FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre est-elle vraiment un accessoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La montre est-elle vraiment un accessoire ? Empty
MessageSujet: La montre est-elle vraiment un accessoire ?   La montre est-elle vraiment un accessoire ? EmptyMar 24 Juin 2008, 17:34

Bonjour


Assortir son bracelet montre à la montre, c'est bien. Assortir sa tenue vestimentaire à sa montre, c'est très bien mais caler sa vie par rapport à sa montre, alors là je dis ...Mosbilo C° International Merchandising Individual ...Le MIMI !

Grâce au MIMI vous n'aurez plus jamais droit à " Dis donc ta femme ne va pas avec ta montre" ou bien " Tu ne devrais pas rester dans le vintage, question épouse" Oui, la Mosbilo C° vous fait unre prestation de Morphing Personnal Life et vous relooke du poignet gauche à l'épouse droite.

Prenez d'abord un modèle sportif avec lunette noire et fond transparent. Préférez la fine plutôt que trappue et réputée plutôt qu'inconnue et cerise sur le gateau assurez-vous d'avoir une garantie en cas de pépin.

Passons maintenant à l'accessoire ... Un modèle sportif avec lunette noire, un fond transparent. Préférez la fine plutôt que trappue et réputée plutôt qu'inconnue et cerise sur le gateau assurez-vous d'avoir une garantie en cas de pépin.


A la voiture : Un modèle sportif avec lunette noire, un fond transparent. Préférez la fine plutôt que trappue et réputée plutôt qu'inconnue et cerise sur le gateau assurez-vous d'avoir une garantie en cas de pépin.

Vous voilà donc paré pour la suite grâce à MIMI.

Plusieurs clients nous ont adressé un courrier de satisfaction ...

"De Gérard de Courbevoie : Grace à MIMI, j'ai surmonté mes complexes et je trouve ma montre vraiment parfaite . Un grand merci aussi à Ralph Lauren. ... "

"De Jean de Royan : Grâce à Mimi , je suis redevenu un autre, ma montre est parfaite et mes accessoires sont tellement mieux adaptés"

"De Grégoire Pierre de Genève : Merci Mimi, je suis à nouveau un homme inspiré et même si personne ne m'aime, je me sens plus détendu avec ma montre"

" De Flip Taf de Bourg la Reine : Merci Mimi, j'en suis baba"

Des témoignages vous le voyez universels et qui sont tous fondés sur une analyse de fond de degré 3 sur l'échelle de Richter. La montre est-elle vraiment un accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

La montre est-elle vraiment un accessoire ? Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle vraiment un accessoire ?   La montre est-elle vraiment un accessoire ? EmptyMer 25 Juin 2008, 14:19

cela peut aussi être son rôle.

A titre personnel, et si j'en avais les moyens financiers j'irais plus loin dans l'aspect esthétique cohérent.

Je le vois surtout dans le custom du bracelet pour aller avec la ceinture et les chaussures....

Quoi que avec une PO orange....ha si remarque une paire de Corthay electrochoc !



PS : au passage 40% de reduc sur PO 42 orange aux galeries à Paris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre est-elle vraiment un accessoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 12 avril 2019
» Actu: La montre, cet accessoire de mode
» Une montre vraiment peu épaisse ???
» Et si la montre connectée n'était qu'un accessoire de marchands de bracelets ...
» combien vaut vraiment une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: