FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 lex-watches (ebay/IWC)

Aller en bas 
+5
commercialux
Ogmios
J.B
Carabiniere
tiz
9 participants
AuteurMessage
tiz
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:08

Bonjour,

Après plusieurs mois à faire des économies, je vais pouvoir me faire un "gros plaisir" à savoir une IWC Portuguese Chrono IW371438.

J'ai repéré sur ebay le vendeur "lex-watches" basé aux Pays-Bas qui la propose à un prix très intéressant. Les feedbacks sont tous très positifs mais je suis un peu frileux à l'idée de sortir plus milliers d'euros sans avoir vu la marchandise avant. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230543828352

Avez vous déjà fait affaire avec lui ?

Merci beaucoup Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re-Iwc Portuguese   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:19

tiz a écrit:
Bonjour,

Après plusieurs mois à faire des économies, je vais pouvoir me faire un "gros plaisir" à savoir une IWC Portuguese Chrono IW371438.

J'ai repéré sur ebay le vendeur "lex-watches" basé aux Pays-Bas qui la propose à un prix très intéressant. Les feedbacks sont tous très positifs mais je suis un peu frileux à l'idée de sortir plus milliers d'euros sans avoir vu la marchandise avant. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230543828352

Avez vous déjà fait affaire avec lui ?

Merci beaucoup Chinois

Bonjour, Chinois Un conseil ne traite jamais des affaires sur Ebay Non Non Même si le prix est intéressant Question Il y a des grandes chance pour avoir une contrefaçon de cette montre Embarassed Si vous voulez absolument éviter des risques,prenez la direction d'un revendeur agrée "IWC" Impec Bonne chance Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:50

En négociant bien, tu peux t'approcher de ce prix dans une boutique agréer IWC...
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re-Iwc Portuguese   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:02

J.B a écrit:
En négociant bien, tu peux t'approcher de ce prix dans une boutique agréer IWC...
Probablement oui Incompréhensible Mais attention spiderman Un revendeur ou horloger agrée de IWC peut refuser de donner un SAV,de réparer,ou de faire une révision,si cette montre a été acquis sur online Exclamation Exclamation Voilà déjà un désavantage Sad Etes-vous sûre de recevoir cette montre en négociant Question Question Etes-vous sûre que cette montre est une origine IWC Question Question Etes-vous sûre d'avoir cette montre en très bonne état Question Question Chacun est libre de prendre ces propres iniatives Laughing Bonne chance Impec
Revenir en haut Aller en bas
tiz
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:23

Carabiniere a écrit:
J.B a écrit:
En négociant bien, tu peux t'approcher de ce prix dans une boutique agréer IWC...
Probablement oui Incompréhensible Mais attention spiderman Un revendeur ou horloger agrée de IWC peut refuser de donner un SAV,de réparer,ou de faire une révision,si cette montre a été acquis sur online Exclamation Exclamation Voilà déjà un désavantage Sad Etes-vous sûre de recevoir cette montre en négociant Question Question Etes-vous sûre que cette montre est une origine IWC Question Question Etes-vous sûre d'avoir cette montre en très bonne état Question Question Chacun est libre de prendre ces propres iniatives Laughing Bonne chance Impec

Je ne suis pas du tout rassuré à l'idée d'acheter sur Internet, je préfererais discuter physiquement avec un vendeur dont c'est le métier et qui se souviendra de moi si je dois faire appel au SAV. A ce titre, auriez vous des bonnes adresses à me recommander pour acquérir une IWC ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:41

tiz a écrit:
Carabiniere a écrit:
J.B a écrit:
En négociant bien, tu peux t'approcher de ce prix dans une boutique agréer IWC...
Probablement oui Incompréhensible Mais attention spiderman Un revendeur ou horloger agrée de IWC peut refuser de donner un SAV,de réparer,ou de faire une révision,si cette montre a été acquis sur online Exclamation Exclamation Voilà déjà un désavantage Sad Etes-vous sûre de recevoir cette montre en négociant Question Question Etes-vous sûre que cette montre est une origine IWC Question Question Etes-vous sûre d'avoir cette montre en très bonne état Question Question Chacun est libre de prendre ces propres iniatives Laughing Bonne chance Impec

Je ne suis pas du tout rassuré à l'idée d'acheter sur Internet, je préfererais discuter physiquement avec un vendeur dont c'est le métier et qui se souviendra de moi si je dois faire appel au SAV. A ce titre, auriez vous des bonnes adresses à me recommander pour acquérir une IWC ?

Chinois
Le seul revendeur agrée d'IWC que je connais se situe à Luxembourg Exclamation A l'achat d'une montre neuve IWC 15% de rémise Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tiz
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:38

Merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:39

Carabiniere a écrit:
J.B a écrit:
En négociant bien, tu peux t'approcher de ce prix dans une boutique agréer IWC...
Probablement oui Incompréhensible Mais attention spiderman Un revendeur ou horloger agrée de IWC peut refuser de donner un SAV,de réparer,ou de faire une révision,si cette montre a été acquis sur online Exclamation Exclamation Voilà déjà un désavantage Sad Etes-vous sûre de recevoir cette montre en négociant Question Question Etes-vous sûre que cette montre est une origine IWC Question Question Etes-vous sûre d'avoir cette montre en très bonne état Question Question Chacun est libre de prendre ces propres iniatives Laughing Bonne chance Impec
les décos de Noël sont déjà installées je vois... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:32

mouarf ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
commercialux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Lex Watch    lex-watches (ebay/IWC) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:24


Pour info j'ai commandé une montre chez Lex watch , j'ai fait un virement banquaire popur payer cette montre de l;ordre de 2500€ , ensuite Lex Watch ma dit qu'il avait bien reçus mon payement mais qu'il n'avait plus la montre , donc j'ai demandé le remboursement (en plus en anglais pas commode de communiquer )

Bref cela fait maintenant quinze jours et nada !!!! pas de remboursement , donc pas simple , en plus plus inqueitant il ne repondent plus a mes mails Arguek


En espérant récupére mon argent et j'irais dans une bijouterie , ca seras plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:15

J.B a écrit:
En négociant bien, tu peux t'approcher de ce prix dans une boutique agréer IWC...

Son prix public recommandé a encore augmenté mais en effet, en grattant bien tu vas te rapprocher de ce budget (expérience personnelle) (en rallongeant un peu à mon avis).

Honnêtement, le plaisir de discuter avec un vendeur passionné, d'essayer la montre dans un joli cadre, la sécurité de la transaction, la tranquillité d'esprit sur la provenance... pour moi ça vaut la différence de prix surtout sur ces montants.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier 44
Membre Actif
Olivier 44


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Achats sur Ebay   lex-watches (ebay/IWC) EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:34

Bonjour.

Moi, cela fait deux fois que j'achète des Rolex sur Ebay.

Bien évidemment sur les marchés où elles sont le moins chères.

Je n'ai eu aucun problème. Vendeurs très sympas. Montres impeccables.

J'ai d'ailleurs moi-même revendu une Rolex sur Ebay. Je ne crois pas que mon acheteur ait eu à s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:34

Un petit UP afin de savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté directement via le site internet et comment s'était passé la transaction, d'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:14

J'ai déjà fait affaire avec ce site en septembre dernier, pour l'achat d'une navitimer B1 "unworn". Après avoir échangé plusieurs mails rapides et courtois (en anglais) pour m'assurer du sérieux du vendeur et de la disponibilité de la montre, j'ai tenté un paiement direct par CB, via le lien sur leur site. Ce moyen de règlement n'a pas fonctionné, malgré plusieurs tentatives... J'ai donc dû payer par PAYPAL, moyennant un petit supplément (à ma charge...). J'ai réceptionné la montre trois jours après, par UPS, parfaitement emballée (emballage UPS, carton, "popcorn" en polystyrène, surboite, boite, etc...). La montre était dans un état neuf irréprochable, avec plastique de protection et stickers. La facture en néerlandais mentionnait bien le type et le numéro de la montre, ainsi que la T.V.A complète et même le montant de la plus-value pour règlement par PAYPAL.... La carte de garantie (d'un A.D. néerlandais) était tamponnée à la bonne date. Bref, je suis très satisfait de ce vendeur et n'hésiterais pas une seconde à refaire affaire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptySam 8 Déc 2012 - 12:48

Merci de ton retour Egilto

D'autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:00

Je viens de passer commande, après un long entretien téléphonique et des échanges de mails, d'une breitling superocean héritage. Je dois dire que je ne suis pas inquiet, ils ont bonne réputation sur les forums en la que néerlandaise et le contact à été excellent.

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptySam 5 Jan 2013 - 11:22

Voilà, c'est fait.

Vendredi 28 décembre 2012, une fois la décision prise quant au modèle, j'ai pris contact avec un vendeur chez Lex, excellent contact téléphonique, il me signale qu'ils sont fermé pendant les fêtes, la montre sera expédiée après, ça me va. Dans les minutes qui suivent, je clique, je procède au virement dans la foulée. Un petit mail à Lex pour confirmer, un mail en retour pour me signaler que la montre sera expédiée jeudi 3/1. Effectivement le 3/1, mail d'expédition avec suivi UPS. Vendredi 4/1, la montre est ici avant midi. Une boite énorme (genre 30x30x20), j'ai cru que c'était la boite à montre que j'ai acheté sur amazon.de. Non c'est la Breitling, absolument neuve, avec des papiers d'un AD hollandais estampillé du 3/1/12...la garantie sera donc assurée par l'importateur au besoin. Bref que du bon. Sur une Superocéan héritage, l'économie est de 1000 euros (700 si j'avais pu obtenir 10% chez un AD, moins facile en Belgique qu'en France semble-t-il, surtout pour un 1er achat).

En d'autres termes, je recommande pour autant que l'on maitrise l'anglais ou le néerlandais, sinon galère, galère...
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptySam 5 Jan 2013 - 15:02

Merci pour ces infos Bobfish, et félicitations pour cette Superocéan thumleft

Une petite photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptySam 5 Jan 2013 - 15:23

Think a écrit:
Merci pour ces infos Bobfish, et félicitations pour cette Superocéan thumleft

Une petite photo ? Smile

Et voilà:


lex-watches (ebay/IWC) Photofe

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptySam 5 Jan 2013 - 19:45

Voilà un micro reportage photo:

La grande boite, on marque un temps d'arrêt, ma fille " c'est une montre ou une pendule?", si jeune et déjà impertinente

lex-watches (ebay/IWC) Photoabg

L'ouverture, le stress, ils m'ont envoyé une boite vide

lex-watches (ebay/IWC) Photocopie


Ah non, il y a quelque chose dedans

lex-watches (ebay/IWC) Photocopie2x

Le stress monte, quand même une photo pour se souvenir

lex-watches (ebay/IWC) Photocopie3

Le choc (vite passé parce que le chat fout le camp avec la cordelette du petit insigne et là tu cours derrière le chat, montre en main bien entendu)

lex-watches (ebay/IWC) Photocopie4
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

lex-watches (ebay/IWC) Empty
MessageSujet: Re: lex-watches (ebay/IWC)   lex-watches (ebay/IWC) EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:48

bravohap
Bravo Bobfish pour cette SuperOcean
Ils ne lésinent pas sur les précautions pour leurs envois, c'est bon à savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
lex-watches (ebay/IWC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis vendeur Ebay "Planet-watches"
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Changement d'heure fatal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: