FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph

Aller en bas 
+21
korigan
NoLimits
Kronofred
tomducat
rukia
Benoit H
guillaume140
radiomir
laphroaig007
tic mais ou est tac?
oliveka
foversta
km'rol
Barracuda
gégérs
Minaphyr
Fantomas
Rebib
sensay07
lc38
Gudzyy
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 15:47

Certains d'entre vous le savent déjà, j'ai une nouvelle Bell&Ross en ma possession depuis quelques semaines mais je n'ai eu le temps de pouvoir vous la présenter jusqu'à présent. Je me devais de corriger la chose Very Happy

Cet achat correspond à une étape importante dans ma vie, et pour célébrer cet événement je recherchais un modèle diffèrent de tout ce que j'ai pu avoir. Quoi de mieux que de marquer cette étape personnelle avec leur dernier modèle qui, à mon sens, marque aussi une étape importante pour eux.

Laissez moi vous présenter la Bell&Ross BR-X1, chronographe squelette en édition limitée à 250 exemplaires.
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 2DA19A9A-7F4F-4A85-B028-7FD17F45C0A8


Ce nouveau modèle chez BR marque leur volonté à monter en gamme, en utilisant des matériaux nobles avec des finitions soignées, et une mécanique plus travaillée. Avec son design très racé, la X1 conserve les traits de la ligne iconique de la marque à l'esperluette, tout en lui apportant une touche de sophistication qui lui confère un look inimitable.
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 86E6BD83-EFA0-4185-9342-29EAE53ADD35
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 53B67B2B-E709-4BE1-9C41-77A8AA529001

Au premier regard, on y voit une BR01 body-buildée, à la différence que tout a été conçu pour cette montre là. Le boitier en titane grade 5 de 45mm est plus petit que celui de la 01, avec des arêtes bien plus prononcées alternant faces brossées et finitions polies. Le boitier et lunette sont gainés d'une protection en céramique noir matte, les cornes elles aussi sont en céramique assurant une résistance optimale aux frottements.
Des notes rouges rehaussent l'ensemble grâce à l'utilisation d'inserts en caoutchouc. Sous la forme d'un cale-pouce sur le flanc gauche assurant une bonne prise en main pour l'utilisation du chronographe, et d'empiècements sur les poussoirs sur le flanc droit. A noter que ces derniers arborent les symboles Start/Stop et Remise à zero.

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2703
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2710
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2706
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 8EDB598A-1599-48CF-8B72-266A88F402B8


Détail de conception pour cette X1, les poussoirs du chronographe sont des poussoirs à bascule articulés sur l'axe des vis de boitier. Lorsque vous souhaitez activer le chrono, c'est tout le poussoir qui "tourne" sur son axe plutôt qu'une pièce qui rentre perpendiculairement au boitier, cela confère un souplesse importante a l'utilisation.

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2704


Le fond de boite reprend un design similaire à celui de la gamme aviation, mettant en avant les informations essentielles de la montre dont l'édition limitée avec numéro de série unique sur 250. Les gravures de la parties supérieures s'espacent pour faire place à un opercule en verre saphire donnant vue sur le balancier, et dont la face intérieure reprend le logo de la marque en halo métallisé.
La boucle en acier est gainée de caoutchouc noir sur sa partie centrale, et fait écho au materiau utilisé pour le bracelet exclusif à ce modèle.

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2717
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2705
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2707
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2709


Bien évidemment, ce qui saute aux yeux lorsque l'on regarde cette montre, c'est son cadran ajouré. C'est une première en tant que tel chez BR, et cela a été rendu possible par l'utilisation d'un mouvement Dubois Depraz spécialement façonné pour la marque et mettant en exergue une partie centrale en forme de X.
Ce module DD2162 à la finition DLC noire vous plonge dans les entrailles de la montre. Cette impression de profondeur est renforcée par l'utilisation d'index "creusés" qui débordent sur le cadran en verre fumé, le tout souligné par un rehaut en métal brossé doté d'une échelle tachymetrique.
A 9h, un totalisateur chronographe 30mins prend place sous la forme d'un disque ajouré en aluminium cerclé d'une graduation en metal brossé.
La date squelette est elle située à 6h dans un guichet à fond blanc donnant un contraste optimal pour une lecture aisée.
Bien que chargé, la lecture générale reste facile grâce à l'opposition des pièces mouvement noires et les aiguilles ajourées, facettées, remplies de superluminova blanc.

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2702
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2714
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2711
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2715
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2716
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2708
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2713
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2719
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph IMG_2712


La X1 est très agréable à porter, son poids plume due au titane y est pour beaucoup, les proportions sont bonnes et ses 45mm ne se ressentent pas. L'ouverture de cadran est moindre que sur une 01, ce qui visuellement permet, à mon sens, de conserver une lecture optimale tout en réduisant le volume général perçu. Le cadran prend très bien la lumière et je me retrouve souvent à observer ses détails plutôt que de lire l'heure. La forme du boitier est très belle aussi, l'alternance de finition accentuée par ses biseaux larges est du plus bel effet. Les touches rouges dédiées à la fonction chronographe rendent sa lecture très intuitive.

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 7BE8510F-C893-4D87-9409-602A2396A55E
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 1B3E9468-54F4-4EA9-9A05-B4090F08BBF4
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph DE33DD26-BEE1-47F7-956A-0D6D42E6628A
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 12C94758-D8DA-4997-B87E-8B37982B2B18_3


Pour résumer, je pense que BR tape fort avec ce nouveau modèle, qui pour moi, leur ouvre les portes d'un segment plus haut-de-gamme. On sait que cette X1 est le début d'une nouvelle ligne, que d'autres modelés ont été annoncés à Bâle cette année, et nous pouvons rêver à des matériaux/combinaisons/mécanique encore plus fous à l'avenir. Seul le prix de vente, bien supérieur à la moyenne des BR, pourrait freiner certains aficionados, mais elle reste un graal accessible. Et sincèrement quel potentiel !!!

Comme toujours, je souhaite clôturer cette présentation par l'inévitable wristshot d'un modèle qui pour moi symbolise bien plus qu'une simple montre.
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph D87D44E0-D159-4282-984A-8F33CD858784


Merci de m'avoir lu, et à très vite sur le forum.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 17:08

Félicitations vraiment trés belle montre
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 17:22

Magnifique revue et de superbes photos! Beaucoup de détails sublime, je ne suis pas très montre carrée mais je dois dire qu'elle te va bien! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 17:24

Pas ma came mais belle revue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 18:22

bravohap Bulles
Je sors de la boutique B&R pour confier une 126 pour réglage et achat bracelet et j'ai pu voir cette BR-X1 très réussi.
Pour du 45 elle a l'air assez discrète à ton poignet, quelle taille fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 18:27

A sa sortie je n'étais pas du tout fan, mais plus je la vois plus je succombe!
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 18:44

Elle est vraiment sublime cette BR Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 19:55

Fantomas a écrit:

Pour du 45 elle a l'air assez discrète à ton poignet, quelle taille fait-il ?
Je n'ai pas des gros poignets, ils dont 16,5cm environ.
Pourtant je suis habitué à porter des 01, mais avec celle ci le résultat est clairement différent; elle paraît bien plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 20:42

Merci pour le partage ,elle est vraiment sympa félicitations thumleft
Bulles
La solution pour la lisibilité de la date est top pour une montre squelette Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 22:04

toujours surprenant mais j'avoue que les photos en situation ont de la gueule Chinois

Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 23:29

Bravo pour cette revue, c'est une montre que j'aime beaucoup et cette année celle en or m'a tapé dans l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 23:36

c'est génial de lire ta belle revue ... Tu aimes cette montre, tu es heureux ... c'est le bonheur!

merci pour les photos qui font découvrir cette montre originale.
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 23:48

Beau morceau affraid et superbe revue!!! Merci du partage
Aller pour être chiant y manque juste une photo de nuit voir ce que donne le super luminova Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 23:51

tic mais ou est tac? a écrit:

Aller pour être chiant y manque juste une photo de nuit voir ce que donne le super luminova Incompréhensible
Je peux corriger ça Wink

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph 108ED0B6-0A11-44E7-BAB5-6018F595462D
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph CBADB4F5-8B32-4F3A-9440-78C156B88141
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptySam 11 Avr 2015 - 23:56

Merci bravohap

Impecc juste ce qu'il faut de luminosité, ni trop ni pas assez.... Du coup ça réveille mon envie de b&r Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:16

Merci Ju pour cette superbe revue.
Pour l'avoir essayée pas mal de fois, je confirme que cette BR-X1 est une vraie réussite. Du pur ADN Bell & Ross avec une montée en gamme réussie. Certes le tarif va en calmer plus d'un, moi compris, mais j'applaudis autant à la revue parfaitement réalisée de Gudzyy qu'au culot de la marque d'avoir osé investir un créneau pourtant fortement déjà occupé avec des marques bien établies (je pense vite fait comme ça à Audemars Piguet et Hublot).
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:05

Ça donne quoi niveau tarifs? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:08

Je t'invite à le découvrir sur la E-boutique Chinois


Belle revue Julien, bonnes explications, belles photos, bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:36

Vous êtes bien aimable mon brave.... [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:19

En gros Fred, au de la de 16 KE...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:45

Superbe revue ici Bro
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Benoit H
Membre Actif
Benoit H


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/09/2011

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:12

Merci Gudzyy pour la revue. Chinois
C'est une montre FANTASTIQUE !

Comme Marc, je pense que l'upgrade design et technologique de B&R est une réussite.
D'autant que l'identité BR est conservé.
Maintenant je passerai mon tour du fait du prix qui pique. Wink

Merci encore, et toute mes Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Membre Actif
rukia


Nombre de messages : 145
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/06/2010

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:30

Superbe revue thumright
...Et superbe montre ! j'adore la cadran, très chargé certes, mais vraiment bien foutu I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:59

Je pense qu'a moins de 10000 euros on en aurait vu un paquet tellement c'est incotestablement une réussite .

A 16000 euros le ticket d'entrée on est un paquet a rester devant la porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph   [Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:02

Une bien Bell revue comme tu en as le secret Gudzz...
Impossible de mettre en cause un seul instant ta passion pour cette montre au design unique.
Que l'on ait les moyens de l'acquérir ou non, cette X1 est une réussite incontestable, tout comme la qualité de tes photos.
Chapeau l'Artiste ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
[Revue] Bell & Ross BR-X1 Ltd Skeleton Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Bell & Ross BR01-92 Radar
» Revue - Bell & Ross 03-92 Red Radar
» [Revue] Bell & Ross BR01-92 carbon
» [Revue] Bell & Ross 02-94 Acier
» [REVUE] Bell & Ross WW1-92 Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: