FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE?

Aller en bas 
+14
Milou
Arno
karamazov
raynew
Stefou
brunod
montre61
carrera45
JEANITOR
Wolfy
isosta
floguisnow
Doy1
gpmouvement
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE?   Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty3/9/2017, 15:45

Aux alentours du 200 Boulevard de la Liberté. Rien de visible, il faut demander pour qu'il sorte la boite !
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE?   Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty4/9/2017, 12:17

Lors de la précédente édition, j'avais trouvé 8 montres. Cette année, la pêche n'a pas été aussi bonne : une plongeuse automatique neuve de stock, un gousset chronographe... et c'est tout !

Quasiment rien en marques, et des prix juste démentiels pour le peu qu'il y avait.


Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE?   Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty4/9/2017, 18:30

La prochaine manifestation horlogère à Lille sera la Bourse Horlogère le 22 octobre 2017!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
linconnuducentre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2017

Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty
MessageSujet: nuancier   Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty4/9/2017, 21:12

Stefou a écrit:


J'avais mis un warning pour le déterrage Mr. Green

J'ai croisé quelqu'un sur un stand avec une SKX007 sur cuir jaune, qui était en train de faire déballer toutes les montres d'un brocanteur, et qui allait acheter une Zenith (Bulldozer?)

C'est l'un d'entre vous ? clown
(je suis rester a contempler le mec du stand sortir toutes ces montres ... Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Blunt_gi

Bonjour,
je suis le porteur de la SKX007 mais vous faites erreur le cuir est de couleur moutarde pas jaune Wink
Vous aviez vous même une seiko que je n'ai pas reconnue (custom?) qui m'a semblée "midsize".
En effet j'ai acheté la Zenith Bulldozer, un peu par dépit vu le peu d'offre sur cette braderie 2017 mais j'avais un budget à dépenser !
Etant nouvel inscrit je passerai, comme il se doit, par la case présentation prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE?   Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty4/9/2017, 21:57

linconnuducentre a écrit:

Bonjour,
je suis le porteur de la SKX007 mais vous faites erreur le cuir est de couleur moutarde pas jaune Wink
Vous aviez vous même une seiko que je n'ai pas reconnue (custom?) qui m'a semblée "midsize".
En effet j'ai acheté la Zenith Bulldozer, un peu par dépit vu le peu d'offre sur cette braderie 2017 mais j'avais un budget à dépenser !
Etant nouvel inscrit je passerai, comme il se doit, par la case présentation prochainement.

J'avais une Seiko SKX013 ! (la SKX007 midsize )
La toolwatch était de sortie, ne sachant pas après combien de bières, la journée allait se clôturer Mr. Green

Très belle votre bulldozer achetée !

J'étais à la recherche de vieux chronos, mais quand j'ai vu le vendeur dire 2/3 prix, je n'ai même pas eu le courage de demander à combien étaient ses chrono or/plaqué clown
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE?   Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE? - Page 2 Empty5/9/2017, 13:21

Arno a écrit:
Mr. Green 
Habillées pour l'hiver ... et chaudement, ces dames ... le costard en soie sauvage ... manque juste le sombrero.
Mr. Green

Et encore .......  je les trouve plutôt gentils .

Perso je leurs payerai même pas le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous faire des affaires à la Braderie de Lille ce WE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelles trouvailles à la braderie de Lille ? lachez vous !
» Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!!
» Allez vous faire Foot !
» 7ème Bourse Horlogère Internationale près de Lille le 19 septembre 2021
» Vous n'allez pas dire comme moi pour me faire plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: