FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch

Aller en bas 
+220
iSam_FR
MSD21
Cnarf
Gogarty
ROM1269
Orel91
Penna
Knistrellu
Xone69
forplatina
vince06700
salamander007
py3.14
roms94
Actarus85
JDB06
rimkus
RAZ
Pierre bol
plab
LUDOSTER
patanok
Nelmansali
babald
solian
Yobv
Revs
Juju78
steevi2307
SimonBecker
Mistermarseillais
pecoste
TheEdge
RoMer
ousermaatre
Maset
durix
Enzarl
Uragirimono
Nicodas
Alzhe
Lovewatches77
Sarkis
ney
axluba
Totocatcho
Loupblanc777
popolito
Roukmout
bzilo
Aélion
Dimex
kadoo
ggrswiss
Doudou-GTi
PhilPro
PATNATRY
elbosco
Bran
Catallaxia
team-ulle
adrien_85
Viking03
aillouil
Tonave
paul87
Elector45
espcustom
grator
Bubba
Ludo888
geoff111
Eddygain88
Jonpi
hellobandit
Liogautier
Yooggi
Endouce
paikan
NicoV
Alexz2506
cavadini12
dabu
jules83
jjacques2b
geoffde
verytex
Pierre-Yves
mathh971
Burgunder1962
straslike
didicargo
tittou
ars31
4ndy
Ced77
eroulland
minosman
leopold
herge81
Karvadude
gaelgbb
olivier3.2
abdrx
flocorsica
Phafane66
vaben50
Stealthily
pat99
Toraus
ogou
fernajord
pseudodispo
lolomail
Nouch30
m-jartel@gmx.fr
jer44
langemoon
Nt049
Flyingvander
Alfaborg
olivier_genève
Kami69
tony du 08
CrevardPkr
jo9470
gwenardo
hoanggymix
pedro_gugus
desertea
i_aurent
Greg92
keke78
meumeuforever
cristobal.83
BR_Craving
quidenousdeux
Sim66
flazz
olefriec
Beren
casi34
antonio8
Xaipe
aineaire
WK666
cedz
radiomir
Chirouille
Sebal
dadam
Gabriel777
Virgile
themarco6
ginko
trickster13
omegateam
Thomas
THP64
spades44
Zehyr
Esmerino
Vigd
saadadav
Sitting Bull
holysop
pasqua
sebromano
Hugo74000
zutmonroi
polo33
balibalo
bastien8392
cris31
seiko007
cannes86
le_poulpe35
fredperry63
oliver83
hitmanflo
cyril68270
gégé37
Gregooze
J.P.M.
S n o o p y
Bobfish
picV
Mallofthewatch
jorasse
CesarLV
HerrDoc
Nice06
flc85
tomyvers
Joris791
DjaK
Nonus19
Jimbig
tomducat
jet75
artemix
jeanmichel
JulesWinfields
Himal
buzzportnoy
ZeFeneK
valentino
Seb54
jackyaudio
Julien233
Neutrinos
rolexini
Mister N
tbensous
lolo16280
il_drago
Milannimes
laphroaig007
mathieu.podalides
crf77
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CesarLV
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 11:29

Omega seamaster 600...
Keep us in touch Wink
Revenir en haut Aller en bas
HerrDoc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 0:48

Watch recieved...brand new, full package, warranty stamped by Omega AD!
I fully recomand the seller
Revenir en haut Aller en bas
HerrDoc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 3:29

By the way...CesarLV, did you order? Which timepiece did you choose from Mallofthewatch? PO 600 is a real beauty...bijou
Revenir en haut Aller en bas
CesarLV
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 5:24

Amazing, put some pictures Smile
I placed for ROLEX OYSTER PERPETUAL 36MM ARABIC BLUE.
Will receive it monday. ..

Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 5:46

FAM est international...
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 6:21

moi j'ai pas de nouvelles de leur part depuis 1 mois et demi pour l'achat de plusieurs montres pourtant les premiers contacts étaient bons . Incompréhensible

soit ils m'ont prix pour un fou soit pour un con Fier 2

en tout cas , ils peuvent se les garder
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 6:35

valentino a écrit:
moi j'ai pas de nouvelles de leur part depuis 1 mois et demi pour l'achat de plusieurs montres pourtant les premiers contacts étaient bons .  Incompréhensible

soit ils m'ont prix pour un fou soit pour un con Fier 2

en tout cas , ils peuvent se les garder

Bon moi j'avoue que ça fait quelques temps que je veux poser la question alors je me lance  quid 2
Je ne cherche à énerver personne  flower

J'ai remarqué que bon nombre des gens postant des avis favorables sur cette société ont des profils récents ou pour le moins avec peu de participation au forum...
J'avoue que je serai vraiment rassuré si des membres référents avec 20000 posts  clown parlaient favorablement de leurs achats chez MOTW ...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 6:45

Les membres avec 20000 posts ont fait le tour et n'achètent plus de montres neuves ama. Incompréhensible

Le nombre de retours positifs par rapport à la récente activité de ce vendeur sont plutot bons. Que veux tu de plus?

@ Herrdoc, congratulations! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 6:50

lolo16280 a écrit:


Bon moi j'avoue que ça fait quelques temps que je veux poser la question alors je me lance  quid 2
Je ne cherche à énerver personne  flower

J'ai remarqué que bon nombre des gens postant des avis favorables sur cette société ont des profils récents ou pour le moins avec peu de participation au forum...
J'avoue que je serai vraiment rassuré si des membres référents avec 20000 posts  clown parlaient favorablement de leurs achats chez MOTW ...
Arrow

Sauf que tu as oublié que je suis allé chercher la mienne directement chez eux…
Ceci dit, je confirme, n'allez pas chez eux… Ca m'en fera plus pour moi Mall of the watch - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 6:55

attention je ne critiquais pas , le sérieux de la boite j'en doute pas un instant , après dans la masse ils doivent sans doute avoir des oublis

comme je suis quelqu'un de franc et direct je dis les choses comme je le pense .

demain il m'appelle , ils se gardent leurs montres ( et je parle de 5/6 ) . J'aime pas être pris pour un con tout simplement et pourtant je leur ai fait acheter des montres en les faisant connaitre à certains fameurs qui se reconnaîtront

je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes , qu'ils affichent un peu trop de modèles qu'ils n'ont tout simplement pas ( je ne parle que de rolex et patek )

Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 7:03

valentino a écrit:
attention je ne critiquais pas , le sérieux de la boite j'en doute pas un instant , après dans la masse ils doivent sans doute avoir des oublis

comme je suis quelqu'un de franc et direct je dis les choses comme je le pense .

demain il m'appelle , ils se gardent leurs montres ( et je parle de 5/6 ) . J'aime pas être pris pour un con tout simplement et pourtant je leur ai fait acheter des montres en les faisant connaitre à certains fameurs qui se reconnaîtront

je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes , qu'ils affichent un peu trop de modèles qu'ils n'ont tout simplement pas ( je ne parle que de rolex et patek )


Et j'en fais parti Mr. Green

Moi je pense qu'ils sont victimes de leur succès.

Et oui, avec tout ce que tu leur a demandé, ils ont du te prendre pour un Ouf ! geek
Revenir en haut Aller en bas
HerrDoc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 8:17

lolo16280 a écrit:


Bon moi j'avoue que ça fait quelques temps que je veux poser la question alors je me lance  quid 2
Je ne cherche à énerver personne  flower

J'ai remarqué que bon nombre des gens postant des avis favorables sur cette société ont des profils récents ou pour le moins avec peu de participation au forum...
J'avoue que je serai vraiment rassuré si des membres référents avec 20000 posts  clown parlaient favorablement de leurs achats chez MOTW ...
Arrow
First of all, a forum becoming international should be considered by far a good thing, NOT a bad one!
Second of all, beeing new members doesn't mean we should not be trusted! I created my acount here when I decided to buy an expensive watch and because it was the only forum that had a topic on MATW. Buyers opinions that I found here gave me the courage to purchase the watch...and this is why at my turn I posted about my purchase...
Revenir en haut Aller en bas
HerrDoc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 8:21

@jet75...thanks a lot! I am verry proud of my purchase
Revenir en haut Aller en bas
Seb54
Membre Actif
Seb54


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 8:42

valentino a écrit:
attention je ne critiquais pas , le sérieux de la boite j'en doute pas un instant , après dans la masse ils doivent sans doute avoir des oublis

comme je suis quelqu'un de franc et direct je dis les choses comme je le pense .

demain il m'appelle , ils se gardent leurs montres ( et je parle de 5/6 ) . J'aime pas être pris pour un con tout simplement et pourtant je leur ai fait acheter des montres en les faisant connaitre à certains fameurs qui se reconnaîtront

je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes , qu'ils affichent un peu trop de modèles qu'ils n'ont tout simplement pas ( je ne parle que de rolex et patek )


Moi aussi j'en fait parti ( merci Valentino ) et tout s'est bien passé.
Même si les personnes ayant fait affaire avec eux et ont donné leur avis n'avaient pas 20000 post sur le forum, cela ne m'a pas déranger.
Je me suis fait mon avis moi-même en prenant contact et en échangeant avec eux, et le résultat fut concluant.
Comme le dis ZeFeneK et toi Valentino, je pense aussi que les demandes doivent être assez conséquentes et qu'il y a peut-être des " ratés " dans la prise en compte des clients.

Et c'est moche que tu n'aies pas pu faire affaire avec eux, c'était bien parti pourtant dans les premiers échanges apparement.
C'est vrai que si tu leur as en demandé 5 ou 6 d'un coup, ils n'ont peut-être pas pris ta demande au sérieux ( à tord bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 9:27

HerrDoc a écrit:

First of all, a forum becoming international should be considered by far a good thing, NOT a bad one!
Second of all, beeing new members doesn't mean we should not be trusted! I created my acount here when I decided to buy an expensive watch and because it was the only forum that had a topic on MATW. Buyers opinions that I found here gave me the courage to purchase the watch...and this is why at my turn I posted about my purchase...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
HerrDoc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 12:09

CesarLV a écrit:
Amazing, put some pictures Smile
I placed for ROLEX OYSTER PERPETUAL 36MM ARABIC BLUE.
Will receive it monday. ..

Been trying to add pictures for a long time already but couldnt find the way it's suposed to be done. Maybe it is because I am using my phone for this!

Jet75 - glad to see someone agrees my point of view
Revenir en haut Aller en bas
CesarLV
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptySam 12 Déc - 9:42

Question, avez-vous vérifié que l'AD mentionné sur les documents est bien répertorié AD sur le site OMEGA?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HerrDoc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptySam 12 Déc - 9:48

It was the first thing I did after looking at the watch for a few minutes! Yes, the stamp belongs to an AD on the omega site. It is not realy a stamp, it is actually a gold sticker!
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptySam 12 Déc - 9:50

CesarLV a écrit:
Question, avez-vous vérifié que l'AD mentionné sur les documents est bien répertorié AD sur le site OMEGA?
Merci.

Oui, car c'est un point important pour la garantie.

C'est l'une des infos (avec les numéros de série) que MOTW refuse de fournir avant réception du paiement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 3:02

Question , avez vous des montres de provenance française avec MOTW ?

Certains s'en fichent mais pour d'autre c'est souvent un critere qui peut avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
jorasse
Membre très actif
jorasse


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : entre 78 et 76
Date d'inscription : 12/10/2009

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 4:54

pas de probleme particulier aussi me concernant...
toute la transaction s'est bien passee et toujours reactif dans les reponses
pour ma part ma montre vient de Chypre mais est bien repertorié comme AD sur le site Omega
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 5:08

tomducat a écrit:
Question , avez vous des montres de provenance française avec MOTW ?

Certains s'en fichent mais pour d'autre c'est souvent un critere qui peut avoir son importance.

Salut Tom,
on ne peut pas tout avoir: un prix, une provenance française et des goodies. Question de choix amha? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 6:48

Pour en revenir à leur réactivité, je leur ai laissé un message samedi soir vers 19h,par le lien contact de leur site pour une dispo et un tarif, et j'ai reçu une réponse ce jour vers 13h30...
Toujours pas de soucis avec eux pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb54
Membre Actif
Seb54


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2015

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 7:09

Bonsoir,

Réponse dans la journée par mail ( en semaine ) et même appel de leur part pour m'informer de la disponibilité et de la bonne réception du virement donc très bonne réactivité également pour moi.

Tom, la mienne vient d' Italie ( AD vérifié sur le site Omega ) donc je ne sais pas si tu auras la chance d'avoir un modèle venant de France, le mieux serait que tu leur demande.

ZeFeneK, la réponse fut positive j'espère ... Un nouvel achat en vu donc .
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mall of the watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 7:13

Seb54 a écrit:
Bonsoir,

Réponse dans la journée par mail ( en semaine ) et même appel de leur part pour m'informer de la disponibilité et de la bonne réception du virement donc très bonne réactivité également pour moi.

Tom, la mienne vient d' Italie ( AD vérifié sur le site Omega ) donc je ne sais pas si tu auras la chance d'avoir un modèle venant de France, le mieux serait que tu leur demande.

ZeFeneK, la réponse fut positive j'espère ... Un nouvel achat en vu donc .
Elle l'est Chinois mais comme j'hésite sur plusieurs modèles, je prends le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch - tome 2
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» lex-watches (ebay/IWC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: