FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:14

Zouzou77 a écrit:


Tu crois qu'il va comprendre qu'on cherche juste à l'enivrer pour lui dérober sa Précieuse..... ?  Mr. Green

Il est pas dupe mais ses yeux savent tourner à 180 degrés Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:24

seiko007 a écrit:


Il est pas dupe mais ses yeux savent tourner à 180 degrés Shocked Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:27

Chouette revue et félicitations pour cette sublime montre! thumleft
Bon juste pour chipoter, celle-ci est une Paris Royal. Wink

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Pequig20
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:59

Non, non, Non Non Non Non c'est une Nico Royale, série spéciale FDM..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:00

thumleft  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:48

Ah pardon... confiused
Donc le fond a été changé aussi en plus du cadran? Sympa Pequignet! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:57

Toujours personne avec la plongeuse royale ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:02

LIPNOTIC a écrit:
Chouette revue et félicitations pour cette sublime montre! thumleft
Bon juste pour chipoter, celle-ci est une Paris Royal. Wink

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Pequig20

Merci pour tes félicitations et merci pour tes précisions Chinois thumright .

J'ai utilisé cette photo parce qu'il s'agit du même mouvement et parce que la photo était bien nette, j'avais bien précisé aussi qu'elle n'était pas de moi, mais sincèrement je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'une Paris Royal Wink .

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:46

Le Belge a écrit:
Toujours personne avec la plongeuse royale ?

Il y a pourtant une version bleue.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:28

Photo prise ce matin thumright :

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Image13

Nic drunken las
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:50

Zouzou77 a écrit:


Il y a pourtant une version bleue.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je sais ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Martial 38
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Près de Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 19/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:45

Bonsoir à toutes et tous !

Bon allez , je vais apparemment déterré le bon vieux débat  "noire"  ou "blanche "  ; mais j'ai quand même besoin d'un avis ! quid 2

Mon choix , c'est sur , ce sera une Rue Royale ( et surement avec date).compress

Craignant d'avoir un trop petit poignet pour cette belle montre (16 cms) , j'ai trouvé un magasin pour essayer. Eh bien , je suis déjà rassuré . Cela va quand même le faire ( et puis d'abord , j'en ai trop envie ...Very Happy )

Plus qu'à choisir la couleur ! Mon premier feeling a été sur la blanche...Puis j'ai essayé la noire ....

Et je n'ai pas pu trouver 2 magasins avec les 2 mêmes configurations.

Ma moitié aurait tendance à préférer la noire : "Cela fait un peut plus jeune , tu peux encore te le permettre !) Laughing

Mon coté Gémeaux n'arrange rien ( un jour je préfère la noire , le lendemain la blanche...scratch )  !

Je souhaite le modèle qui se portera aussi bien en jean qu'en costume ( quoique je porte plus souvent des costumes à cause de mon boulot !).

Par contre , ce sera le modèle que je porterais le plus souvent ( avec de temps en temps la Grande Classique fond marron  et "un peu" la Guess et la Citizen toutes 2 fond blanc...).

Donc il me faut le modèle qui ne se lassera pas de moi (ou l'inverse... scratch )

Merci pour vos avis et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:59

Eh be, après un post comme ça, on va avoir droit à 50 pages de "la noire est mieux...mais non c'est la blanche la plus belle..." Mr. Green

Je vais quand même te donner mon sentiment...je viens de voir les deux chez Stef et...les deux sont très désirables Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:03

comme souvent, un cadran noir fait plus "passe-partout" qu'un cadran blanc qui fait plus habillé… Wink

je trouve la noire en plus plus lisible (et c'est important vu mon âge)... Mr. Green

j'ai longuement comparé les deux chez Fred et c'est clairement la noire ma préférée... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Martial 38
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Près de Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 19/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:04

Ben figure toi que j'y ai pensé......

Mais cela rsique de coincer quelque part .... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:55

Bon je ne vais pas me faire des amis mais la noire est classe et sport
Portable en Jean.s et en costume
La blanche est superbe mais peut paraître trop habillée si on est souvent
en décontracté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:01

Merci Stef Chinois thumright , j'ai exactement le même avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:02

Je préfère la blanche, peut-être moins polyvalente, mais assurément d'une classe fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:27

Je porte la blanche, qui est de loin la plus belle, en bermuda, je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:44

Pour couper court à la gentille guéguerre blanche/noire, faut demander à Pequignet une version à cadran gris.....
clown
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:00

nietsnie a écrit:
Pour couper court à la gentille guéguerre blanche/noire, faut demander à Pequignet une version à cadran gris.....
clown

Ou une version bleue pour Le Belge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:10

stef a écrit:


Ou une version bleue pour Le Belge

Cadran bleu soleillé, boite en or rose, miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:21

Je ne trouve pas que la blanche passe moins bien en tenue décontractée, c'est un vrai caméléon. Perso je préfère le cadran clair sur une version Rue Royale "de base", mais le cadran noir avec la phase de lune.
























Mais la blanche est plus belle. thumright Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:24

Un cadran gris serait en effet une chouette idée, on en trouve pas souvent, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:04

La première Rue Royale cadran noir acier avait en fait un cadran gris anthracite pour info Wink .

C'est à cause de nombreuses réclamations de clients ayant cru acheter une montre à cadran noir et se retrouvant avec un cadran gris que Péquignet a modifié ce cadran gris foncé en cadran noir.

Je précise que ce cadran est épuisé et n'est plus proposé.

En voici une photo, mon premier essai de Rue Royale d'ailleurs Mr. Green  :

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 18 Image19

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: