Mon petit retour d'expérience concernant Royal Trade
Je lui ai acheté une Breitling Aerospace Evo: transaction impeccable, prix imbattable, envoi rapide, contact en français, rien à dire sur ce point.
Jusqu'à ce que je réalise que la carte de guarantie (qui est une carte électronique) n'a pas été activée.
Bon, pas grave, j'appelle, je lui envoie la carte par courrier pour qu'il puisse l'activer et me la retourner...
2 mois plus tard je ne l'ai toujours pas.... malgré de nombreux emails
Le plus souvent il répond (pas très vite) aux emails. Il me dit qu'il a envoyé la carte à son fournisseur (AD Breitling) puis je dois lui envoyer une photo du certificat COSC puis plus de nouvelles....
Je décide donc d'appeler directement l'AD qui me confirme avoir bien ma carte mais qu'il a besoin de l'original du certificat COSC pour l'activer.
L'AD a été très sympa et très pro (mais il m'a conseillé la prochaine fois de passer directement par lui ...), les choses vont s'arranger dans quelques jours donc au final rien de grave.
Mais mon avis sur Royal Trade est donc mitigé