FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai

Aller en bas 
+19
Jaeger77
freezehd1
haddock
laphroaig007
benabdel
ftikai
Matthieu92
keanu666
radiomir
gégérs
dm
desertea
ChristopheH
Kiko01
Le Belge
MONTEMONT
Zouzou77
broncos
tompouce01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:53

Justement, pas l'orange, j'ai une new Explo II, donc en gros, je n'aime que la trotteuse Mr. Green

Par contre, le maillon central poli, la forme, le rendu sur mon poignet, l'ouverture de cadran ridicule, la lunette lisse sans personnalité... je continue? Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Blunt_gi

Je peux comprendre qu'elle plaise, mais pas ma came, pas mon style tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:47

radiomir a écrit:
Justement, pas l'orange, j'ai une new Explo II, donc en gros, je n'aime que la trotteuse Mr. Green

Par contre, le maillon central poli, la forme, le rendu sur mon poignet, l'ouverture de cadran ridicule, la lunette lisse sans personnalité... je continue? Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Blunt_gi

Je peux comprendre qu'elle plaise, mais pas ma came, pas mon style tout simplement.

j'adore le maillon central poli....c'est un peu la trotteuse le problème et le orange

l'ouverture du cadran est optimale je trouve. enfin comment ouvrir plus???? sinon c'est une navitimer sans chrono  clown

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Big23-11
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:51

L'ouverture me semble bien, la lunette pourrait être un petit chouia plus fine.
Une jolie montre cette Milgauss, même si elle me laisse un peu indifférent personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:22

Déjà que j'en veux pas un... alors mille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 7:40

Je viens de réserver à l'instant la Milgauss...

J'ai vraiment craqué dessus... Ca me fera mon (très beau) cadeau pour ma première fête des pères bravohap

Par contre l'attente risque d'être longue d'ici là Mr. Green
Merci pour vos contributions à tous !!


Dernière édition par tompouce01 le Sam 23 Mai 2015 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 7:45

tompouce01 a écrit:
Je viens de réserver à l'instant la Milgauss...

J'ai vraiment craquer dessus... Ca me fera mon (très beau) cadeau pour ma première fête des pères bravohap

Par contre l'attente risque d'être longue d'ici là Mr. Green
Merci pour vos contributions à tous !!

C'est sympa de se faire plaisir comme ça!!!
Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 7:56

Sympa ton cadeau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:15

Merci bravohap

Je me suis dis que l'on ne vivait qu'une fois... sans savoir de quoi demain sera fait et qu'il fallait vivre ses rêves... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:18

tompouce01 a écrit:
Merci bravohap

Je me suis dis que l'on ne vivait qu'une fois... sans savoir de quoi demain sera fait et qu'il fallait vivre ses rêves... Chinois

Alors... "...sans savoir de quoi demain sera fait....vivre...rêves..."
Chérie tu as entendu on part en ville j'ai un achat à faire!

What the fuck ?!? Arguek
Ca n'a pas marché pour moi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai   Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:18

tompouce01 a écrit:
Merci bravohap

Je me suis dis que l'on ne vivait qu'une fois... sans savoir de quoi demain sera fait et qu'il fallait vivre ses rêves... Chinois

tu as bien raison!!!! moi ça a été M135i (voiture Panerai - Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai - Page 3 Blunt_gi ) et datejust2 (revendue pour une explo depuis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3"P" ou autres pour tenir compagnie à ma Seadweller?
» Montre automatique et caractère
» Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega
» Une montre pour la vie Panerai ?
» Rolex OP, Panerai Due, ou une autre, laquelle pour ma seconde montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: