FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tofbabar75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 11/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015, 02:08

Oui, ou sont les "Paris Royal" ? La mienne pour la fin de la semaine normalement …
Photos à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015, 14:29

tofbabar75 a écrit:
Oui, ou sont les "Paris Royal" ? La mienne pour la fin de la semaine normalement …
Photos à suivre ...

Grande question que j'ai posé en son temps sur ce fil.

Lors de mon achat, j'ai hésité entre les deux pour finir par choisir une Rue royale n'ayant pu voir la Paris Royal de visu.

Quel modèle as-tu choisi ?

Je suis impatient de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015, 15:28

keanu666 a écrit:

Comment tu pourrais savoir, tu n'as pas essayé pig Wink
Et oui gros débat entre la noire et la blanche  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 781367

La noire me brûle le poignet, du coup je remets vite l'opaline à la place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015, 16:25

Jean-Lou a écrit:


Grande question que j'ai posé en son temps sur ce fil.

Lors de mon achat, j'ai hésité entre les deux pour finir par choisir une Rue royale n'ayant pu voir la Paris Royal de visu.

Quel modèle as-tu choisi ?

Je suis impatient de voir tes photos.

Idem. J'ai toujours aimé le boîtier de la Paris Royale en particulier la tranche. Malheureusement, elle n'existait pas encore en acier à l’époque (2011).
Revenir en haut Aller en bas
tofbabar75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 11/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 12:44

Je vous montrerais bien le modèle choisi mais l'insertion d'une photo reste un mystère , si quelqu'un peu m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 13:47

Bonjour,

Pour pouvoir insérer une photo, il faut un minimum de message.

Sinon le processus est simple, il faut, quand tu la pourras, cliquer sur l'icône héberger une photo, aller chercher la photo que tu souhaites héberger puis utiliser le lien fourni que tu copies sur ton message.

Sinon quelle est la référence Péquignet de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 19:33

Très jolies pièces.
J'ai failli craquer , de belles complications qui ne surchargent pas le cadran!
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 19:59

Bonjour à tous,

j'ai acquis cette montre chez Stef, à Pithiviers.
Je n'étais pas venu pour un Calibre Royal ni pour cette montre, dont j'ignorai l'existence.
Celle pour laquelle j'étais venu, une fois en main ne m'a pas emballé. Aussi ai-je regardé différents modèles,
chez Seiko, Sinn, puis Stef m'a proposé Péquignet. La plongeuse, en noir, sympa mais pas de coup de coeur.
Une Rue Royale avec phase de lune et une sans. Trop "habillée", ce n'était pas ce que je recherchai. J'ai déjà des montres ainsi.
Et puis, Stef m'a apporté cette Royale Titane. Et là... si ce n'est fracture de rétine, ce fut un gros coup de coeur.
J'ai pris le temps de la réflexion, et... Voici quelques photos de ma nouvelle Royale Titane :
http://www.pequignet.com/collection-manufacture/903273330 (pour ceux et celles qui souhaiteraient quelques infos).

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Pequig15

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Pequig10

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Pequig11

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Pequig12

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Pequig13

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 20:03

félicitations! Cette Royale Titane sort des sentiers battus... Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 20:07

Félicitations, elle est belle, originale et certainement très agréable à porter du fait de sa légèreté et du bracelet caoutchouc thumright

Bulles bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 20:23

Magnifique thumright
Si j'avais eu un poignet plus gros, j'aurais peut être craqué pour celle là... Wink

Feloches Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 21:05

Pas mieux que les copains!

Un très chouette modèle que cette royale titane.

Félicitations et bienvenue au club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bas7oo
Membre très actif
Bas7oo


Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 11:37

bravohap  Un grand bravo bravohap  !!
Je partage avec toi l'idée du gros coup de coeur ... excellent choix thumright
J'avoue la placer en tete de liste pour mon prochain achat ... quand ce sera l'heure !?...
Bulles tu le mérites bien

D'autres photos pour nos fractures de rétines ?? au poignet ??
Revenir en haut Aller en bas
dat_dot
Membre super actif
dat_dot


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 20/07/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 13:12

Félicitations bravohap Bulles je ne connaissais pas ce modèle. Je dois dire qu'elle a une sacrée présence ! Ça ne va pas m'aider colors
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 13:34

Félicitation pour cet achat. bravohap

J'aime beaucoup la ligne mais malheureusement trop grande pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 16:34

Merci à tous pour vos encouragements !

Cette montre a effectivement une belle présence au poignet. Mais elle n'est pas imposante.
Avec cette finition brossée, elle est très discrète et n'attire pas l'attention, ce qui pour moi, est un gros plus.
Par contre, elle n'est pas particulièrement légère. On sent que le titane a une certaine densité.
Elle n'a pas la légèreté qu'ont certaines montres en titane, comme la belle Seiko SDGZ013
que j'avais essayé chez Stef. Le bracelet est d'excellente qualité et agréable à porter.

Question précision, cette Royale Ti tourne autour des +3s par jour, posée à plat.
Sur la tranche, couronne vers le haut, elle perd cette légère avance quotidienne.
C'est ce que j'ai observé depuis une semaine que je la porte.

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Pequig16

A croquer, non ?   - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Blunt_gi
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Pequig14

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Membre Actif
Stam


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 16:46

Félicitations; superbe montre.
J'avais hésité au moment où j'ai acheté ma Rue Royale. J'avais à l'époque eu le regret de voir qu'elle n''était pas étanche à 10atm, ce qui aurait été sympa pour se baigner (et en adéquation avec le coté sportif du modèle).
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015, 21:57

Bonsoir à tous, Chinois

Je me souviens quand j'ai découvert la marque Pequignet Manufacture, c'était un coup de foudre, ces montres rassemblent à peu près tout ce qui me plait dans la belle horlogerie  Fier 2

Comme chacun d'entre nous j'ai une wish list qui varie en fonction des humeurs et des découvertes, mais dans la catégorie "montre chic de manufacture avec de multiples complications" c'est toujours la Pequignet qui a gardé cette place (pour un budget < 15k, au delà nous verrons plus tard  Mr. Green )

Ces derniers temps pourtant je regardais plutôt du côté de Rolex et Omega mais je ne parvenais pas à trouver pile poil ce que je cherchais... Donc hop c'est parti pour le Calibre Royal  thumright je suis content de ce choix!

C'est donc avec plaisir que je vais rejoindre le Club des heureux propriétaires de Pequignet Calibre Royal bravohap bravohap d'ici quelques jours, elle m'attends sagement...

Happy DrManu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015, 22:12

Ouahhh Manu!!! Féloches!!!
Les coupettes à la présentation de la belle Wink
Mais laquelle quid 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015, 22:22

La magie Péquignet est totalement envoûtante et enivrante drunken

On se surprend à se perdre dans les rouages du calibre Royal, on attend avec délectation le moment magique du triple saut instantané et on s'émerveille avec ravissement des finitions de la phase de lune.

Je te félicite pour cet excellent choix, Dr Manu thumleft , ma seconde Péquignet est pour demain et moi aussi j'ai les yeux qui brillent drunken


Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015, 22:43

DrManu a écrit:
Bonsoir à tous, Chinois

Je me souviens quand j'ai découvert la marque Pequignet Manufacture, c'était un coup de foudre, ces montres rassemblent à peu près tout ce qui me plait dans la belle horlogerie  Fier 2

Comme chacun d'entre nous j'ai une wish list qui varie en fonction des humeurs et des découvertes, mais dans la catégorie "montre chic de manufacture avec de multiples complications" c'est toujours la Pequignet qui a gardé cette place (pour un budget < 15k, au delà nous verrons plus tard  Mr. Green )

Ces derniers temps pourtant je regardais plutôt du côté de Rolex et Omega mais je ne parvenais pas à trouver pile poil ce que je cherchais... Donc hop c'est parti pour le Calibre Royal  thumright je suis content de ce choix!

C'est donc avec plaisir que je vais rejoindre le Club des heureux propriétaires de Pequignet Calibre Royal bravohap bravohap d'ici quelques jours, elle m'attends sagement...

Happy DrManu Wink

Super Doc ! Very Happy
Quel plaisir de te lire annoncer cela en plus de tes commentaires pertinents habituels !
En espérant que ce soit le modèle pas sport et avec PDL, blanc de préférence Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015, 00:23

bravohap

keanu666 a écrit:
Ouahhh Manu!!! Féloches!!!
Les coupettes à la présentation de la belle Wink
Mais laquelle quid 2

Merci keanu Wink
J'ai pris le modèle avec toutes les complications sur fond noir  Mr. Green

fdm44 a écrit:
La magie Péquignet est totalement envoûtante et enivrante drunken

On se surprend à se perdre dans les rouages du calibre Royal, on attend avec délectation le moment magique du triple saut instantané et on s'émerveille avec ravissement des finitions de la phase de lune.

Je te félicite pour cet excellent choix, Dr Manu thumleft , ma seconde Péquignet est pour demain et moi aussi j'ai les yeux qui brillent drunken


Nic geek las

Merci Nicolas,
Oui ce calibre est hypnotisant  cyclops
Dis donc l'arrivée de la tienne demain est un sacré événement aussi  Chinois  Chinois

seiko007 a écrit:


Super Doc ! Very Happy
Quel plaisir de te lire annoncer cela en plus de tes commentaires pertinents habituels !
En espérant que ce soit le modèle pas sport et avec PDL, blanc de préférence Laughing Wink

Merci à toi Wink

Alors pas le modèle sport, la Rue Royale sur fond noir (je n'ai pas essayé la blanche...)
J'ai hâte de la remettre à mon poignet!

On reviens presque en enfance dans ces moments là... et c'est bien sympa Smile

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015, 10:01

fdm44 a écrit:
La magie Péquignet est totalement envoûtante et enivrante drunken

On se surprend à se perdre dans les rouages du calibre Royal, on attend avec délectation le moment magique du triple saut instantané et on s'émerveille avec ravissement des finitions de la phase de lune.

Je te félicite pour cet excellent choix, Dr Manu thumleft , ma seconde Péquignet est pour demain et moi aussi j'ai les yeux qui brillent drunken


Nic geek las

Salut cher cachottier ! Very Happy Very Happy
Je me demandais quand tu allais la recevoir !
Chouette nouvelle ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015, 10:01

DrManu a écrit:



Merci à toi Wink

Alors pas le modèle sport, la Rue Royale sur fond noir (je n'ai pas essayé la blanche...)
J'ai hâte de la remettre à mon poignet!

On reviens presque en enfance dans ces moments là... et c'est bien sympa Smile

DrManu

La noire est magnifique aussi Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015, 10:20

DrManu a écrit:
J'ai pris le modèle avec toutes les complications sur fond noir  Mr. Green

Celle-ci, donc!

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 5 282kr4o


Un excellent choix, assurément... Mr. Green Wink

Félicitations DrManu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: