-ceux qui aiment les montres "branchées" genre diesoul, hugo bof, risquent de trouver l'AW trop chère et ne l'achèteront pas .
-ceux qui portent une montre par nécessité et qui trouvent que c'est un objet usuel qui sert juste à donner l'heure (comme une voiture est juste un moyen d'aller de A à B) , la trouveront trop cher et ne l'achèteront pas.
-ceux qui "déjà" n'aime pas apple, parce qu'apple t'emprisonne dans un système , ne l'achèteront pas .....

-Reste les fans d'Apple , qui viennent déjà de mettre 600 roros dans un Iphone6 , parce que "Ouais il est mieux que le 5 qui était déjà vachement mieux que le 4" .... et qui doutent même du fait que le 3 ait pu exister un jour Mr. Green , Oui eux ils peuvent l'acheter parce que c'est "Hype".
Et bien sûr ils se bouffent déjà les doigts en espérant que l'Iphone6 S, ne sorte pas trop vite parce que sinon l'AW ne sera pas compatible Twisted Evil

Bref je passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ...   Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:24

Pour rester sur le sujet de Zen qui concerne les bracelets connecté :

il y a des modèles de montres mécaniques qui s'adaptent parfaitement à un bracelet connecté ! Tiens une BR01/03, bracelet canvas ! Parfait, bonne dimension pour l'écran, et assez homogène avec l'ensemble. Que fait Carlos R.?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ...   Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:46

jeanchris2B a écrit:
Et si c'était le Quartz qui allait pâtir de l'arrivée des montres connectées ? Parce que je sais pas vous mais moi je ne remplacerai pas une de mes montres par une Apple-watch...
En revanche je suis de prêt ces nouveaux bracelets connectés, qui pourraient m'intéresse éventuellement à condition de ne pas avoir à le charger tous les soirs. En tout cas le concept est idéal de mon point de vu.

D'accord avec tes 2 remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: La montre, cet accessoire de mode
» Recherche accessoire pour montre
» La montre est-elle vraiment un accessoire ?
» Quand montre connectée rime avec montre mécanique...
» Porter une montre connectée et une montre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: