FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Aller en bas 
+37
Zepapou
Socrates
Banban81
juka78
Gagliapun
alics
Milannimes
Nicore
Sw*
seikoman2013
stefz
Pierre-Yves
thibault.b
Bob30
arnominux
Alisoa
Doy1
vuillafans
strongbow
fdm44
Balibran
Lomaing
seiko007
zeph94
rotormaniac
diversion13
KaaRavan
OPerpetual
Bibeless
Duss51
Lorenzo34
Zeys
Fantomas
FredRom
lancelot
Omikron
Sai59
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre choix :
Lava red
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_lcap31%Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
Mint
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_lcap37%Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 52 ]
Light yellow
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_lcap16%Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Indécis
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_lcap16%Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 6:24

Toujours la Sweet Mint pour ce qui me concerne, même si la Light Yellow est venue me bousculer plusieurs fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicore
Membre super actif
Nicore


Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : À l'ombre des tours de la Défense
Date d'inscription : 05/10/2012

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 6:32

Tant que le sondage officiel paru n'est pas, changer d'avis tu peux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 6:39

j'hésite toujours vu que j'ai déjà une montre avec du rouge
au dernier moment au feeling entre la mint et yellow Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 12:21


ahaha oui oui plus que quelques heures...

prenez votre temps pour bien choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 12:33

Mon choix est fait! Le plus dur n'est pas de patienter ces quelques heures, mais celles qui précéderont la livraison!
Heureusement, si j'ai bien compris, tu vas nous tenir informé de l'avancement sur l'autre topic avec quelques reportages photo sur l'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 13:07

rotormaniac a écrit:

ahaha oui oui plus que quelques heures...

prenez votre temps pour bien choisir Wink

c'est de ta faute mock  si tu m'avais pas oublié j'aurais pu les voir en vrais Wink
et j'aurais choisie la couleur mais là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 21:11

@lancelot

ahah oui désolé !! je ne t'ai pas oublié !! mais je les montrerais dès que je remonte et si tu sens que tu t'es trompé de coloris , pas de problème on te laissera switcher Wink

es ce que je peux encore vous aider avec le choix des couleurs ?

En ce qui me concerne , ca y est , je suis Red lava, avec l'alligator, je ne la quitte plus... Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 21:26

rotormaniac a écrit:

es ce que je peux encore vous aider avec le choix des couleurs ?

Euuhh ... chaque fois que tu essaies de "nous aider", tu nous embrouilles encore plus.

Moi je suis dans une merde noire : j'hésite entre la classe de la Mint et le peps de la Yellow.

Pffffffff ... T'aurais pas pu la faire d'une seule couleur ? Au moins nos neurones auraient été épargnés.... du moins les miens....
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptySam 17 Oct - 12:19

Plus que 29h pour faire votre choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:22

J'ai longtemps hésité, finalement je prendrai la Blue...
Ben oui quoi, pour aller avec le perlon bleu !
... Ou alors la blouge ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 6:41

Incompréhensible

Je remarque la Lava Red qui était dans les choux revient bien... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 7:37

Avec l'avatar de Bob30, ça met le doute quant à mon choix.

Depuis le début, je voulais la yellow. Et là, j'ai un doute !
Sachant que j'ai déjà deux montres jaunes (une cadran jaune, l'autre index jaune), ça me met grave le doute. pale
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 9:14

Omikron a écrit:
Avec l'avatar de Bob30, ça met le doute quant à mon choix.

Je suis vache, c'était un peu le but ! Je me suis fait la remarque qu'on avait peu de photos prises sous le bon angle de la Mint, contrairement à la Yellow qui met mieux en valeur le contraste discret des inscriptions noires/noir. J'ai pris une photo de chaque et reconstitué la Mint telle que j'aurais voulu la voir. CQFD.
Pour les indécis je pense qu'il faut rester sur sa première impression, celle qui a fait "tilt" au départ. L'achat d'une montre prend en compte pas mal de critères où chacun place ses priorités mais au final on la choisit pour soi car elle ne sera jamais vue par d'autres dans 99% des cas ; il faut ressentir du plaisir à la porter, rien d'autre.
La Mint me convient pour sa discrétion et mon style de vie (je n'ai plus 20 ans depuis longtemps), la Red est plus sportive, plus affirmée, la Yellow plus jeune, plus "peps".
Et personne ne fera d'erreur de goût, de loin elles ont le même effet, sobre, classe, moderne.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 9:42

En ce qui me concerne, c'est la mint assortie à mes yeux de guerrier Viking 👊💪👍
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 9:46

alics a écrit:
En ce qui me concerne, c'est la mint assortie à mes yeux de guerrier Viking 👊💪👍

Un peu pareil pour moi d'ailleurs, vu que la Red ou la Yellow s'assortit moins bien avec des yeux ! Wink
(sauf ceux des crocodiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 11:04

Je reste sur la Yellow, voilà... même si la Mint est surperbe ... même si j'ai vu hier une photo de la Red qui m'a tentée.

Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 8:07

Encore 16 indécis alors que le choix devrait déjà être fait ! Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 0:51

alors non rien de spécial, je voulais juste squatter le haut du forum avec 2 posts Mr. Green Mr. Green Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Blunt_gi Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Blunt_gi

Mode FATIGUE : on bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 7:29

bravohap
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 7:43

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Blunt_gi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptySam 12 Déc - 0:09

rotormaniac a écrit:
@lancelot

ahah oui désolé !! je ne t'ai pas oublié !! mais je les montrerais dès que je remonte et si tu sens que tu t'es trompé de coloris , pas de problème on te laissera switcher Wink

es ce que je peux encore vous aider avec le choix des couleurs ?

En ce qui me concerne , ca y est , je suis Red lava, avec l'alligator, je ne la quitte plus... Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Blunt_gi

Je crois que ça va finalement être mon choix également, il claque le bracelet alligator thumright
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 13:21

Mint Power (soft avec cette couleur pastelle) et bracelet alligator! bravohap

Mon choix a été difficile tant les 3 couleurs sont très jolies mais AMHA la trotteuse rouge c'est une idée reprise chez beaucoup de créateurs, le jaune est peut être trop présent pour ce type de boite, et le mint... ah ce mint... je le trouve envoutant!

Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 15:07

Mint Mr. Green Mint alien Mint colors pour moi.
Bracelet nylon pour l'instant, à voir ce que proposeront les Akrone Boys
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Membre Actif
Socrates


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:24

Une K-01 Mint, aussi sur bracelet nylon pour commencer. Very Happy Very Happy Very Happy

On verra une fois la montre en main pour lui associer un joli cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Rouge lave, bien sur...   Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:12

Red Lava... mais, du coup, je regrette les 2 autres !!!
...et bracelet en nylon, je n'aime pas trop les bracelets en peau d'animal, quel qu'il soit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
» Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ?
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter
» Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?
» Quelle est la montre que vous avez le plus portée en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: