FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Budget ultra-découverte [toolwatch inside]

Aller en bas 
+4
Franceallemagne
Gulliver
keanu666
Meine
8 participants
AuteurMessage
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:38

Hello la sympathique foule de FAM,
Je regardais les Casio vintage en fait, c'est pas vraiment de la belle mécanique, affichage numérique, quartz, mais je m'en fous un peu en horlogerie de luxe j'ai déjà ce qu'il me faut. En fait je matais précisément les :
A159WGEA-5D
A159WGEA-9A
A168WG-9EF

Je me demandais ce que vous pensiez de ces modèles rétro, limite disco, au prix leur autorisant d'exploser sur une gazinière lors d'un déménagement par exemple Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:53

Laisse toi tenter. Pas besoin de parler de la marque ou des modèles tu as l'air vraiment emballé.
Et à ce prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:04

Je sais, mais ça me fait la même impression que quand j'ai envie de caresser un petit chien tout hideux dans la rue, alors je sais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:54

Meine a écrit:
Je sais, mais ça me fait la même impression que quand j'ai envie de caresser un petit chien tout hideux dans la rue, alors je sais pas Mr. Green

Ah oui Shocked
T'as des goûts chelous What the fuck ?!?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver
Membre Actif
Gulliver


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2016

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptySam 26 Nov 2016 - 20:42

Meine a écrit:
Hello la sympathique foule de FAM,
Je regardais les Casio vintage en fait, c'est pas vraiment de la belle mécanique, affichage numérique, quartz, mais je m'en fous un peu en horlogerie de luxe j'ai déjà ce qu'il me faut. En fait je matais précisément les :
A159WGEA-5D
A159WGEA-9A
A168WG-9EF

Je me demandais ce que vous pensiez de ces modèles rétro, limite disco, au prix leur autorisant d'exploser sur une gazinière lors d'un déménagement par exemple Mr. Green
Je cherche aussi une toolwatch pour mon travail,dans le batiment ,je pensais à une g-shock discrète et bien sur solide et résistantes aux produits chimiques.

J'en ai déjà une mais ça me dérange de l’abîmer ,j'en cherche une plus simple .
Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Dsc_0021


Dernière édition par Gulliver le Sam 26 Nov 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptySam 26 Nov 2016 - 20:54

Meine a écrit:

A159WGEA-5D
A159WGEA-9A
A168WG-9EF

Tu aimes le doré !! Pour les soirées discos pourquoi pas ;-)
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptySam 26 Nov 2016 - 21:26

A l'époque le probleme de ces montres c'était les boutons qui avec le temps devenaient de plus en plus dur à pressé et la lumière qui bouffait la pile à vitesse grand V, pratique à l'occasion on évitait carrément de s'en servir.
Les modeles multi-fonction tout aussi carré et métallique les ont vite rendu obsolète, modèles qu'on à par la suite habillé dans des coque de plastique et qu'on à renommé "g-shock", "iron-men", "marathon" et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptySam 26 Nov 2016 - 22:02

Tu dois avoir raison shinken
Il Ya 20 ans, je bossai dans le bâtiment avec des casio multifonctions et avec la poussière de béton and co
Cela me bloquait les poussoirs Evil or Very Mad
Que pensez vous d'une Springs 200m Quartz a couronne vissée ? 56€ en ce moment chez cw
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:18

Meine a écrit:
mais je m'en fous un peu en horlogerie de luxe j'ai déjà ce qu'il me faut.

Je suis curieux de savoir ce que tu as en horlogerie de luxe?

Pour le reste, dans le bâtiment ça fait longtemps que les montres n'existent plus, je bosse dans un Auchan en travaux depuis 6 mois avec foultitude d'ouvriers tant de l'Est que de chez-nous, et ils ont tout le temps le portable collé aux yeux ou aux oreilles, mais rien au poignet.

Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:49

Skyranger a écrit:


Je suis curieux de savoir ce que tu as en horlogerie de luxe?

Pour le reste, dans le bâtiment ça fait longtemps que les montres n'existent plus, je bosse dans un Auchan en travaux depuis 6 mois avec foultitude d'ouvriers tant de l'Est que de chez-nous, et ils ont tout le temps le portable collé aux yeux ou aux oreilles, mais rien au poignet.


Ça doit dépendre des professions, chez nous bien que ce ne soit pas obligatoire (l'heure est partout de toute façon), il est mal vue de ne pas avoir de montre (cheapette ou de valeur, pas d'importance) et si tu as le malheur de pointer une fois en retard ou de ne pas faire des taches aux moments précis ou tu dois les faire on te recommandera sèchement et sans appel de t'acheter une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Budget ultra-découverte [toolwatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Budget ultra-découverte [toolwatch inside]   Budget ultra-découverte [toolwatch inside] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:55

Et puis c'est laborieux de sortir le portable de sa poche juste pour voir l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Budget ultra-découverte [toolwatch inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Première Automatique (Toolwatch) - Budget 400€
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Orient Mako
» Budget découverte 600€ maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: