FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ?

Aller en bas 
3 participants

Que préférez-vous dans une montre vintage ou neuve la grande seconde centrale ou la petite à 6 ou 9 heures ?
La trotteuse centrale a ma préférence
Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Vote_lcap29%Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je préfére la petite seconde
Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Vote_lcap36%Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Ca m'est indifférent
Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Vote_lcap35%Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ?   Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? EmptyVen 9 Sep - 21:08

Que préférez-vous dans une montre vintage ou neuve la grande seconde centrale ou la petite à 6 ou 9 heures ?

Beaucoup de calibres contemporains d'ailleurs se déclinent dans les deux versions...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ?   Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? EmptyVen 9 Sep - 22:40

J'aime les 2 personelement, mais comme la petite seconde implique plus de sobriété et est plus naturelle pour le calibre .. elle a m préférence

un article sympa :

http://www.timezone.com/library/horologium/horologium631670098360080701
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ?   Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ? EmptyVen 9 Sep - 23:54

Esthétiquement, les deux offrent à voir de très jolies choses. Néanmoins, la magie que procure une trotteuse filant en continue est bien plus forte avec une grande aiguille centrale. De plus, avec celle-ci, on a vraiment le sentiment d'avoir un système planétaire au poignet... sunny

Oui, bon... J'ai l'imagination qui galope facilement. Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, vous êtes plutôt : BREITLING, ROLEX, PATEK ???
» Vous êtes plutôt or ou acier ?
» Vous êtes plutôt collectionneur ou amateur ?
» Etes-vous plutôt Luminor ou Radiomir ?
» Vous etes plutôt "Zenith 135" ou "Peseux 260&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: