FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans

Aller en bas 
+25
ricolancia
tartine.74
Fred2607
phs
Polpulatu
lexae
couscous garbit
julius357
Josh Homme
L&S
balibalo
ludo86
Grl_schuss
Rirido
HOMEGA3
Paulo Dulac
vaben50
Maxbso14
ZeFeneK
faggia
barney
Jotunn
OpOw
JeanY86
SHREB
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:11

Je confirme, j'ai eu cette Combat Sub durant quelques mois, c'est une plongeuse originale et relativement bien placée question tarif mais on est clairement pas dans la même catégorie que la MM.
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:19

Yep :-).
Alpina fait de très belles montres, je trouve. A creuser.
Mais je crois que la MM a pris un morceau de ma tête et ne veut plus en sortir... J'attends avec impatience la possibilité de l'essayer...
C'est pas du tout dans le même registre, mais chez les "emboiteurs" comme vous dites :-), la Trident GMT de Christopher WARD me fait de l'oeil, mais faut être honnête moins que la MM et la shogun.
D'ailleurs pourquoi un tel succès pour la sumo et si peu pour la shogun ? La différence de prix pour le même mouvement et uniquement du titane ???
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:32

Le poids plume de la shogun déconcerte certains, pour d'autres l'aiguille de heure typé peu déranger. Mais pour moi le principale "soucis" est la gamme tarifaire. Trop pour un petit budget qui vas se diriger une sumo plus accessible, et finalement celui qui peux se la procurer peux généralement se diriger vers mieux comme la MM.
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:50

L'idéal, c'est bien plusieurs montres ! Tant pis pour le cochon et les études des gamins dans les grandes universités américaines ! Rohh, c'est moche ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:17

C'est pour ça que j'ai pris une boite de 10, comme ça j'ai de la place. Mr. Green Après ta MM qui est une top plongeuse tu regarderas les chronos aviateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:18

SHREB a écrit:

J'en profite pour répondre à Ricolancia qui me propose un essai de sa MM sur les terres de Morlaix (pas assez de messages encore pour répondre via la messagerie de FAM). Je suis joignable sur nikkamyst@hotmail.fr

t'as un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:06

Ça y est, j'ai pu essayer la marine master.
J'étais un peu anxieux en venant la voir (un peu comme un rdv amoureux, oui je sais c'est idiot!), peur d'être déçu après l'avoir tant admiré sur vos photos. Et là comment vous dire, rien qu'en la regardant sans même la passer au poignet, je suis resté à l'admirer; non de non qu'elle est belle, ces reflets, ce petit cadran avec sa profondeur, les indexs qui changent de couleur le fond qui oscille entre noir et bleu. Je ne sais pas si c'est cela que vous appelez le CHI (j'ai pas encore compris si c'était un truc positif ou négatif... oui, je sais, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :-) ), mais autant j'avais aimé la shogun en la comparant avec la sumo, autant, là je suis tombé raide dingue de cette montre ; rien ne supporte la comparaison dans tout ce que j'ai vu jusque là. Dit autrement, ce sera ELLE pour mes 40 ans... et peut-être un peu avant même !!
Merci les fameurs !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:18

Top bravohap
Cela fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste.

Direction Stef maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:27

ahahaha


ca fait plaisir, car on sait ce que tu ressens !!!!

pareil 40 ans MM300 en avril dernier !!!!

vraiment, c'est une super montre sans équivalent.
J'ai pas dit qu'il n'y a pas mieux attention !!!



je crois pas qu'une autre montre fasse autant parler sur fam.....


Revenir en haut Aller en bas
korai
Membre super actif
korai


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/10/2014

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:39

pour mes 40 ans au mois de janvier 2015...Je n'ai pas hésité...

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 10475510

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Img_4720
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:15

merci pour ton petit message SHREB Wink

content que la Marine Master te plaise. et comme tu dis il n'y a aucune comparaison possible entre sumo/shogun et elle
il ne te reste plus qu'a franchir le pas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:59

C'était sur qu'elle allais te plaire. Maintenant à toi de voir où la prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:02

Si tout va bien je l'ai demain au poignet cette MM Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:31

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:57

Ca va faire une fournée MMISTE en plus ...yeah !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19856
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:58

Maxbso14 a écrit:
Les commentaires sont unanimes... Une MM300 de Pithiviers Wink

Je savais pas qu'y'avait une Manufacture Horlogère à Pithiviers... !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Excellent choix, superbe montre, même si j'avais choisi la Sumo pour ma part pour une question de budget... et revendue après !
Ma Sub faisait finalement bien le travail !!! Tu y viendras peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
pluplu
Membre super actif
pluplu


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:04

Oh oui, un très très bon choix cette MM300 ! thumleft

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:17

J'ai hâte de faire la commande à Stef. J'espère qu'il n'aura pas de rupture !
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:28

Ma SKX007 ne me suffisait plus, j'ai dû me résoudre à céder à un caprice en faisant l'acquisition d'un Victorinox INOX auprès d'un gentil nouveau Fameur breton.
Mais je continue à mettre des brouzoufs de côté pour m'acheter la belle un jour... Elle reste unique à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:43

alors là chapeau !! une très très belle montre cette INOX...pour l'avoir eu un main, la finition est plutôt impressionnante.
et la bête est à priori indestructible.

bon maintenant faut quand même ce concentrer sur cette MM car tu file un mauvais coton à traîner sur ce forum Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:27

Fait toi plaiz Shreb !!!

Toi une MM et moi Une Hydroconquest !
Quand elles seront à nos poignets, on se fait une soirée où on lève le coude, histoire de les admirer...
Ayant déjà eu 40 ans je devrais avoir la mienne avant toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:46

C'est pas l'endroit pour parler de l'inox mais quel méchant style que ce soit sur un nato camouflage avec le bumper ou super class avec le nato Bond Sean Connery.
J'ai hâte de passer un nato kaki sur la MM300 dans l'esprit Apocalypse Now :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:53

Tant mieux, je suis vraiment content qu'elle te plaise.
L'inverse m'aurai gêné.

De toute façon c'est une belle montre, enfin je trouve, et elle te va très bien, équilibrée sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:52

Et ça en est où la MM?
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:08

Aïe aïe aïe, me voilà dans de beaux draps, je suis passé sur Rennes ce jour et en passant devant une vitrine pleine de Longines, j'ai voulu confirmer que la Longines hydoconquest était sympa certes, mais que vraiment, elle n'arrivait pas au coup de coeur que m'a fait la MM. Et là patatras, bon je confirme que je ne craque pas sur la HC, mais je vois la Legend Diver et comme un coup de foudre que m'a fait la MM300.
Superbe, vintage, classe, belle, originale, à mon idée, à l'aise autant avec du cuir, que du nato que de la maille milanaise...
Bon c'est un peu plus chère qu'une MM de Pithiviers, mais, wouah !!!!!!!!!
Qu'en pensez-vous de cette LLD ?????

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur FAM je recherche un conseil pour ma premiere belle montre
» Première belle plongeuse
» Recherche première plongeuse
» Recherche une première plongeuse increvable
» A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: