FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier

Aller en bas 
+17
WatchAddicted
TheShadow
Leopal
PIERROT585
Mister N
benabdel
FraDiavolo
Bloomberg
rbg
gégérs
agzfr
PG8
jonafly
Lénaïc
Rominou77
Zirko
valmy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Reverso classique or ou Tank Louis Cartier or
- Reverso classique
Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Vote_lcap41%Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 38 ]
-Tank Louis Cartier
Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Vote_lcap41%Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 38 ]
-Aucune
Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Vote_lcap17%Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 17:15

Match serré entre la Reverso et la Tank!!!

22% n'aiment aucune des 2!!!???

Merci pour vos commentaires Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 15:52

WatchAddicted a écrit:
Dans un style or jaune, fond noir et habillé (mais ronde), je partirais sur ça  Twisted Evil

Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 10598735_780881955330081_834093398_n

Personnellement, bien que cela soit une Patek (et bien évidemment à un budget supérieur), et que ce nom représente pour certains un "gage absolu" de l'aboutissement horloger, je n'aime

pas du tout... particulièrement cette petite seconde qui rompt complètement la symétrie du cadran et consiste à un véritable épouvantail pour moi...

Après, chacun ses goûts que je respecte...Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 16:59

Voté Tank Chinois
Mais c'est vraiment une question de ressenti.
C'est vrai que cette Reverso fait plus "vieille" comme si la Tank avait déjà son design actuelle donc pour le coup moins vintage.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 18:19

+1 , j'aurais choisi une Reverso si ça n'avait pas été celle-ci.

La Tank est de son côté indémodable, classe et très jolie, je vote pour la Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 19:59

Je n'ai jamais, dans aucun sondage ici, apporté cette réponse aussi inutile que stupide, mais ici, définitivement, je dirai : prends les deux !
Ces deux montres sont mythiques (pour le coup, le terme n'est pas galvaudé).

Bien évidemment, si tu poses la question, c'est que tu dois choisir ; je n'aimerais pas être face à ce choix !

Bon, OK, si on m'offrait l'une des deux, n'importe laquelle, je serais fier de la porter. Very Happy
(Ceux qui votent « aucune » ne s'engagent pas trop : ils sont jaloux ! Wink )

Du coup, je ne sais pas quoi voter : il y a deux ou trois ans j'aurais dit la Reverso, mais franchement, j'ai vu des modèles de Tank qui sont de pures merveilles... Incompréhensible

Edit : Tiens, à relire ton message en tête de la page 2, je te souhaite de pouvoir t'acheter les deux un jour : porter l'un la Tank et l'autre la Reverso, et en effet pouvoir en changer avec ton épouse, c'est la classe ultime. Fier 2

Re-Edit : Bon, après re-re-relecture, pour la lisibilité de l'heure (je prêche pour ma boutique, j'ai la vue basse et la faiblesse de croire encore qu'un belle montre est aussi faite pour donner l'heure), alors je prendrais la Tank. Je vote Tank.



Mais quand-même, cette Reverso...
clown
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 11:43

freddy.lombard a écrit:
Je n'ai jamais, dans aucun sondage ici, apporté cette réponse aussi inutile que stupide, mais ici, définitivement, je dirai : prends les deux !
Ces deux montres sont mythiques (pour le coup, le terme n'est pas galvaudé).

Bien évidemment, si tu poses la question, c'est que tu dois choisir ; je n'aimerais pas être face à ce choix !

Bon, OK, si on m'offrait l'une des deux, n'importe laquelle, je serais fier de la porter. Very Happy
(Ceux qui votent « aucune » ne s'engagent pas trop : ils sont jaloux !  Wink )

Du coup, je ne sais pas quoi voter : il y a deux ou trois ans j'aurais dit la Reverso, mais franchement, j'ai vu des modèles de Tank qui sont de pures merveilles... Incompréhensible

Edit : Tiens, à relire ton message en tête de la page 2, je te souhaite de pouvoir t'acheter les deux un jour : porter l'un la Tank et l'autre la Reverso, et en effet pouvoir en changer avec ton épouse, c'est la classe ultime. Fier 2

Re-Edit : Bon, après re-re-relecture, pour la lisibilité de l'heure (je prêche pour ma boutique, j'ai la vue basse et la faiblesse de croire encore qu'un belle montre est aussi faite pour donner l'heure), alors je prendrais la Tank. Je vote Tank.





Mais quand-même, cette Reverso...
clown


Merci pour ta réponse qui n'est ni stupide ni inutile, car en fait, petit à petit, tout doucement, et peut-être à "mon insu", mon esprit s'oriente vers ton conseil initial: prendre les 2... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 16:18

Pour la beauté des yeux: 2 wrist shots



Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Revers10

La Reverso or rose



Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Url11

La Tank or jaune


Photos crédit web.



Moi franchement, j'adore les deux, d'où mon post précédent bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier    Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 14:21

Ah, oui, plaisir des yeux. Very Happy
Elles doivent être agréables à porter, en plus.
On voit bien moins de montres « rectangulaires » que circulaires, finalement.
Les angles arrondis ou ouvragés sont du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartier quartz Tank louis cartier
» Tank louis Cartier et Mvt JLC
» Tank Louis Cartier mécanique
» Cartier Tank MC : JLC Reverso 976
» JLC REVERSO DUOFACE vs Cartier TANK française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: