FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Journée qui commence mal

Aller en bas 
+6
Malex
Thomas
Pierre69
cag
steyr
H7
10 participants
AuteurMessage
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 08:56

Journée qui commence mal

Petite anecdote perso

Hier j'ai raté le réveil (et oui ça arrive) et dans la précipitation je suis parti sans montre je m'en suis aperçu quelques minutes après mon départ et ayant un train à prendre je n'ai pas pus faire demi-tour.

Inutile de vous dire que la journée fut longue ….


Cela vous est il déjà arriver ? Avez-vous fait demi-trour quitte à être en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 08:58

pour une montre? certainement pas! je les adore (bien que ma grand-mère me dirait que l'on adore que Dieu) mais de là à se mettre en retard parce que j'ai oublié de mettre une montre...
de plus l'hypothèse ne me concerne pas! je ne pourrais pas oublier de mettre une montre!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 09:00

Ca m'arrive, mais heureusement, rarement.

S'il est rare que j'en porte chez moi, j'en passe une systématiquement lorsque je sors. Si je découvre, une fois dehors que je l'ai oubliée, alors si j'ai le temps (j'évite les retards à tout prix, ça n'est pas sérieux lorsque l'on connaît ma passion), je préfère revenir sur mes pas, sinon, la journée sera, effectivement, en demi-teinte.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 09:13

J'ai toujours une montre sur moi en dehors des moments de sports, je n'arrive pas a me souvenir de la dernière fois ou j'ai oublié d'en mettre une, si je n'en ai pas je me sens nu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 09:16

Oui ça m'est arrive peu apres l'achat de ma premiere, une Monaco bleue... Apres 200m en voiture en partant au boulot le matin, je m'apercois de l'oubli... Demi tour, remonte 4 étages mais j'avais pas l'intention de m'en passer toute une journée si peu de temps apres l'achat.
Depuis, je n'oublie plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 09:17

H7 a écrit:
Journée qui commence mal

Petite anecdote perso

Hier j'ai raté le réveil (et oui ça arrive) et dans la précipitation je suis parti sans montre je m'en suis aperçu quelques minutes après mon départ et ayant un train à prendre je n'ai pas pus faire demi-tour.

Inutile de vous dire que la journée fut longue ….


Cela vous est il déjà arriver ? Avez-vous fait demi-trour quitte à être en retard ?

Fait comme moi, quand cela m'arrive j'entre chez le premier vendeur, AP si possible, et j'achète une Royal oak.
Tu sais la vie est si simple en fin de compte. Fier 2 joker
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 09:20

Pour être plus serieux, j'ai oublié un jour une de mes montres au boulot, sur mon bureau pale .
Le tout sans possibilités de revenir la prendre avant le lendemain.Autant de dire que l'absence de montre au poignet était très supportable en comparaison de la peur de ne jamais la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 09:30

Si cela m'arrive, ce qui est rare, je fais demi-tour ! Sinon il y a toujours la possibilité de faire un détour auprès du premier revendeur officiel le plus proche.... flower

Pas mal cette excuse pour sa blonde.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 10:01

Thomas a écrit:

Fait comme moi, quand cela m'arrive j'entre chez le premier vendeur, AP si possible, et j'achète une Royal oak.
Tu sais la vie est si simple en fin de compte. Fier 2 joker

Veuillez avoir l'obligeance de m'excusez mon seigneur Journée qui commence mal Roi-couronne-sceptre
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 10:33

Cela m'est arrivé une ou deux fois...Si je n'ai pas fait demi-tour c'est uniquement parce que je ne supporte pas d'etre en retard.

Quoi qu'il en soit c'est très difficile à supporter car j'ai tendance à regarder l'heure et surtout mes montres très régulièrement, et rien n'est plus désagréable que de découvrir un poignet nu à la place d'une de ses chères toquantes : un sentiment de frustration ! drunken

Jérémie, gravement atteint
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 11:02

Pour moi c’est un réflexe, je me lève, je mets ma montre. Je me couche, j’enlève ma montre.

Ca m’est arrivé une seule fois d’oublier de la remettre pendant quelques heures. Mais c’était après une douche.

Sinon, je ne pense pas que je ferais demi-tour pour récupérer ma montre oublié. Seulement si c’est à la maison bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty25/5/2007, 23:47

Généralement ça s'oublie pas, on a le poignet plus léger ! Il pourrait m'arriver de faire demi-tour pour aller chercher mon téléphone qui fait aussi lecteur mp3, pour une montre, moins.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Journée qui commence mal   Journée qui commence mal Empty26/5/2007, 00:41

A part lors de ce mémorable challenge lancé par ZEN (il y a un bon moment, déjà), consistant à se passer volontairement de montre pendant une journée entière... Mad pale Mad ... je ne me souvient pas avoir oublié d'habiller mon poignet.

D'ailleurs, le nombre de membres ayant fortement augmenté depuis cette folle opération survie, il serait amusant de retenter le coup... Mr. Green

Cdlt

Spock (vil suppôt de Satan Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée qui commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» cme c'est la journée VC
» Journée à Londres
» Les présentations, la suite (9) ...
» Journée d’Etude de la SSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: