FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyMar 28 Juin 2016, 10:04 pm

gump25000 a écrit:
Je vais attendre encore un peu, c est quant meme bete d habiter besancon et d etre a 50 km de la manufacture et de devoir aller a pithivier pour la trouver.

Si j ai pas de nouvelle mi juillet, j esserai de trouver une solution chez un ad.

Passé aux Galeries cet aprem, et ils ne l'avaient pas encore reçu.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyMer 29 Juin 2016, 2:21 am

gump25000 a écrit:
Je vais attendre encore un peu, c est quant meme bete d habiter besancon et d etre a 50 km de la manufacture et de devoir aller a pithivier pour la trouver.

Si j ai pas de nouvelle mi juillet, j esserai de trouver une solution chez un ad.

Tu fais comme tu veux mais tu n'es pas obligé de te déplacer avec Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/03/2016

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyVen 08 Juil 2016, 7:36 pm

La rue royale est dans mon viseur. Ne lui trouvez-vous pas un air de Breguet, dans sa version aiguilles bleuies?

A tout hasard, connaissez-vous un distributeur sur Londres?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyVen 08 Juil 2016, 7:40 pm

Titoux a écrit:
Ne lui trouvez-vous pas un air de Breguet, dans sa version aiguilles bleuies?


Non... Wink


Titoux a écrit:

A tout hasard, connaissez-vous un distributeur sur Londres?


regarde là: http://www.pequignet.com/points-de-vente

3 revendeurs au RU... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/03/2016

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyVen 08 Juil 2016, 8:16 pm

Paris est bien plus proche en terme de temps a ce moment la.
Sinon je ne sais pas si porter une telle montre a 27 ans ne fait-il pas trop precieux? J'ai deja collecte une belle somme et je vais mettre un peu tout le montre a contribution lors du prochain passage a 28.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyVen 08 Juil 2016, 8:37 pm

Titoux a écrit:
Paris est bien plus proche en terme de temps a ce moment la.
Sinon je ne sais pas si porter une telle montre a 27 ans ne fait-il pas trop precieux? J'ai deja collecte une belle somme et je vais mettre un peu tout le montre a contribution lors du prochain passage a 28.

Y a t-il un âge pour aimer les belles choses??
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptySam 09 Juil 2016, 12:11 am

Titoux a écrit:
Paris est bien plus proche en terme de temps a ce moment la.
Sinon je ne sais pas si porter une telle montre a 27 ans ne fait-il pas trop precieux? J'ai deja collecte une belle somme et je vais mettre un peu tout le montre a contribution lors du prochain passage a 28.

Si tu pars dans ces considérations ça ne sert à rien d'économiser une "belle somme" Wink
Elle te plait fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptySam 09 Juil 2016, 2:03 am

Titoux a écrit:
Paris est bien plus proche en terme de temps a ce moment la.
Sinon je ne sais pas si porter une telle montre a 27 ans ne fait-il pas trop precieux? J'ai deja collecte une belle somme et je vais mettre un peu tout le montre a contribution lors du prochain passage a 28.
N'attends pas trop, après 50 ans tu auras raté ta vie... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyMar 12 Juil 2016, 3:11 pm

Un sujet qui je crois n'a pas encore été abordé sur ce fil:

Qui connait le tarif de la révision d'un calibre royal ?

La question ne se pose pas encore vraiment, les premiers modèles sortis n'ayant que 5-6 ans, mais dans les années qui viennent il faudra y songer. Une idée de la somme demandée chez EP Manufacture pour une révision classique (a priori à la première révision il n'y aura pas de changement de pièce, hors peut être la tige de couronne) ?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 8:14 pm

Une revue de la GMT sur le site ablogtowatch, ça ne peut que leur être bénéfique sur ce marché US mais AMHA qq photos sans le nato bleu blanc rouge aurait aussi été bénéfique je trouve.

http://www.ablogtowatch.com/pequignet-rue-royale-gmt-watch/
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 8:17 pm

Entièrement d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 8:34 pm

Merci pour le partage.
Ce qui me chagrine plus, c'est un test qu'avec de "fausses" photos, rien de réel donc aucun ressenti possible.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 8:58 pm

Sur la GMT, ( la vraie pas le proto) on a la fleur de lys au dessus de Pequignet
Petit détail mais qui a son importance
Merci à mon ami Michel de me l'avoir signalé Wink ( il connait son sujet par coeur ayant
essayé puis commandé cette beauté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Relance delai   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 9:04 pm

Toujours en liste d attente depuis debut juin, j ai relancé la boutique Pequignet qui me signal qu elle sera dispo semaine prochaine.

J ai du mal à le croire, on me l avait signalé dispo pour la semaine du 14 juillet.

Sachant qu il ferme en Aout, ca reporterait la dispo en septembre au mieux voir à plus tard.

Que Rolex puisse se le permettre sur la nouvelle Daytonna qui est tres demandé mais Pequignet ?

L ete etant la periode ou les ad vendent le plus de montre avec Noel, ca risque serieusement de faire prejudice au lancement de la montre.

En plus une fonction Gmt c est fait ppur voyager et partir en vacance, bref j attends de voir mais j y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 9:09 pm

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 9:11 pm

J avais pris une photo au 24 heures du temps de besancon ci dessous :
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 849F82BC-9FAA-4126-A908-18567D865B59_zpst0fmni3k
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016, 9:16 pm

il est vraiment magnifique ce modèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyVen 22 Juil 2016, 1:24 pm

Les commentaires sur le blog sont d'ailleurs assez en ligne avec ce qui a été dit, dommage donc que le service com de Péquignet, il semble assez difficile qu'ils n'aient pas été impliqués dans cet article, ne leur ait pas donné des photos avec un bracelet normal, peut être est ce pour mettre en avant de façon très prononcée le côté français de la montre (ie, les Etats Unis sont en ce moment assez francophiles, je pense pas qu'ils aient communiqué de la même manière en 2003). Mais ce n'est que mon avis perso, je serai curieux de me faire confirmer cela par Péquignet.
Un type se plaint aussi de ne pouvoir l'acheter en ligne qu'en Hollande, c'est vrai que quand on regarde les revendeurs là bas, il y a juste un dans l'Etat de l'ile de Rhodes et quand on va sur leur site internet, aucune mention de Péquignet. Bref, dommage qu'ils n'aient pas plus de distributeurs là bas ( risque de laisser sur leur faim les clients potentiels car compliqué pour eux d'en acheter une), à quand Stef qui va ouvrir un boutique là bas???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyVen 22 Juil 2016, 3:56 pm

Merci pour le partage de l'article.

En complément comme celui-ci parle beaucoup de la marque (ce qui est très bien), il aurait été intéressant de faire un petit focus sur la gamme Manufacture : Rue Royal, Royal 300 par exemple.

En tout cela ne peut être que bénéfique pour la marque.

Longue vie à Pequigent
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyDim 24 Juil 2016, 2:15 pm

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici... confiused

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 2d1lc2h

Toujours un plaisir à porter cette montre!!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyDim 24 Juil 2016, 2:26 pm

Toujours un plaisir que tu nous le fasses partager Wink
Avec la Royale 300, cette RR est ma preferee chez Pequignet. Une piece magnifique.
Ah non joubliais la GMT cyclops
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyDim 24 Juil 2016, 4:49 pm

Cette RR est une pièce majeure, une vraie réussite horlogère...drunken

La GMT est belle mais loupée dans ses fonctionnalités. Dommage, j'adore cette complication...Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyLun 25 Juil 2016, 5:25 pm

keanu666 a écrit:
Toujours un plaisir que tu nous le fasses partager Wink
Avec la Royale 300, cette RR est ma preferee chez Pequignet. Une piece magnifique.
Ah non joubliais la GMT cyclops

Je plussoie, royale 300 essayée samedi dernier (avec bracelet orange), elle est vraiment sublime et j'aime bien le verre bombé. Seul bémol, le bracelet un peu trop épais à mon gout et un peu bling bling (avec le lys etc), la montre avec les nouveaux bracelets disponibles sur le site officiel m’enchantent plus...
Après, ayant un faible pour les plongeuses, j'hésite entre acheter des montres de ce style comme la planet ocean+la royale 300 ou attendre pour m'offrir le graal des plongeuses pour moi, la fifty fathoms version Aqualung avec sa superbe lunette en saphir...
Curieux de savoir si ils en vendus beaucoup car c'est quand même un modèle estival avec de la concurrence à ce niveau de prix même si les les montres concurrents sont assez froides (Pelagos par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyLun 25 Juil 2016, 10:56 pm

Il est vrai que dans la déclinaison orange, elle est fortement orientée plage.
Mais de plus en plus de plongeuses sont portées hors contexte et la gamme propose une variété suffisante de coloris pour permettre un porte de cette magnifique montre en dehors de la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 41 EmptyMar 26 Juil 2016, 12:32 am

herge81 a écrit:


Je plussoie, royale 300 essayée samedi dernier (avec bracelet orange), elle est vraiment sublime et j'aime bien le verre bombé. Seul bémol, le bracelet un peu trop épais à mon gout et un peu bling bling (avec le lys etc), la montre avec les nouveaux bracelets disponibles sur le site officiel m’enchantent plus...
Après, ayant un faible pour les plongeuses, j'hésite entre acheter des montres de ce style comme la planet ocean+la royale 300 ou attendre pour m'offrir le graal des plongeuses pour moi, la fifty fathoms version Aqualung avec sa superbe lunette en saphir...
Curieux de savoir si ils en vendus beaucoup car c'est quand même un modèle estival avec de la concurrence à ce niveau de prix même si les les montres concurrents sont assez froides (Pelagos par ex).

Je prefere la noire et bleue! Et pour la FF cest la bathyscaphe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: