FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? Empty
MessageSujet: Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?   Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:01

Bonjour

J'ai envie de me prendre une montre de poche, j'ai regardé sur le net et sur ebay.

J'ai été surpris du nombre de gousset qu'on peut y trouver il y a plein d'Omega presque toute identique et en bon état en plus.

pouvez vous me dire pourquoi on trouve autant de ces montres qui on presque 100ans ?

Et aussi je voulais savoir si les montres goussets musical comme le film "pour quelques dollars de plus" existe

DSL si le sujet a déjà été vu.
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? Empty
MessageSujet: Re: Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?   Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:11

oui, les montres musicales existent, mais pas à 100 balles!

tu trouveras je crois qq exemples dans le guide richement illustré de pianiste.

edit myself : bah en fait non, pas dans le guide... mais vu que je suis gentil, ici qq exemples :

https://forumamontres.forumactif.com/t75681-montre-a-gousset-musicale?highlight=musicale

Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? Empty
MessageSujet: Re: Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?   Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:50

plume68 a écrit:
oui, les montres musicales existent, mais pas à 100 balles!




En effet, faut pas réver !

Quant au terme " bon état ", hormis communication de la RM et de l'amplitude, au moins, l'expression n'a pas de sens .
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? Empty
MessageSujet: Re: Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?   Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? EmptySam 9 Mai 2015 - 15:37

Merci

effectivement j'ai réusi a en trouver ouff ca pique un peut mais j'avoue que j'aime beaucoup.

bon je voir ce que je trouve sur le net.

par comptre pas d'avis sur le nombre d'Omega qu'on trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? Empty
MessageSujet: Re: Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?   Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? EmptySam 9 Mai 2015 - 17:12

BUG77 a écrit:
Merci

effectivement j'ai réusi a en trouver ouff ca pique un peut mais j'avoue que j'aime beaucoup.

bon je voir ce que je trouve sur le net.

par comptre pas d'avis sur le nombre d'Omega qu'on trouve .

Pour ce qui est des Oméga gousset la réponse peut ce résumer en 2 , ce sont des montres de bonne facture et qui on un mouvement fiable ( il n'est pas le seul) , et la deuxieme .... ben c'est une marque connue par beaucoup dont le nom évoque " vendable à profit " dans ce petit monde de la baye
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? Empty
MessageSujet: Re: Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?   Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:44

bravohap bon j'ai trouvé ma nouvelle belle .... je devrais la recevoir d'ici quelque jour, j’espère ne pas avoir fait une boulette avec mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» premier achat sur ebay premier deboire
» teaser: chronographe sino-européen dessiné pour l'aventure
» Projet : Nouvel espace de Cotation des montres
» La bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: