FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Outillage pour remplacement de bracelets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibou68
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2010

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty27/9/2015, 20:13

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'outillage de qualité permettant de remplacer le bracelet de ma montre. Col1

Auriez-vous quelques bonnes adresses sur le net et des produits à me recommander ?

Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty27/9/2015, 20:15

http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty28/9/2015, 07:55

http://www.kalyanediffusion89.com/france/outils/outils-aux-bracelets
thumright
Revenir en haut Aller en bas
bibou68
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2010

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty28/9/2015, 22:51

Merci pour vos réponses !
Je vois qu'il y a plusieurs diamètres existants, comment faites vous pour déterminer le bon à utiliser ?
Vous me conseillez d'acheter un ensemble avec plusieurs diamètres ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty29/9/2015, 07:51

Diamètre de ?
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty29/9/2015, 10:36

bibou68 a écrit:
Merci pour vos réponses !
Je vois qu'il y a plusieurs diamètres existants, comment faites vous pour déterminer le bon à utiliser ?
Vous me conseillez d'acheter un ensemble avec plusieurs diamètres ?
Merci

Tu veux surement dire largeur de bracelet? Et puis la reponse a ta question depend aussi de quel type de bracelet tu souhaites demonter/remonter. Cuir ou metal? Chaque bracelet peut avoir un systeme d'attache different.
Revenir en haut Aller en bas
bibou68
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2010

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty29/9/2015, 23:54

Merci pour vos retours.

Je parle des chasses goupilles pour retirer des maillons d'un bracelet métallique. Je vois qu'il existe plusieurs diamètres, je pense qu'il est donc plus adapté d'acheter un set contenant plusieurs diamètres ? ou y a t'il des diamètres standards associés à telle ou telle marque...?
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Outillage pour remplacement de bracelets Empty
MessageSujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets   Outillage pour remplacement de bracelets Empty30/9/2015, 14:26

bibou68 a écrit:
Merci pour vos retours.

Je parle des chasses goupilles pour retirer des maillons d'un bracelet métallique. Je vois qu'il existe plusieurs diamètres, je pense qu'il est donc plus adapté d'acheter un set contenant plusieurs diamètres ? ou y a t'il des diamètres standards associés à telle ou telle marque...?

Oh bah si c'est pour UNE utilisation, t'embetes pas, te ruines pas, vas sur la bay achetes de la camelotte chinoise a 2 balles, pour une utilisation ça suffira largement. Prends un set contenant plusieurs diamètres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Outillage pour remplacement de bracelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour acheter de l'outillage pour debuter
» Outillage d'horlogerie pour jeune débutant
» Conseils outillage et méthode pour le petit entretien horloger
» Outillage bien mystérieux pour moi...
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: