FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre gousset squelette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daddy_cyclo62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:08

bonjour je viens d'entrer en possession d'une belle montre dont je ne trouve pas la trace en cherchant, il semblerait que la marque Diamor soit celle de la maison Dior pourriez vous me le confirmer,
il y a gravé sur le mouvement X40FW https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1639647866306928&set=a.1404891929782524.1073741832.100007851913316&type=1&theater
merci de m'en dire plus
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:22

daddy_cyclo62 a écrit:
bonjour je viens d'entrer en possession d'une belle montre dont je ne trouve pas la trace en cherchant, il semblerait que la marque Diamor soit celle de la maison Dior pourriez vous me le confirmer,

Hummmm ...
Mal barré !
Gousset, squelette, Dior, Diamor ...
A moins que la maison Dior ce soit délocalisé du coté de Shanghai ... je ne vois pas.
Cela étant, et sans aucune photo, pas facile.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
daddy_cyclo62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:31

Arno a écrit:


Hummmm ...
Mal barré !
Gousset, squelette, Dior, Diamor ...
A moins que la maison Dior ce soit délocalisé du coté de Shanghai ... je ne vois pas.
Cela étant, et sans aucune photo, pas facile.
merci de la réponse je ne comprend pas que la photo ne soit pas visible j'ai mis un lien Facebook débutant sur ce forum juste pour en savoir plus sur cette montre je ne sais pas comment faire autrement pour publier la photo, sinon la référence X40FW serait-elle de Shanghai ?
Revenir en haut Aller en bas
daddy_cyclo62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:12

daddy_cyclo62 a écrit:

merci de la réponse je ne comprend pas que la photo ne soit pas visible j'ai mis un lien Facebook débutant sur ce forum juste pour en savoir plus sur cette montre je ne sais pas comment faire autrement pour publier la photo, sinon la référence X40FW serait-elle de Shanghai ?
sinon j'ai vu après que la photo est aussi à cet endroit https://servimg.com/view/19292465/1
Revenir en haut Aller en bas
daddy_cyclo62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:56

daddy_cyclo62 a écrit:

sinon j'ai vu après que la photo est aussi à cet endroit https://servimg.com/view/19292465/1
à cette page http://uhrforum.de/skelett-taschenuhr-made-in-france-t142346 il y a quasiment la même qui serait attribuée à HParrenin
Revenir en haut Aller en bas
guigui25000
Nouveau
guigui25000


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/11/2014

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:02

Je ne suis pas un pro en montre de poche car je débute mais sa m'a tous l'air d'une montre et d'un mouvement chinois.
Les finitions non pas l'air top et la marque fait penser à Dior sans l'être.

On dirait un peu le même genre que les montres bracelets du style "winner" que tu trouve sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
daddy_cyclo62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:22

guigui25000 a écrit:
Je ne suis pas un pro en montre de poche car je débute mais sa m'a tous l'air d'une montre et d'un mouvement chinois.
Les finitions non pas l'air top et la marque fait penser à Dior sans l'être.

On dirait un peu le même genre que les montres bracelets du style "winner" que tu trouve sur la baie.
si j'ai écris Dior c'est qu'en cherchant Diamor je me suis retrouvé plusieurs fois sur la maison Dior, j'ai continué mes recherches et le site allemand me donne des photos plus nettes et de meilleures qualités que les miennes quand je regarde les vues du dos il y a énormément de ressemblances les différents poinçons sont identiques le cadran circulaire masque l'endroit ou pourrait être gravé made in France
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:21

Celà ressemble étrangement a ce calbre effectivement , voir ICI ICI , UIl ne faut pas non plus voir de la chinoiserie partout Mr. Green , certes les finition sont loin d'être parfaites par apport a la production Suisse mais je pense que le prix devais etre en rapport .
j'ai vue ce mouvement a vendre et le vendeur disais l'avoir acheté neuve dans les année 90......
Pour ce qui de Dior .... tant que ce n'est pas marqué dessus .
Revenir en haut Aller en bas
daddy_cyclo62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:41

Wolfy a écrit:
Celà ressemble étrangement a ce calbre effectivement , voir ICI ICI , UIl ne faut pas non plus voir de la chinoiserie partout Mr. Green , certes les finition sont loin d'être parfaites par apport a la production Suisse mais je pense que le prix devais etre en rapport .
j'ai vue ce mouvement a vendre et le vendeur disais l'avoir acheté neuve dans les année 90......
Pour ce qui de Dior .... tant que ce n'est pas marqué dessus .
en y regardant de plus près entre la montre vue sur le site allemand et la mienne il y a une différence : entre les rubis sur la mienne il semble y avoir une signature squelette - montre gousset squelette Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:59

Bon ... je crois que le tour est complet ...
Les baguettes sont fournies avec la montre.
En tapant X40FW c'est vite vue ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:40

Arno ta recherche n' a abouti que sur montre squelette et là ces sur ...baguette et rouleau de printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

squelette - montre gousset squelette Empty
MessageSujet: Re: montre gousset squelette   squelette - montre gousset squelette EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:33

daddy_cyclo62 a écrit:
à cette page http://uhrforum.de/skelett-taschenuhr-made-in-france-t142346 il y a quasiment la même qui serait attribuée à HParrenin

Mr. GreenMr. Green j'ai adoré les gravures "Made in France" et "X40 FW "
elles sont au top !!

ça me rappelle une Omega récupéré en broc  

squelette - montre gousset squelette 20150812
Revenir en haut Aller en bas
 
montre gousset squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre squelette
» Gousset Squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» montre de coq squelette
» recherche montre squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: