FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous royal trade sur chrono24?

Aller en bas 
+8
.Teeg
fantitou
Nekrum
Denis la malice
Bqda
tomducat
Thomas78
sedrikget
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon28
Membre Actif
Simon28


Nombre de messages : 69
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 21/01/2015

Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous royal trade sur chrono24?   Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016, 10:30 pm

Royal trade n'est il pas l'ancien virtuoso ?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous royal trade sur chrono24?   Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016, 11:25 am

Mon petit retour d'expérience concernant Royal Trade

Je lui ai acheté une Breitling Aerospace Evo: transaction impeccable, prix imbattable, envoi rapide, contact en français, rien à dire sur ce point.

Jusqu'à ce que je réalise que la carte de guarantie (qui est une carte électronique) n'a pas été activée.
Bon, pas grave, j'appelle, je lui envoie la carte par courrier pour qu'il puisse l'activer et me la retourner...

2 mois plus tard je ne l'ai toujours pas.... malgré de nombreux emails

Le plus souvent il répond (pas très vite) aux emails. Il me dit qu'il a envoyé la carte à son fournisseur (AD Breitling) puis je dois lui envoyer une photo du certificat COSC puis plus de nouvelles....

Je décide donc d'appeler directement l'AD qui me confirme avoir bien ma carte mais qu'il a besoin de l'original du certificat COSC pour l'activer.
L'AD a été très sympa et très pro (mais il m'a conseillé la prochaine fois de passer directement par lui ...), les choses vont s'arranger dans quelques jours donc au final rien de grave.

Mais mon avis sur Royal Trade est donc mitigé


Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous royal trade sur chrono24?   Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016, 11:37 am

Plus surprenant: je viens de réaliser que Royal Trade semble avoir disparu de Chrono24.....


Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous royal trade sur chrono24?   Connaissez vous royal trade sur chrono24? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 5:32 pm

Je lui ai pris un El primero à l'époque, transaction impeccable et rapide, montre fullset bien emballée.
Sauf que .. j'ai demandé la facture de la montre pour mon assurance, je n'en ai jamais eu après 3 mails ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous royal trade sur chrono24?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?
» Vidéo Chrono24: Nautilus contre Royal Oak
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Paul Buhré ... Vous connaissez ? Si vous en avez ... Montrez !
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: