FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887

Aller en bas 
+29
Goulven
Catallaxia
phil_lhote
lolofurax55
ghia94
hubfam
aillouil
balibalo
L1deNice
barney
dm
_DAVID_
flazz
Rominou77
Zirko
keanu666
Syl80
1360
Eric67
gégérs
desertea
Paulo Dulac
DrManu
Highjah
benabdel
highmqn
MONTEMONT
francois77
Irony
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:32

Irony a écrit:
Après dans un budget de 4200 euros peut etre avez vous d'autre montre à me recommander ...
neuf; aqua terra présenté ci dessus cadran teck bleu ou blanc (j'aime bien la golf, mais je suis le seul)
occase: Sub 16610 / chronomat b01 / navi b01
speed ou tag: en montre unique speed, pour le fun et le plaisir tag Chinois

je que je ressort de tous tes écris: une navitimer B01 !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irony
Nouveau



Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2011

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:17

Re bonjour,
je reviens à la charge.
Je viens de voir sur internet la omega railmaster.
Ce la peut etre un bon compromis entre le prestige de la marque Omega et le coté moderne de la tag nn ?
Quelqu'un a ce modèle ? les retours sont bon ? Par contre je ne l'ai jamais vu dans une boutique...
Bref Je sais que j'ai l'ai un peu perdu, mais j'ai toujours révé d'avoir une très belle montre et ma fiancée m'ayant prévenu au dernier moment, je ne veux pas faire un choix que je vais regretter après...
Merci beaucoup pour toute vos participation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:36

La Railmaster n'est plus au catalogue, donc ce serait d'occasion.
Une Aquaterra s'en rapproche cependant...
Maintenant je vais être franc: si ce que tu recherches c'est une montre de "prestige", ce n'est pas chez Omega ou Tag que tu trouveras. A la limite une Rolex, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:59

d'ailleurs, c'est quoi une montre de prestige? clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:11

Tiens c'est vrai ça Incompréhensible  Wink
Mais en fait ce que je veux dire à Irony, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de considérations. Plus de prestige d'Omega? Mouais, si on veut... c'est bien relatif
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irony
Nouveau



Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2011

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:10

Quand j'ai marqué dans ce forum que je voulais prendre une tag, en gros on m a dit que c'était un peu pourris et qu il faut prend plutôt Omega. Après dans mon budget (4000 euros) une aquaterra ne rentre pas, et j aime pas trop les index.
En tout cas ça m à permis d avancer et je pense que ça sera soit la tag carrera soit la omega super ocean Smile.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:20

Oméga Planet Océan?
Revenir en haut Aller en bas
reichelt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2015

speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887   speedmaster - Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887 - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:48

Irony a écrit:
Quand j'ai marqué dans ce forum que je voulais prendre une tag, en gros on m a dit que c'était un peu pourris et qu il faut prend plutôt Omega. Après dans mon budget (4000 euros) une aquaterra ne rentre pas, et j aime pas trop les index.
En tout cas ça m à permis d avancer et je pense que ça sera soit la tag carrera soit la omega super ocean Smile.
"un peu pourri" ... mouais, enfin, y'a des lubies comme ca ... ou pas forcément des lubies, mais des "biais" de forum, tu as toujours, selon les époques,et selon les forums des tendances "anti" ou "pro" ...

Tag fait de très belles montres, en vend énormément et depuis longtemps ... si c'était si pourri que ça .... je ne suis pas certains que LVMH serait toujours là... tout du moins, ne va pas renoncer à un achat qui te plait parce qu'un forum te dit que c'est "un peu pourri".

La Tag, je suis à peu prêt certain qu'avec l'entretien et l'attention minimum, elle te durera bien autant qu'une autre ...

Essaie les montres, si possible en même temps, et laisse parler ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Breitling Super Avenger, Tag Heuer Carrera 1887 ou Omega Speedmaster Coaxial
» Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono
» Votre avis : Omega speedmaster Racing ou Tag Heuer carrera calibre 16
» TAG HEUER Carrera 1887 v3
» Les Crash-tests de l'Omega Speedmaster Professionnal X 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: