FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!

Aller en bas 
+5
FranZois
james.carter
dimaster
brecottier
Fred925
9 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 11:52

https://www.dailymotion.com/video/xn16o_cest-juste-chaud

....vers la 44ème seconde de la vidéo...un réplique MAGIQUE Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 12:09

Aie Aie Aie... Sad
C'est vraiment trop chaud pour moi.
Nb: je crois qu'il confond Euros et Yens
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 12:48

oué tu vois, c'est chaud de chaud!! tu vois...jecrois qu'ils confondent pas que les devises tu vois...

geek Arrow Arrow rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 13:08

ohlalalalalala......ouai la c'est super chaud...
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 13:19

Comment dire...?
lol! Boulet geek joker jocolor rendeer cherry albino drunken mock Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 13:20

Exxxcccellent , j'ai été plus réceptif a la fin de la vidéo qu'a la partie "Breit" = les dents je suis dedans du matin au soir, je vais mettre cette vidéo dans ma salle d'attente ça me ramènera peut être des clients chauds...En tout cas maintenant j'ai une explication aux demandes de dents en or et quelle explication !!!frz
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 13:45

Pathétique, tu vois ?! Plus bassement matérialiste tu rappes, tu vois ?! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 14:06

Impec pas frimeurs, vrais amateurs de belles choses, gout certain pour le luxe , distinction, classe , passionnés très certainement de montres et de la belle mécanique horlogère, bref , ONT TOUT pour nous rejoindre sur FAM; des amateurs, des VRAIS , comme je les aime ;

On les attend avec impatience , et les bras ouverts ,sur FAM!
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 15:20

Qui sait peut étre qu'a votre contact il vont se mettre à aimer les Langes et les Patek...

J'imagine le monologue:

"Tu vois mec, les diamants c'était trop chaud avec les condés/les kissdé/ les hanouchés/la maréchaussé OUH OUH ASSASSIN DE LA POLICE NIQUE LE POLICE OUH OUH, on en avait marre de se faire controler avec nos chaines en OR et nos breitling bentley !! Maintenant on porte des Langes Mec, c'est bouillant les grandes complications double barillet, c'est chaud gars, c'est violent!!"


afro afro

Sinon ca confirme bien le public visé par Breit Bentley. Boulet


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 16:24

https://www.youtube.com/watch?v=1hPF8Y5XH3s

Attention c'est chaud mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 16:43

PIFPAF a écrit:
.. c'était trop chaud avec les condés, on en avait marre de se faire controler ...

Je ne suis pas sûr que les jeunes gens en question connaissent l'expression, à moins qu'elle ait traversé quarante ans (légèrement déformées quant à son sens, certes) pour revenir dans ces pépinières de jeunes talents que sont nos nouveaux faubourgs... Tu vois?

H3
PS: qui sont donc ces deux couillons? Des artistes connus? Subventionnés par le ministère de la Culture? Des footballeurs?
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 16:51

Citation :
Des artistes connus
Peut etre pas encore mais ca risque de venir vite vu le niveau.
Citation :
Subventionnés par le ministère de la Culture
Il y a de forte chance...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 16:59

H3
h trois a écrit:
PIFPAF a écrit:
.. c'était trop chaud avec les condés, on en avait marre de se faire controler ...

Je ne suis pas sûr que les jeunes gens en question connaissent l'expression, à moins qu'elle ait traversé quarante ans (légèrement déformées quant à son sens, certes) pour revenir dans ces pépinières de jeunes talents que sont nos nouveaux faubourgs... Tu vois?

H3
PS: qui sont donc ces deux couillons? Des artistes connus? Subventionnés par le ministère de la Culture? Des footballeurs?

J'ai édité mon message pour faire plus djeunz...
Sinon condé c'est encore beaucoup usité dans le 9-3 (je sais j'en viens).
Car l'Authentik racaille vois tu ressemble beaucoup plus à une racaille usagé type Mc Jean Gabin qu'aux 2 branlos de la vidéo (meme si ca évolue vers le Branlos globalement 🐒 ).

Les 2 pignoufs de la vidéo on dirait le ministére amer en début de carrière... joker joker rendeer (le rène c'est doc sarkozyste)

Le maréchal
Citation :
condés/les kissdé/ les hanouchés/la maréchaussé OUH OUH ASSASSIN DE LA POLICE NIQUE LE POLICE OUH OUH,



PS: Mon message contient 2 référence à NTM sauriez vous les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 17:08

Citation :
9-3
Citation :
Authentik
Citation :
OUH OUH ASSASSIN DE LA POLICE NIQUE LE POLICE
BO La Haine...donc 3 reférences... Juste ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 17:19

Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 17:37

PIFPAF a écrit:


"Tu vois mec, les diamants c'était trop chaud avec les condés/les kissdé/ les hanouchés/la maréchaussé

h trois a écrit:

à moins qu'elle ait traversé quarante ans (légèrement déformée quant à son sens, certes)
?

C'est pour ça que je précisait "déformée quant à son sens", j'avais pressenti que condé dans ce contexte voulait dire volaille, alors que condé, ab originem, signifie, en gros, une autorisation (donnée par une autorité, telle que les flics) de faire quelque chose (pas légale, le plus souvent,comme vendre à la sauvette, s'occuper de jeunes filles dans le besoin, vendre des produits qui font rire, etc... ) et ce en échange d'informations relatives au domaine de la délinquance.

Exemple: Paulo à deux trois filles qui michetonnent, il parle poliment au commissaire, il a un condé.

Deuxième exemple: Momo, qui deal de ch'tites quantités, a un condé s'il donne des infos aux bac (B.A.C.)

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

[HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!   [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! EmptyMar 29 Mai - 18:19

Impec pifpaf . MDR , mais ...............
imagines toi que ce soit le contraire, vu que j'suis hyper influençable, et que ce soit moi qui devienne dingo de Breit.

Pas fini de vous bassiner avec mes Navitimer Olympus, mes Chronomat, ma Crosswind Special, ma 772-B2, ou ma toute dernière acquisition :la Montbrillant Datora platinum,cal.21 , que mème avec leur Dato, leur Daytona , leur Breguet 1141, ils peuvent aller se rhabiller , les possesseurs de ces bouses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[HS]...mais vraiment trop trop bon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop c'est vraiment trop!
» feu de toolwatches !
» Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH
» elle est vraiment trop belle cette BR en haut à droite!!
» L'esprit pionnier de Montblanc, un concept vraiment trop vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: