FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre automatique

Aller en bas 
+16
Aristide
EmixamH
thelimp
Meine
km'rol
Appel Moi Zorro
yumdu93
Terii
Ibuprofen
Corwin31
keanu666
radiomir
adrienf
Maxbso14
oliveka
en plein questionnement
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:11

marrant comme orient ça emballe pas le quidam un peu nerveux alors que c'est aussi bien voire mieux que les tissot et autres badminton clown

le squelette t'as raison , c'est toppissime pour commencer bravohap mock orient - montre automatique  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:20

km'rol a écrit:
marrant comme orient ça emballe pas le quidam un peu nerveux alors que c'est aussi bien voire mieux que les tissot et autres badminton clown

le squelette t'as raison , c'est toppissime pour commencer bravohap mock orient - montre automatique  - Page 2 Blunt_gi

Bah je pense que c'est le nom de la marque, la provenance, la notoriété, c'est pas assez cher... C'est mieux d'avoir une Badminton Mr. Green comme tu dis, estampillée Swiss (je dis bien estampillée) qu'une japonaise du Japon. Ça en jète plus quoi... (C'est ça le marketing ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:22

Le logo, aucun doute, c'est le logo qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:30

Oui comme dirait l'autre "pas assez cher mon fils!!" ... Fier 2

Par contre je vais arreté de proposer Orient parce que clairement c l'inflation là , j'ai acheté la "Chicane" il y a 1 an à 64e , elle est actuellement à 110e  batman batman batman

ZEN se demandait si il fallait encore investir dans autre chose que rolex ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:33

En arrivant sur FAM, je voulais des renseignements sur une Badminton... La Suisse toussa Rolling Eyes ... "Le savoir faire horloger depuis des siècles afin de vous offrir un garde temps intemporel (et abordable).." Mr. Green  Mr. Green

J'ai pas écouté ce qu'on me disait ici, je l'ai acheté puis je l'ai revendue au profit d'une Seiko 5 (que j'ai toujours)... HS OFF

Bref... Regarde du côté Japonais ! Sinon, de l'occasion.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:36

Appel Moi Zorro a écrit:
Oui comme dirait l'autre "pas assez cher mon fils!!" ... Fier 2

Par contre je vais arreté de proposer Orient parce que clairement c l'inflation là , j'ai acheté la "Chicane" il y a 1 an à 64e , elle est actuellement à 110e  batman batman batman

ZEN se demandait si il fallait encore investir dans autre chose que rolex ... Mr. Green

Oui en effet Shocked

J'ai vu que les SKX ont augmentées aussi sur CW ! C'est le moment de ranger ta Seiko au coffre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:40

Oui , il fut un temps ... mais avec l'euro qui reprend des couleurs les SKX retrouvent des prix "plus" que raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: sarb et Orient Retrograde    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:54

Saluuuut !!!

ok, ok, j'ai vu les 2 bêtes....alors ok, +1 pour l' Orient Retrograde, mais heu...la sarb...... What the fuck ?!?
enfin je veux dire, esthétiquement, je trouve que ça fait (pardon pardon pardon) vieillot....  Shocked

mais Tissot, selon vous, c'est pas si bien ? Pleure 2
je l'aimais bien, moi, la PRC 200 chrono voire auto si je mets plus ou que je trouve d'occase...pale

d'ailleurs, avez-vous des sites d'occase reconnus pour leur sérieux ?? parce que si je trouve mon bonheur....pourquoi pas !

merci en tout cas de continuer à me montrer des modèles et me donner des idées. c'est sympa.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Terii
Membre Actif
Terii


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:03

Tissot est ama une très belle marque avec de belles pièces et des prix corrects. Simplement pour ton budget et pour du neuf orient (un peu moins réputé mais de très bonne facture) et seiko paraissent plus adapté; )
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:17

en plein questionnement a écrit:
Saluuuut !!!

ok, ok, j'ai vu les 2 bêtes....alors ok, +1 pour l' Orient Retrograde, mais heu...la sarb...... What the fuck ?!?
enfin je veux dire, esthétiquement, je trouve que ça fait (pardon pardon pardon) vieillot....  Shocked

Incompréhensible
On parle bien de la même montre ?  What the fuck ?!?

orient - montre automatique  - Page 2 DSC_0090s
Photo : wus
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: sarb   orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:04

B'jour !
ha non....effectivement....rien à voir....celle que j'ai vue avait un fond un peu en relief, couleur argent, avec des reliefs en "triangle" (je sais pas comment expliquer) partant du centre vers l'extérieur, créant des reliefs avec la lumière...

donc, non, pas du tout celle que j'ai vue. et donc, oui, ok, elle est pas mal. Wink

mon souci, c'est qu'elle fait trop classique....oui, je sais, désolé..... profileleft

mais tant qu'à faire, j'aimerais autant qu'elle soit un peu plus fournie.

je crois que je vais étendre le budget....ça y est, je me décide....pour avoir une chrono ET auto. y en a marre, rien à fout' Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:39

Quel est le budget du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: budget....   orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:04

Bah....je pensais à quelque chose comme 700€, peut-être.
ça donne un petit coup de neuf, ça non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thelimp
Nouveau
thelimp


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:06

Perso j'ai cette Louis Pion, et j'en suis content.

orient - montre automatique  - Page 2 3661198057039_1
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:14

Bah à ce tarif là, en neuf... à part les chronos Tissot et Swatch, je ne vois pas trop. Ils tous équipé du même mouvement, c0121...

Je partirai sur de l'occasion. Une Sinn 103st se trouve (pas tous les jours) un tout petit peu au dessus de ton budget en occasion. Et c'est une super et superbe montre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: budget   orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:07

bon ok pour de l'occase...mais je regarde en fait, et je trouve plein de modèles, et plein de sites....

y en-a-t-il un en particulier préféré des utilisateurs de ce forum ?

j'ai jeté un oeil à la Sinn 103st....elle est pas mal, j'avoue. c'est pas non plus l'idée que je me fais de mon premier achat.....

y-a-t-il une âme charitable (oui, ok, je sais qu'il y en a tous les jours sur ce fil... thumright ) qui pourrait me filer le nom d'un site d'occase sérieux ?

merciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:11

Les petites annonces du forum, un peu de patience et une consultation quotidienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: patience....   orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:32

mon dieu !!

être patient, c'est ça ??? Shocked

affraid

hum...et sinon ? un site, non ??? confiused
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:33

Les PA de chronomania Mr. Green

chrono24 mais plus à risque...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: chronomania   orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:39

ça y est j"='ai regardé....y a paaaas !!! Pleure 2

merci de l'info, en tout cas.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:41

adrienf a écrit:
patience et une consultation quotidienne Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: oui mais....   orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:24

oui mais....je parlais des PA de chronomania...

compress
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:01

en plein questionnement a écrit:
oui mais....je parlais des PA de chronomania...

compress

Oui , patience et consultation quotidienne également .... Mr. Green

ou lebonc....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:13

en plein questionnement a écrit:
celle que j'ai vue avait un fond un peu en relief, couleur argent, avec des reliefs en "triangle" (je sais pas comment expliquer) partant du centre vers l'extérieur, créant des reliefs avec la lumière
SARB065

en plein questionnement a écrit:
mon souci, c'est qu'elle fait trop classique....oui, je sais, désolé.....
A méditer: c'est des classiques dont on ne se lasse pas.

en plein questionnement a écrit:
je me décide....pour avoir une chrono ET auto.
En as-tu l'utilité? Incompréhensible

en plein questionnement a écrit:
mais tant qu'à faire, j'aimerais autant qu'elle soit un peu plus fournie.
Je chausse du 44, mais pour en avoir pour mon argent, je prends mes pompes en 52 clown
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

orient - montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: chausser du 44...   orient - montre automatique  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:55

Oui, c 'est bien la SARB065.....bien vu. bravohap

en ce qui concerne le chrono, j'avoue que non, je n'en ai pas spécialement besoin...à part pour les oeufs dans la cuisine ou encore les pâtes (les 2 seuls plats que je sais préparer.... rabbit )

toutefois, malgré l''aspect "m as-tu-vu" du chrono, un peu en décalage de la philosophie du site qui va plutôt (si j'ai bien compris) privilégier la vraie bonne facture, qualité, fiabilité et usage adapté au porteur, j'avoue que ces petites aiguilles m'ont toujours fascinées....je peux rester un certain temps à regarder cet ensemble de petits éléments, leur décalage les uns par rapport aux autres, ou au contraire leur parfait alignement au point "0", prêts à bondir si j"'enclenche le mouvement....bon ok, je m'égare, mais dans l'ensemble, c'est ce qui me motive.... alors vu le budget réévalué, je me dis que si je peux (encore faut-il que cela soit possible, j'en conviens....), j'espère pouvoir en profiter de ces petites trotteuses.....et les faire fonctionner, juste pour le plaisir. clown

donc non, le mot "fourni" ne qualifiera pas ma prochaine montre, mais plutôt "achat réfléchi et en adéquation avec mes attentes et mon petit budget, y compris avec ses petits à-côtés surplus inutiles, mais tellement jouissifs".
donc non, le 52 serait plutôt ma taille au final....mais oui, ok, les 44 me suffiraient, et oui, ok, je n'ai peut-être le budget que pour ces dernières. mais....je ne désespère pas...ceci dit, effectivement, je souhaite ne pas m'en lasser trop vite.....alors ça donne à réfléchir. thumright

et que penser de la marque STEINHART ?

bah oui....nouveau challenge !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
montre automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformer montre quartz en montre automatique : changer les pieds de cadran ?
» Montre automatique ado 16 ans
» Montre automatique
» difference entre une montre automatique et une montre mécanique ?
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: