FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !

Aller en bas 
+7
bobby_bobby
morgor
The Ghit
Did666
machinchouettetrucbidule
Eric
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyJeu 31 Mai - 13:04

Près de 16 000 messages depuis le premier mai soit 1500 de plus que les mois habituels, 1250 sujets nouveaux et près de 210 inscrits supplémentaires en un mois ce qui nous porte à 2175 membres, voilà les statistiques encore provisoires de mai 2007. Au total plus de 178 000 messages sur le site.
Vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à lire et participer, les invités sont de plus en plus nombreux eux aussi et de tous les continents.

Les nombreux messages que vous passez à l'équipe de modération démontrent votre attachement de plus en plus fort à votre forum et cela nous va droit au coeur.

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre confiance et les bons moments que nous partagerons ici ensemble !
Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyJeu 31 Mai - 17:54

avec les JF & ponts de Mai post quand il te plaît thumleft
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyJeu 31 Mai - 18:03

moi qui suis un ovni horloger avec mes montres à piles, j'ai trouvé ici très bon accueil.
c'est le forum que je visite plus que mon email What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyJeu 31 Mai - 18:08

bravohap bravohap BRAVO bravohap bravohap

Et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 5:16

Les chiffres définitifs de mai :

1 277 sujets nouveaux
16 365 nouveaux messages
211 inscrits nouveaux
178 579 messages depuis le 5 mai 2005

bravohap Enjoy ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 7:59

J'en profite pour remercier tous les membres du forum, ainsi que Zen et les modos (comment ça lèche-cul ?), parce que c'est le premier forum horloger où je n'ai pas honte de poster.
Ben oui, quand on est néophyte, qu'on aime les belles mécaniques sans y connaître quoi que ce soit, on passe vite pour un imbécile, et on a encore moins de chances d'apprendre.
Ici, ce n'est pas le cas, malgré mes questions naïves je n'ai jamais été rembarré, et e commence à vraiment apprécier ce qu'il y a à l'intérieur des montres que j'aime tant.
Bref, merci à vous tous pour votre ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 9:01

Zen,

quand est ce qu'on aura des panoplies Omega / Fam avec casquette briquet et polo, vu la pub qu'on, leur fait sur le forum !!! Arguek

En tout cas toujours riche et les sujets se renouvellent en permanence mais ça gêne pas mal pour bosser... merci à tout ceux qui nous enrichissent de leur savoir au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 9:06

The Ghit a écrit:
J'en profite pour remercier tous les membres du forum, ainsi que Zen et les modos (comment ça lèche-cul ?), parce que c'est le premier forum horloger où je n'ai pas honte de poster.
Ben oui, quand on est néophyte, qu'on aime les belles mécaniques sans y connaître quoi que ce soit, on passe vite pour un imbécile, et on a encore moins de chances d'apprendre.
Ici, ce n'est pas le cas, malgré mes questions naïves je n'ai jamais été rembarré, et e commence à vraiment apprécier ce qu'il y a à l'intérieur des montres que j'aime tant.
Bref, merci à vous tous pour votre ouverture !

+1
Exactement la même chose pour moi
Merci à Zen, aux modos et à tous les membres du forum ! bravohap


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Morb
Membre Actif
Morb


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 9:10

Je me permets, bien qu'étant super nouveau sur ce forum... de savoir si vous n'aimeriez pas maîtriser d'avantage l'image globale de FaM ?

Déformation professionnelle oblige, je dois avouer que ça m'a tappé dans l'oeil au début et je me suis dit : "Avec un logo sympa, et quelques éléments graphiques distingués ça pourrait le faire" ... Vous n'y avez jamais pensé ? Smile

Ps : Félicitations aux modos/admins du fofo, je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasa.fr
Invité
Invité




Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 9:23

Morb a écrit:
Je me permets, bien qu'étant super nouveau sur ce forum... de savoir si vous n'aimeriez pas maîtriser d'avantage l'image globale de FaM ?

Déformation professionnelle oblige, je dois avouer que ça m'a tappé dans l'oeil au début et je me suis dit : "Avec un logo sympa, et quelques éléments graphiques distingués ça pourrait le faire" ... Vous n'y avez jamais pensé ? Smile

Ps : Félicitations aux modos/admins du fofo, je sais de quoi je parle...

Tu veux nous relooker Zen comme ça?
Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! M_73bba1bfd69953e24d77a673f1134b39

Ça va faire un choc à sa mère!

H3
Revenir en haut Aller en bas
Morb
Membre Actif
Morb


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 12:00

He he tu crois pas si bien dire, je viens de faire un petit logo FAM pour le fun, je vais créer un petit post délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasa.fr
Bedocchi
Membre Actif
Bedocchi


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Arlon (Luxembourg)
Date d'inscription : 08/05/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 13:07

Le Forum N°1 in the world...!!!
Salutations à tous les membres du Forum et félicitations à nous tous!!! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 14:28

Soit environ 10.7% de messages pour le maître de ces lieux.

Beau succès ZEN.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !   Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! EmptyVen 1 Juin - 16:10

encore bravo bravohap

ben, moi, rien que pour pouvoir participer sur FAM ce jour là , et ben, j'ai refusé d'aller bosser le jour de la Pentecôte "

Si ça c'est pas de l'abnégation forumatique !

Quoi, kes tum 'dis, ma louve ?

"arrètes tes con...ies , y savent bien qu't'es à la retraite .Mouais, retraite, retraite, enfin.... , mouais, j'dirais plutot qu't'es bon pour la casse , OUAIS ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Comment avez-vous découvert ForumAMontres ?
» Info Forumamontres / Attention à qui et comment vous achetez des montres !
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: