FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une Montre Grande et Lisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Recherche une Montre Grande et Lisible Empty
MessageSujet: Recherche une Montre Grande et Lisible   Recherche une Montre Grande et Lisible EmptyMar 1 Sep - 20:21

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car mon père est actuellement à la recherche d'une montre en acier avec un cadran grand et le plus lisible possible (problèmes de vue, c'est l'âge Smile ).

Ses premiers choix se sont orientés sur ce type de montre:

http://www.chic-time.com/montres-homme/7040-montre-homme-diesel-dz7221-4051432214585.html
http://www.chic-time.com/montres-homme/45315-montre-homme-diesel-dz4329-0698615096541.html

Etant amateurs de belles montres, je trouve cette marque assez kitch.

J'ai d'abord pensé à une Vostok Europe, plus précisément ce modèle:

Recherche une Montre Grande et Lisible NH35A-5955195B.jpg.large

Le style lui plaît, elle est grande et assez claire à lire. Le prix est quand à lui un peu élevé car on la trouve généralement aux alentours de 300€.

Avec un budget de 200€ max (plus ou moins...), quelle "VRAIE" montre pourrions-nous lui proposer? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Habéascorpus
Membre Actif
Habéascorpus


Nombre de messages : 145
Localisation : à 10 heures
Date d'inscription : 28/08/2015

Recherche une Montre Grande et Lisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Montre Grande et Lisible   Recherche une Montre Grande et Lisible EmptyMar 1 Sep - 20:44

Une Orient ER2D006B en bracelet acier ou sa variante ER2D009F en bracelet cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Recherche une Montre Grande et Lisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Montre Grande et Lisible   Recherche une Montre Grande et Lisible EmptyMar 1 Sep - 21:37

Il a vraiment un gros poignet ? 47 mm ca commence a être imposant . Comme toutes les vostok europe desormais je crois ...:/

Sinon

Orient mako xl

Orient m force   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Recherche une Montre Grande et Lisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Montre Grande et Lisible   Recherche une Montre Grande et Lisible EmptyMer 2 Sep - 8:09

Merci pour vos deux retours.

Je lui ai effectivement suggéré la ER2D006B étant donné que je possède moi-même la ER2D001b. C'est vrai qu'elle est très lisible mais peut-être un poil petite.

La Mako XL j'y ai pensé également. Mais plus je la regarde plus j'ai l'impression que le boîtier est très grand par contre le cadran en lui-même semble petit, les aiguilles petites...je ne sais pas trop.

Je ne connaissais pas particulièrement la M force, je vais regardé les différents modèles.


C'est vrai qu'il recherche une grosse montre pour une question de "facilité de lecture" mais il a également de gros poignets. Donc une montre trop petite ou bien ayant un bracelet trop étroit ne sera pas top.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche une Montre Grande et Lisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Montre Grande et Lisible   Recherche une Montre Grande et Lisible EmptyMer 2 Sep - 9:28

une Orient FER2J004S :

elle fait 43mm de diamètre avec une grande ouverture de cadran, ce dernier est de couleur champagne avec les aiguilles bleus.
le cadran est "simple", clair et lisible.
j'ai un autre modèle avec cette association et la lisibilité est très bonne.
certes le bracelet est en cuir, mais cela se remplace très facilement par un acier.


Recherche une Montre Grande et Lisible 11372210


http://www.seriouswatches.com/orient/automaat/orient-fer2j004s.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une Montre Grande et Lisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...
» Montre avec chronomètre lisible
» Cherche montre à tout faire et lisible
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Recherche de montre un peu compliquée (la recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: