FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour à tous. Montres Dreyfuss & co ??

Aller en bas 
+10
Zouzou77
vintage76
keanu666
Appel Moi Zorro
bluedial
Pipounet
julius357
radiomir
adrienf
Joelh54
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joelh54
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2015

Bonjour à tous. Montres Dreyfuss & co ?? Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Montres Dreyfuss & co ??   Bonjour à tous. Montres Dreyfuss & co ?? EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:51

Bonjour à tous, je vis près de Nancy je ne suis pas collectionneur, je suis novice dans le domaine des montres, et c'est dans un but de conseil que je me permets de venir vous consulter ici. Je suis à la recherche d'une montre "squelette" voire "open heart" dans un budget restreint pour débuter, j'ai parcouru plusieurs sites et mon choix s'arrêterait sur un de ces trois modèles : bulova automatique 96A120 mouvement myota je pense (le modèle que je veux 300€)
Bonjour à tous. Montres Dreyfuss & co ?? O0btfivummp1drxruq5q   
ou bien caravelle 45A121 , caravelle (marque de bulova) doit embarquer du myota aussi (je suppose) le modèle repéré est à moins de 200€
Bonjour à tous. Montres Dreyfuss & co ?? Mnu4ruh0ew7yljtam1hx 
ou bien encore dreyfuss&co collection1953 modèle dgs00081
Bonjour à tous. Montres Dreyfuss & co ?? Main
(le modèle que j'ai vu est les 800€)fut une marque prestigieuse mais récemment rachetée par un groupe chinois donc j'ai un peu peur de me faire avoir…

Y aurait-il des connaisseurs qui pourraient éventuellement m'aiguiller pour me conseiller ? J'ajouterai que, comme beaucoup, je souhaite une montre que je ne retrouverai pas sur tous les poignets et c'est pour ça que j'ai fait des recherches sur des marques qu'on ne rencontre pas souvent mais bon, je ne voudrais pas me retrouver avec du "fossil" non plus...