FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris aquis date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:55

Bonsoir à tous j'aurai besoin de vos conseils sur la oris aquis date !! J'aimerai avoir votre avis sur le diamètre 40 mm ou 43 mm mon poignet fait 17,5 18.
Et savoir si en bijouterie ou chez un horloger si on peu négocier la prix de base ?!
Dans ma petite collection j'ai une oris Big crown pointer date des années 1990 et une Longines or de années 1950 et donc voudrai une montre plus moderne et un peu sport!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:10

C'est vrai que le 40 passera sans soucis. Mais il faut toujours essayer car il ya l'ouverture du cadran, mes cornes, l'épaisseur à prendre en
compte.
On ne parle pas de négo sur le forum mais en fouinant et en discutant... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:14

Je pense que Oris est une bonne marque qui a sa personnalité. Je pense également qu'une fois arrivé à ce budget, d'autres choix se présentent tels que ma MM300 ou autre Kon tiki, voire Doxa.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:18

bluedial a écrit:
Je pense que Oris est une bonne marque qui a sa personnalité. Je pense également qu'une fois arrivé à ce budget, d'autres choix se présentent tels que ma MM300 ou autre Kon tiki, voire Doxa.

+1000 Pour la Kontiki, sachant que tu as déjà une Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:58

Bonjour bluedial et keanu66 oui desolé pas de négociation mais je sais qu'en discutant... faut essayer!! et je ferai un essai samedi pour faire la difference entre 40 et 43 mm.
kon tiki doxa  MM300 je connais pas je me renseignerai.

oris je connais car ma toute première montre était une oris diver. car avant j'étais swatch j'ai encore deux Smile


et j'hesite aussi sur la lunette ceramique ou tungstène avec baguette orange ou normale car je souhaite la porté dans toute les circonstances décontracté ou habillé.


J'ai lu et vu la kon tiki et la mm300 deux jolie montre mais mon coeur s'accroche a ma oris aquis date : )) elle ma parle plus et j'y suis plus sensible !!!!


[edit modo : Posts consécutifs regroupés (la course aux 50 posts est une dure lutte)]
Revenir en haut Aller en bas
sergioleone
Membre Actif
sergioleone


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2015

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:44

Tu as vu la Kontiki, mais as-tu passé la Kontiki Four Hands au poignet ? Elles est superbe et jouit d'un rapport Q/P assez exceptionnel, son prix ayant récemment baissé de près de 30%.  Passe nous voir ici, tu seras convaincu ( bravohap ) :

https://forumamontres.forumactif.com/t178319-le-club-des-heureux-possesseurs-d-eterna-tome-2

Et pour revenir à l'Oris c'est un excellent choix ; je lui trouve bcp de caractère. Ma préférée c'est la bleue 43mm, qui passe étonnamment bien sur mon petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:21

Contacte Stef et donne lui ton cahier des charges. Il te donneras ses tarifs. Je pense qu'il faut faire cela avant de foncer sur Oris, car tu verras en parcourant le forum que beaucoup passent par lui et tu pourrais avoir des regrets de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

oris - Oris aquis date Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis date   oris - Oris aquis date EmptySam 27 Juin 2015 - 20:31

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris aquis date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oris Aquis Date en 41,5 mm
» ORIS AQUIS DATE Calibre 400
» ORIS Aquis Date ou LONGINES Hydroconquest
» News : Oris Aquis Date Verte
» Conseil diamètre Oris Aquis Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: