FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant

Aller en bas 
+11
Zeclarr
julius357
PIERROT585
Matthieu92
FURET
magwa
adrienf
Zouzou77
rib64
OpOw
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 21:58

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Tudor-10

Pour 4000 euros environ, cette Pelagos au calibre de manufacture va sans doute faire évoluer considérablement la relation des amateurs avec Tudor.  

Citation :
Tudor
Model: Pelagos
Reference No.: 25600TB (Blue) 25600TN (Black)
Case Size: 42mm
Case Material: Titanium
Strap: Titanium bracelet and rubber with titanium buckle
Movement: Manufacture movement Tudor MT5612

Elle est peut-être la concurrente la plus directe de la ...Submariner de la marque sœur de Tudor.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:04

En effet ça deviens une belle alternative si l'on cherche une montre de qualité à calibre manufacture. Le look par contre faut adhéré. Moi c'est pas que je ne les aime pas, mais je les trouve "sans vie"
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:11

Effectivement le design moderne de cette plongeuse peut surprendre. Pour ma part j'aime assez et la qualité est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:17

Elle est vraiment sympa. Par contre, il y a de la littérature..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:20

Le prix en aurait pas pris un coup? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15202
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:32

pourquoi le blues ambiant Incompréhensible je vois de bien belles choses un peut partout

belles ne veux pas dire que l'on aime mais ça bouge un peut partout non ? et pas seulement chez tudor I don't want that I don't want that ho pardon je l'ai déjà faite sunny
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:35

Une augmentation de prix certes, mais cette fois-ci plutôt justifiable dans la mesure où cette Pelagos embarque un calibre manufacture et non pas un mouvement lambda comme d'hab'.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15202
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:37

FURET a écrit:
Une augmentation de prix certes, mais cette fois-ci plutôt justifiable dans la mesure où cette Tudor embarque un calibre manufacture et non pas un mouvement lambda comme d'hab'.

tout le monde fait de la manufacture maintenant ............... comme nos vielles mamies

franchement !!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:40

magwa a écrit:


tout le monde fait de la manufacture maintenant ............... comme nos vielles mamies

franchement !!!!!!!!!!!




Contraints et forcés non ? Si j'ai bien compris cela fait suite à la décision du groupe SWATCH de fermer le robinet...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 22:44

Franchement ca fait plusieurs mois que je regarde de près la marque et sa nouvelle dynamique. Elle propose de super alternatives avec un super rapport QP. Entre la BlackBay, le chrono Heritage, la Pelagos et la North flag, ca bouge pas mal! Et bien!

Sur cette Pelagos, le bleu, y'a de la prise de risque, semblerait qu'il soit tres beau en vrai. Suppression du semi index a 3h que je trouvais bof, insertion du mouvement manuf pour (il me semble) +250€, seul bémol amha, perte d'equilibre avec une litterature en 2/5. Une montre technique au prix de la Sub il y a quelques années...

J'attends basle2016 pour la BBB manuf´ Mr. Green

https://youtu.be/8F0dxbh69Qs
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptyVen 1 Mai - 23:39

je trouve la montre réussie avec un bon rapport qualité/ prix
en plus un mouvement de in house (espérons qu il soit autant fiable que l eta l était)
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15202
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptySam 2 Mai - 9:08

rib64 a écrit:


Contraints et forcés non ? Si j'ai bien compris cela fait suite à la décision du groupe SWATCH de fermer le robinet...

Toutafé

Par,contre ou est l usine ! Et est ce une usine dédiée ou fait elle généraliste je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptySam 2 Mai - 9:10

Zouzou77 a écrit:
Elle est vraiment sympa. Par contre, il y a de la littérature..... Shocked
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptySam 2 Mai - 9:24

Le bleu est sympa mais je trouve pour ma part l'aiguille des heures affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptySam 2 Mai - 9:29

Zeclarr a écrit:
Le bleu est sympa mais je trouve pour ma part l'aiguille des heures affreuse...

Incompréhensible

+1 C'est rédhibitoire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
flying tigers
Membre très actif
flying tigers


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2014

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptySam 2 Mai - 9:41

C'est vrai que le style de l'aiguille des heures est très particulier, perso je n'aime pas. Ensuite, trop de texte, ça devient ridicule, puis 4000 euros, même si c'est du manuf, d'autres marques sont mieux placées...La meilleure réponse, c'est son lien avec Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptySam 2 Mai - 9:53

Zeclarr a écrit:
Le bleu est sympa mais je trouve pour ma part l'aiguille des heures affreuse...

Pas pire qu'une aiguille mercedes cette snowflake et c'est quand même un peu de l'ADN tudor...

Sinon, vue en vrai à Basleworld et ce bleu est très proche de la rolex en or blanc !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
TIKG
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2015

tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  Empty
MessageSujet: Re: Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant    tudor - Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant  EmptySam 2 Mai - 10:13

Ayant eu l'occasion d'essayer l'ancienne version elle est fade pour moi le seul truc bien c'est le nouveau calibre manuf
Revenir en haut Aller en bas
 
Tudor en plein réveil a sans doute la meilleure réponse au blues ambiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!
» Deux poids, ...deux mesures de temps court !
» Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema.
» Sans doute l'une des innovations du siècle en matière d'horlogerie [Defy Lab]
» Conseils, questions, pour achat (sans doute Tissot...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: