FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur une montre Casio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BruceFisher
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2015

Avis sur une montre Casio. Empty
MessageSujet: Avis sur une montre Casio.   Avis sur une montre Casio. EmptySam 16 Mai - 16:35

Bonjour,

Je me suis récemment mis à la recherche d'une montre dans un budget très serré(- de 170€). J'ai trouvé celle-ci : http://www.edifice-watches.eu/fr/lineup/efr-510l-5avef/
J'aimerai savoir si la marque est fiable, et si, pour le prix(150€), la montre en vaut la peine... Aussi, je suis ouvert à d'autres propositions de montres !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Avis sur une montre Casio. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Casio.   Avis sur une montre Casio. EmptySam 16 Mai - 17:14

Casio est une marque fiable ; le modele que tu presentes n'est pas mal en noir à mon gout mais c'est un grosse montre sportive : est ce le style que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
BruceFisher
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2015

Avis sur une montre Casio. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Casio.   Avis sur une montre Casio. EmptySam 16 Mai - 17:24

Oui, c'est ce style là que je recherche. Maintenant, j'ai un peu peur que la montre ne me semble trop légère étant donné que je suis habitué à une montre avec un bracelet en acier...
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Avis sur une montre Casio. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Casio.   Avis sur une montre Casio. EmptySam 16 Mai - 17:29

j'essaierais de saigner un petit peu le cochon pour ce modele alors : http://www.edifice-watches.eu/fr/lineup/eqw-t620db-1aer/

tu aurais bracelet acier et surtout radio - pilotage et solaire
Revenir en haut Aller en bas
BruceFisher
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2015

Avis sur une montre Casio. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Casio.   Avis sur une montre Casio. EmptySam 16 Mai - 17:47

Aaah si j'avais l'argent, oui... Mais là, étant étudiant, ça n'est pas vraiment possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Avis sur une montre Casio. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Casio.   Avis sur une montre Casio. EmptySam 16 Mai - 22:25

et celle-ci ? ( solaire )

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71NX%2BE4xYbL._UY445_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Avis sur une montre Casio. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Casio.   Avis sur une montre Casio. EmptyDim 17 Mai - 1:13

prendre une Casio c'est avant tout mettre en priorité la technologie solaire et radio-piloté

parce que même si les pile sont donnés pour durer 10 ans, c'est jamais vraiment le cas

et c'est vite gonflant de devoir déposer sa montre pour un malheureux changement de pile

pousse un peu plus tes économies et franchit ce cap d'avoir au moins cette technologie dans la montre que tu achèteras

tu poses pour 5 à 10mn la montre en plein soleil et elle est rechargée pour minimum 6 mois

le radio-pilotage t'éviteras de te justifier auprès de ton futur employeur de ton retard d'1 heure lors du changement d'heure été/hiver

une montre qui brille de partout même sans être précieuse ne sert a rien si elle fait défaut dans sa fonction première : donner l'heure juste et précise
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une montre Casio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis montre casio
» Avis montre d'activités casio gba-800
» Avis casio EQW-M600
» Votre avis sur le neobrite (casio)
» Besoin d'avis Casio Protrek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: