FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET

Aller en bas 
+6
tomducat
Gudzyy
NoLimits
trinita
bobrobert31
fatboy1340
10 participants
AuteurMessage
Tom_6475
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:48

Bonjour,

Je ne poste pas souvent ici, d'autant que mon expérience avec B&R est très récente (moins de 5 mois).

J'aurais souhaité venir vous en dire le plus grand bien car c'est la bonne surprise qui m'y aurait poussé.

Malheureusement me voilà (vous le sentiez déjà Wink ) pour alimenter la catégorie de ceux qui viennent faire leur grincheux sur un forum ...

Mais à 4300 euros la pièce mon post me semble justifié :

- au bout d'un mois  : panne, retour en boutique
- en parallèle appel au S.A.V B&R (là c'est un grande expérience, tant leur courtoisie et politesse se rapprochent de zéro) - > on ma raccroche au nez
- immobilisation de la montre 1 mois -> verdict mécanisme défaillant - pris en garantie
- aujourd'hui retour en boutique : le bracelet avec la belle peinture rouge se désagrège. En attente de réponse de B&R.

J'avais mis de côté les détracteurs de la marque reprochant entre autre une approche purement marketing exempte de qualité.

N'en déplaise à certains, les faits sont têtus, et je me vois de plus en plus me ranger de leur côté.

Car si je considère à nouveau l'investissement, on est loin du compte en terme de rapport qualité/prix, mais vraiment très loin.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:43

désolé de lire ton propos...

Ma BR01-92 à 6 ans aucun problème, toujours précise, pas de révision.

Le SAV est toujours au top, je suis surpris de ton expérience.

tiens nous au courant.
&&&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:51

Je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:01

Il est vrai que c'est étonnant car justement leur SAV est souvent plebiscité.
Après il est sûr qu'il est toujours rageant de voir partir sa montre en garantie. Même à ce prix là, est même encore plus haut cela arrive chez tous.
Bon courage en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:07

bobrobert31 a écrit:
Il est vrai que c'est étonnant car justement leur SAV est souvent plebiscité.
Après il est sûr qu'il est toujours rageant de voir partir sa montre en garantie. Même à ce prix là, est même encore plus haut cela arrive chez tous.
Bon courage en attendant son retour.

Leur boutique sur Paris est plébiscité.

Je m'y suis rendu et eux aussi m'ont dit avoir reçu des plainte de clients en liaison avec la hotline.

Appelez le standard, on vous demande de décliner votre identité, la raison de votre appel, et ce sur un ton digne d'un accueil de commissariat.

Au final on vous dit que l'on ne vous passe pas la personne en charge du SAV car celle-ci ne prend pas les appels, il faut lui envoyer un email, et on vous raccroche au nez.

J'ai eu l'impression de faire de la prospection, c'est limite si on m'a pas demandé d'envoyer une plaquette.

Mon revendeur n'a pas été surpris lorsque je lui ai raconté.

Maintenant ce n'est que mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:10

fatboy1340 a écrit:
Ma BR01-92 à 6 ans aucun problème, toujours précise, pas de révision.
Le SAV est toujours au top,

forcement au top puisque tu n'en as pas eu besoin clown

Sinon il me semble que tu as une version eta, et le monsieur a autre chose ...
apres chacun en tire ses propres conclusions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:23

bobrobert31 a écrit:
Même à ce prix là, est même encore plus haut cela arrive chez tous.

J'ai du effectivement changer un ressort de mécanisme de remontée sur ma speedmaster pro ... 4 ans après l'achat (et pris en charge hors garantie par Oméga Chinois )

Idem sur une Navitimer, il a fallu régler la trotteuse 2 ans après.

Là c'est 1 mois après achat qu'elle était complètement out.

Plus un bracelet qui tient pas l'usure de 4 mois alors que je ne la porte qu'une ou deux fois par semaine.

Je sais que quand on aime on ne compte pas et que certains en deviennent aveugles, mais à minima sur ce modèle là, n'y a-t-il pas une légère dichotomie entre le prix et ce que l'on a réellement ?

Peut-etre que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:41

Désolé pour ce qui t'arrive, mais pour avoir eu affaire 2 fois au SAV de BR (de manière tout à fait légitime, sans rien avoir à reprocher à leurs produits), j'ai toujouurs été enchanté de leur accueil. Je m'étais même fendu d'un témoignage sur les pages de FAM tellement la qualité (et leur gentillesse) dépassait ce qu'on est en droit d'attendre.
https://forumamontres.forumactif.com/t156627-temoignage-sav-br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:53

NoLimits a écrit:
Désolé pour ce qui t'arrive, mais pour avoir eu affaire 2 fois au SAV de BR (de manière tout à fait légitime, sans rien avoir à reprocher à leurs produits), j'ai toujouurs été enchanté de leur accueil. Je m'étais même fendu d'un témoignage sur les pages de FAM tellement la qualité (et leur gentillesse) dépassait ce qu'on est en droit d'attendre.
https://forumamontres.forumactif.com/t156627-temoignage-sav-br

Je n'en doute pas, et si tu relis mes propos j'ai bien admis que la boutique était plébiscitée.

J'ai pu constater un bon accueil.

Seulement il ne s'agit en rien d'un service SAV mais d'un point commercial qui fait le pont avec le SAV de B&R.

L'expérience que je relatais était en rapport avec le SAV dont le numéro de téléphone est facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:51

Tom_6475, desole d'entendre ta mesaventure, pas cool Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:14

Bonjour,

Ce message à pour objet d'informer ceux qui me contacte par messagerie privée.

Malheureusement les règles du forums (et le nombre actuel de messages que j'ai écris) ne me permettent pas d'y répondre.

Donc.

Cher Bell, cher Ross,

Vous comprendrez aisément que je ne puisse vous communiquer mes coordonnées directement sur ce fil de discussion.

Toutefois la réponse que j'ai pu obtenir du distributeur est loin de me satisfaire.

En effet évoquer un problème de conception global sur le bracelet est n'en changer qu'une partie échappe à ma logique.

Tout comme lors de la panne mécanique après seulement un mois d'utilisation, cette justification, toujours mise en avant, me parait douteuse.

Pour être factuel, montre achetée fin décembre 2014, deux retours en SAV avec actuellement une prise en charge partielle : Je ne suis pas satisfait.

Mais je vais vous éviter tout problème épineux avec moi. Je me suis fait une raison et n'attends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:33

Si tu as un souci avec ta montre je suis certain que BR va faire le necessaire pour réparer tout ca .
Si tu n'es pas satisfait de la réponse qui t'a été donnée n'hesite pas a envoyer un mail a destination de carlos rosillo je suis certain que tu auras une réponse de sa part . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:34

J'ai mis pour ma part toutes mes certitudes de côté. Mais merci pour ton message de soutien à Bell & Ross.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:00

Je ne soutien pas BR face a toi je dis juste que je suis certain que ton problème va être résolu , le SAV BR est plutôt bien apprécié en général y'a pas de raison que ton cas soit traité differemment .

Tu as des photos du souci sur le strap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:00

Je n'ai pas apprécié le SAV de B&R, ni leur accueil très sec et inquisiteur, ni leur réponses évasives et changeantes.

Cela fait pour moi assez de raisons pour ne pas raisonner de manière empirique (je ne vise personne), préférant mon expérience à celle des autres lorsque j'ai un avis à me faire.

Maintenant j'entends et comprends que certains, et peut être beaucoup, sont très satisfaits de B&R en général.

Pour ma part je ne fais que relater mon expérience, forcément subjective, mais sans complaisance, sans rancune, sans me ranger à un avis général.

Par ailleurs, si je suis un peu "dérangé" par la politique SAV de B&R, je suis aussi très satisfait de ce que j'ai pu constater chez d'autres, Oméga et Breiling pour ne pas les citer.

Pour terminer, non je n'ai pas pris de photo du bracelet en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:37

tom_6475 a écrit:
Je me suis fait une raison et n'attends plus rien.
Excuse-moi mais le but de ce sujet c'est? quid 2


Ce qui est sûr, c'est que si tu ne fais rien, il ne se passera rien.
Pourquoi alors ne pas suivre le conseil de tomducat? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:00

Smile Smile

Surement que mon avis et mes attentes ont évolués rapidement depuis le début de ce sujet.

Et le but est d'exprimer mon opinion et avis sur B&R qui n'évolue pas dans le bons sens ces derniers temps.

Maintenant si tu as envie de considérer que "le but de ce sujet" est rendu de fait inexistant, libre à toi.


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:07

Libre à moi également de penser que faire son Caliméro dans son coin et attendre sans rien tenter n'aboutira à rien?

D'accord tu n'es pas content, d'accord tu es déçu, et maintenant, tu comptes faire quoi?
Ce que je veux dire, c'est: elle vient quand la phase action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:14

radiomir a écrit:
Libre à moi également de penser que faire son Caliméro dans son coin et attendre sans rien tenter n'aboutira à rien?

D'accord tu n'es pas content, d'accord tu es déçu, et maintenant, tu comptes faire quoi?

Merci pour le surnom sympathique, même si je ne vois pas l'interêt (enfin si .. en rhétorique on appelle cela atteindre le point Godwin)

Mais je ne veux me fâcher avec personne ici, et confidence : le message était déjà arrivé bien haut chez B&R avant que tomducat (que je remercie toutefois) ne me souffle cette excellente idée.

Peux-tu juste comprendre que la fin de non recevoir ne me satisfait pas ?

Que me proposes-tu ? De clore donc le débat car il est devenu pour toi sans interêt ?

Je pensais que raconter au fil de l'eau ces petites mésaventures (ce n'est pas bien grave avouons le) pourrait à minima informer.

C'est l'armée ici ? Wink ou pire ? Wink ... allez je te taquine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zetixX
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2015

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:55

Invité a écrit:


C'est l'armée ici ? Wink ou pire ? Wink ... allez je te taquine Smile Smile

Tu as tapé dans le mille mon ami ! Moi-même j'ai subi cette "dictature" ici https://forumamontres.forumactif.com/t178115-futur-brogeur-pourquoi-pas d'ailleurs toujours sans réponse à mon dernier post.

Je te conseille de changer de forum comme je l'ai fait.

N.B. Si mon commentaire n'est pas modéré avant que tu le voies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:02

Cher tom64_75,

Nous avons bien compris qu'il était pour vous impossible de nous répondre par message privé à cause des règles administrées par ce forum.
Dès lors, nous vous proposons de nous renseigner votre problème, ainsi que nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante: information@bellross.com

Dès réception de votre mail, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.


Bien cordialement.

L'équipe Bell & Ross.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:05

Félicitations à BR ! bravohap Chinois
Ca renforce encore ce que je pense de cette marque ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET   Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:13

Bell & Ross a écrit:
Cher tom64_75,

Nous avons bien compris qu'il était pour vous impossible de nous répondre par message privé à cause des règles administrées par ce forum.
Dès lors, nous vous proposons de nous renseigner votre problème, ainsi que nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante: information@bellross.com

Dès réception de votre mail, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.


Bien cordialement.

L'équipe Bell & Ross.

bravo pour la démarche Chinois

L'auteur du sujet ayant décidé de se désinscrire aujourd'hui, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour sur ma Bell & Ross BR03-90 B-ROCKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell and Ross BR03-92 Phantom
» [News] Bell & Ross BR03-92 Horograph
» Achat Bell & ross BR03 occasion
» Bell & Ross BR03-51 GMT Titanium
» Bell and Ross model BR03-97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: