FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chose promise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:38

l'atelier machinchouette tourne à plein régime mais plus pour longtemps Shocked j'ai été déplatré ce matin pi je reprends le boulot bientôt Mr. Green

lors du dernier message, j'vous avais présenté deux accutrons refaites comme neuves, voici la troisième, terminée cette nuit à presque 3 heures du mat' après 6 démontages/remontages et une panne incompréhensible. c'était une panne électronique What the fuck ?!? que j'ai eu du mal à cerner!
cette 218 me fait craquer!

bientôt mes deux prochaines acier, une avec "tie lugs" (boitier en forme de noeud), mais surtoute une plus petite et conventionnelle mais sur laquelle je tente une petite bidouille. je vais recevoir ces jours ci une épave de mouvement accutron de chez Universal Genève couleur acier (alors que les 218 accutrons sont cuivrés), je vais le restaurer, l'emboiter, et je viens de terminer...un fond transparent que je n'ai jamais vu sur ces mouvements chez bulova.

je tiens à remercier les forumeurs qui me laissent des p'tits messages sympa, et ceux qui m'aident par leur conseils, celui qui m'a tuyauté sur les boitiers NOS, celui qui m'a fait cadeau de 2 bracelets 19, ils se reconnaitront.


je commence à manquer de certaines pièces Pleure 2 va falloir réinvestir

voici la belle, désolé pour la qualité photo, il fait supermoche au Groland, la lumière est à ch...


chose promise... Touta3ul5

chose promise... Touta1kj1

chose promise... Touta2ai8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:10

très sympa, mon pépé avait la même (avant qu'elle ne soit piquée dans un cambriolage apres sa mort)

un jour si l'occasion se présente j'en aurai une aussi comme ça.

Autres chose, toi qui fait dans l'électrique, est ce que tu t'occupes aussi des ventura?

H3
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:35

Très belle, beau boulot !
La cadran a une couleur vraiment originale.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:37

je ne connais pas Incompréhensible

chuis très limité en fait yeux

y'a une boutique horlogère à paris qui s'appelle "la chance électrique" qui doit connaître, l'horloger est un forumeur d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:40

morgor a écrit:
Très belle, beau boulot !
La cadran a une couleur vraiment originale.

marci morgor, elle me plaît énormément, je la quitte plus depuis hier Mr. Green .... jusqu'à la prochaine What a Face

ma pathologie s'aggrave, faites kèke chose docteur mock
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:50

L'horlogerie est vraiment un milieu dangereux, dans tes diapasons tu n'as que des Bulova ou tu commence à regarder ailleurs ... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:24

en fait, j'avais tellement de boulot en retard que chuis resté branché uniquement diapason bulova, mais j'ai un contact horloger qui, je pense, va me faire découvrir d'autres petites bêtes dans le style. Il m'a gentiment proposé de le rencontrer après mon reportage photo, et il a l'air de bien aimer ce genre de tocantes. Il se reconnaîtra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:37

Des photos des photos des photos !
Revenir en haut Aller en bas
pascal3
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/12/2006

chose promise... Empty
MessageSujet: Re: chose promise...   chose promise... EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:24

superbe ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
chose promise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise, chose....Adresse pour le replacage de vos montres
» Chose promise...
» Les montres à pendule
» recherche information sur la marque precimax
» Actu : Braquage de Harry Winston : forte récompense promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: