FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)

Aller en bas 
+162
Bisontin
messi851
ashivan64
cartésien desabusé
flazz
alexprada
le fouineur
satriani33
Ripley27
Edokona
fred4242
klint
dbroglin
justin33
charlp3
klacik
Moino11
Jjmart
Luka
Cedric5552
Maxxou66
john686
L&S
Jean Louis C
Antho056
matetbri
hontoir
Baloui
Pierro29
moughlis
chokri
ltlgatsby
melvin81000
BAAAM
michel
raphydrum
sinelege54
mickey1
YoungWatcher
joshua07g
Olivier Caste
Dromaludaire
Neoseb
achille-best
jean-luc M
corsaire75
Fournier
wario7
tomys
boblaiponje
avatar37
regalis
Corto Maltes
pilàlheure
tikystar
sjf
VESPATINO
Galvez
henrigermain
ratonton
Hawk
FRISCO-29
calimero50fr
chesney75
philoupat83
lemarensin
brunod
DJ67
HenryNPDC
greg63
tic68
KBryant24
Herma
Le gars du Morvan
rbg
cali41
caput
Chonum
antoD
osswald
Mr.Ours
quinnybear
gpmouvement
joetsmit
endymion3176
Cadrature
Jul1ien
lionel-nivelle
ARDATH
Simon51430
numero27
tactictac
isosta
shoulderblack
coco929
miccoh
paul73
deelwatch
Xaipe
mabuse
tinga
Panoptique
rr200
CAS
eboug
stephangembloux
Daniel.
lalsacien
Fresco
SK007
INCASS
senator
le pyrophile
eri231
galuppiau
VASCO
vpontier
Gillles
batilou
Lapin Bleu
carlgustav
Bernard
N1T5UGU4
CaptainSky
tonado
Cogito
stephane28
patxi
fab7
Pierre77
enzo25
milwatch
VAINVAIN7
roi.de.trefle
franck272
fakroun
ed2007
Mister N
dnanlor
neryoki
Hypnos
landeron
Wolfy
Omégagafada
marc77
Arno
montre61
atchoum
nyjzone
Philippe-ch
Remis
paflechien33
schaefer
libellule70
velavis26
P3rf3cTr4nc3
kelorkilé
ChP
keroland
mercurio
iqlouq
Milou
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 00:08

Cogito a écrit:

Salut tonado,
Après avoir dévoré des yeux ce beau mouvement Cortébert que tu nous as présenté, je suis tombé sur cet article (en hollandais malheureusement) qui montre ce calibre dans différentes montres.
Comme tu le pensais, il y a bien une savonnette mais de manière assez surprenante on le voit aussi dans deux montres bracelet, de marque Tellus( et qui doivent être de belle taille vu la dimension du calibre !)
En effet, tu as retrouvé des traces de ce mouvement. On dirait bien le même, avec le col de cygne en plus, peut être un ajout par Cortebert.
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 00:23

tonado a écrit:
En effet, tu as retrouvé des traces de ce mouvement. On dirait bien le même, avec le col de cygne en plus, peut être un ajout par Cortebert.
Sur Ranfft, le Cortébert 517B (très proche du 523 d'ailleurs) est illustré par un mouvement marqué Tellus, ces deux marques semblent avoir été liées. Tellus était peut-être même une sous-marque de Cortébert, ce serait à vérifier.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&0&2uswk&Cortebert_517B
En tout cas ce mouvement a été utilisé sur des montres bracelet, ce qui est assez étonnant pour un mouvement qui fait 3mm de plus qu'un Unitas, j'aimerais bien voir ce qu'elles donnent au poignet, surtout pour des montres vintage ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 00:53

Cogito ,le liens "hollandais "que tu a mentionné represente me semble t il des "franken".
Le mouvement le plus connue de Cortébert et le 616 que Rolex a utiliser pour équipé une de ces gousset et ce dernier fut copier par l URSS en 1947 si je me rappelle bien ....Molnija 3601 .
Ce 517 B et très beau .
Je possède une avec un mouvement 492 ... en court de réparation ...mais c est pas gagner 😊
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 00:57

Molnija 3602 Wink
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Molnia_3602
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 01:13

libellule70 a écrit:
Molnija 3602 Wink
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Molnia_3602
Non non 3601 15 jewels non repertorier dans ranft 😉....en voilà deux sur mes franken . Le 3602 a était fabriquer par la suite il possède 18 jewels ... j en ai aussi 😋
vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 13:54

Wolfy a écrit:
Cogito ,le liens "hollandais "que tu a mentionné represente me semble t il des "franken".
Salut Wolfy,
En découvrant la page, j'ai pensé aussi à des Franken, mais ce qui m'a fait penser le contraire, c'est de voir que la marque Tellus a bien été apposée sur des mouvements Cortébert et que les deux montres bracelets Tellus présentées sur le lien sont dans des boitiers qui ont l'air anciens, ils ressemblent pas aux boitiers acier chinois tout neufs qu'on vende partout pour emboiter de l'Unitas.
Effectivement, j'ai peut-être été un peu naïf... confiused En tout cas si c'est des frankens je les trouve vraiment bien faites !
Je regarderai ce soir si je peux traduire la page pour en savoir un peu plus sur ces montres !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016, 18:27

Salut Cogito ....tu a raison ce ne sont pas des boitier neuf ....mais j ai l impression que ces des boitier d origine ...trafiquer en montre bracelet .Les Russe ont en fait .
J aimerai savoir aussi le fin mot de l histoire, je les trouve aussi sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016, 14:53

Bonjour,

J'ai déniché une montre zenith, marque que j’apprécie mais que je maîtrise assez peu, du coup je m'en remet à vous! Le vendeur la date des années 60, je pense que c'est fort probable, mais la ou je coince, c'est sur le mouvement. Pourriez vous me donner des précisions? Est-ce le mouvement d'origine de la montre? J'ai un léger doute.

Merci les amis Very Happy  Impec

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 P1010010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 P1010011

Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016, 14:58

CaptainSky a écrit:
Bonjour,

J'ai déniché une montre zenith, marque que j’apprécie mais que je maîtrise assez peu, du coup je m'en remet à vous! Le vendeur la date des années 60, je pense que c'est fort probable, mais la ou je coince, c'est sur le mouvement. Pourriez vous me donner des précisions? Est-ce le mouvement d'origine de la montre? J'ai un léger doute.

Merci les amis Very Happy  Impec
vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 P1010010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 P1010011


on dirait un Zenith 106-50-6, donc tout à fait correcte. Juste le cerclage pas terrible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016, 01:32

Wolfy a écrit:
Salut  Cogito ....tu a raison ce ne sont pas des boitier neuf ....mais j ai l impression que ces des boitier d origine ...trafiquer en montre bracelet .Les Russe ont en fait .
J aimerai savoir aussi le fin mot de l histoire, je les trouve aussi sympa Wink
Après traduction, je ne sais pas si ces montres sont 100% originales, mais en tout cas pour leur possesseur hollandais elles le sont, il les décrit comme 2 grosses montres des années 30/40. Mes recherches n'ont pas pu m'amener plus loin, mais je vais rester attentif car si ce serait des montres super intéressantes si elles s'avéraient originales. Et si ce sont des frankens, elles sont bien mieux réalisées que ce que les russes font avec les mouvements molnija.
A suivre donc... Si j'arrive à trouver quelque chose de solide, je ferais peut-être même un fil pour l'occasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016, 01:41

^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016, 01:55

Merci!
Apres recherche sur le 106-50-6, effectivement ça colle plutôt bien. Je pense que c'est le cerclage pas fameux qui m'a fait douter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Bleu
Nouveau
Lapin Bleu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:52

Bonjour !!
Quelques mouvements de brocantes qui me posent problème niveau identification.
Si vous pouvez m'aider Mr. Green

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Wp_20118

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Wp_20119

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Wp_20120

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Wp_20121

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Wp_20122

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Wp_20123
Absolument aucune inscription sur celui ci Incompréhensible

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016, 15:18

pour le premier c'est un Felsa 465

le deuxième un Raymond Dodane (RD Mr. Green ) 344-2, comme c'est indiqué (pas très courant, non répertorié chez Ranfft). Dodane n'a construit que 4 mouvements
D.F.C.8
344
344-2
et 344-2 avec date

le dernier c'est un module auto sur un Lorsa 237B je pense.
Il y a eu un ou deux posts sur ce mouvement pas très courant. Il me semble qu'il a aussi été évoqué par Enzo25 il y a peu ...

par ex ICI

Avec "Lorsa 237B auto" mr Gogolle va faire ton bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Lapin Bleu
Nouveau
Lapin Bleu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016, 15:42

Super Merci ! bravohap

Effectivement j'ai retourné Ranfft et je ne trouvais rien sous la dénomination RD. En tout cas pour un mouvement totalement encrassé il possède encore une réserve de marche de plus de 48h, c'est assez fou.

Et il s'agit bien du Lorsa auto. Le cadran est même étrangement similaire à la montre du post de Dugenou. Pas la même marque mais le reste est étrangement similaire.

Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016, 21:34

je confirme lorsa 237B modif automatique

Dans la même série je viens de tomber sur un P75A automatique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016, 22:04

fab7 a écrit:
Dans la même série je viens de tomber sur un P75A automatique Incompréhensible

!! jamais vu, tu peux poster des photos?
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016, 22:35

Hypnos a écrit:
 jamais vu, tu peux poster des photos?

Hypnos a écrit:

!! jamais vu, tu peux poster des photos?

photo pourrie .... mais photo quand même  confiused Mr. Green

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 20160210
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016, 23:16

Chinois merci je me coucherai moins bête ce soir.
Ça doit être un peu plus coton à remonter, on dirait qu'il y a une platine 3/4. Faut tout repositionner en même temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2016, 21:49

Hypnos a écrit:
 Chinois  merci je me coucherai moins bête ce soir.
Ça doit être un peu plus coton à remonter, on dirait qu'il y a une platine 3/4. Faut tout repositionner en même temps, non?

Pas plus dur qu un autre .... technique identique
Je trouve les mouvements a la c.. comme les timex ou cattin plus chiant a remonter
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:24

Hello est ce que vous pouvez m'aider à identifier ce mouvement, j'ai déjà vu mais pas moyen de me souvenir Evil or Very Mad  oui je sais il manque des pièces mais elle sont au lavage  Mr. Green

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 20160310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2535
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:37

As 1130??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Gillles
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : finis terrae
Date d'inscription : 27/01/2013

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 19:12

Bonsoir,

Une ancienne montre retrouvée dont je ne connais absolument pas l'histoire

Elle est "bloquée"
Dimension  : boitier 2.60 x 2.60 - cadran 2.35 x 2.35 - diamètre du mouvement  2.30

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Gfqs

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Dt8u

avec ce qui reste du boitier

devant https://www.zupimages.net/up/16/09/8fxx.jpg
derrière https://www.zupimages.net/up/16/09/8zcp.jpg

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 19:14

Lorsa 236
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Lorsa_236
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 19:20

batilou a écrit:
Hello est ce que vous pouvez m'aider à identifier ce mouvement, j'ai déjà vu mais pas moyen de me souvenir Evil or Very Mad  oui je sais il manque des pièces mais elle sont au lavage  Mr. Green

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 5 20160310

Femga 500 ou dérivé
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Femga_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: