FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III

Aller en bas 
+102
watchmaster
Bjorn_tls
JC75
landeron
voxduc25
Bernard
numero27
karamazov
TONEATTI
Piazzola2a
fred81
orlogeur
SergeB
tiabo
watt
TheFrenchBob
stefblac
tinga
capitaine44
Caretaker
CHREMILOS
Hypnos
philippe14
samassel
ragsimthim
dunky
Chirouille
5rcs
plibou
charlp3
rogan
ARDATH
raph67
Isirys
blowtorch
fifo
asean
caput
eliotrop
pilàlheure
danywatch
Cogito
michel
Dam74
frederic070578
Nephew17
WatchMeNew
percefut
batilou
fab7
Mattfit
stiocour
WATCH67
Nogard764
Didier91
stanfish
Pec
Agemo35
jmbgrasse
hontoir
Callaghan
RolexLip
jackyaudio
stiglitz
Lust774
fakroun
JEANITOR
jean-luc M
aden 33
jrm75012
montral9
SK007
IOBAF
Kerangaro
benlareid
alien411
mabuse
roi.de.trefle
Milou
armorius
kelorkilé
LIPNOTIC
milwatch
ChP
SILV
hugues
galahad87
pat2007
azka06
tinw
Milannimes
isosta
schaefer
djanjo
Wolfy
shoulderblack
Doy1
Arno
Skwiz
Fitzgerald.
hommemega
libellule70
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:23

Arno a écrit:



Merci Arno !
ça m'a fait plaisir de revoir ce clip d'Antoine... clown
Revenir en haut Aller en bas
tinw
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:48

Je n'avais pas vu ce sujet LIP!
J'ai posté dans la section identification une LIP que je viens de recevoir de famille, et je ne sais pas du tout de quel modèle il s'agit.
Je peux reposter ici si nécessaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azka06
Membre très actif
azka06


Nombre de messages : 186
Localisation : mer, montagne et soleil
Date d'inscription : 13/12/2013

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:24

Voici une petite (25x19mm) LIP femme fraîchement acquise en face.

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 <a href=Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Image10" />

Je suis preneur de toutes infos sur ce modèle, n'ayant rien trouvé pour le moment sur la toile.
D'après le vendeur, elle est animée par un T13.
Marquage 391245 sur le fond.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:52

Le T13 a été largement utilisé pour animer les montres de femme et même des montres homme 2 aiguilles à partir de 1965 jusque dans les années 80 Smile
La tienne date sûrement des années 70 Wink

Moi je vous présente une petite montre sans prétention, mais relativement rare Smile
C'est une Dauphine de 1957-59 (sans la mention LIP) avec un EB 8800, calibre suisse type Roskopf  flower
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 150915053948617254
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&EB_8800
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 150915053949541136
Petit diamètre (29mm), boitier étanche, mouvement simple, robuste et fiable : la montre parfaite pour un ado, qui en faisait un cadeau idéal pour la communion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:24

libellule70 a écrit:
Le T13 a été largement utilisé pour animer les montres de femme et même des montres homme 2 aiguilles à partir de 1965 jusque dans les années 80 Smile
La tienne date sûrement des années 70 Wink

Moi je vous présente une petite montre sans prétention, mais relativement rare Smile
C'est une Dauphine de 1957-59 (sans la mention LIP) avec un EB 8800, calibre suisse type Roskopf  flower

Vache de mouvement ... ça fait mal aux yeux !
Rare, et oui ... un cheval bon marché est rare ...
Nous connaissons la suite de ce syllogisme ...
Mais bon, n’étant pas snob, je préfère une bête Speed*, pas rare du tout, mais alors pas du tout, à une montre très rare ... clown

*Il est possible de changer à loisir avec des montres banales sans aucune rareté comme la Sub, la GMT, SD, DJ et etc ... Mr. Green  & Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Blunt_gi

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:28

J'ai bien dit une "montre sans prétention"! Rolling Eyes
Et puis, ce n'est pas un sujet Oméga ou Rolex, mais LIP, la montre populaire et solide, et je pense qu'elle y a sa place, modeste certes, mais justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:58

libellule70 a écrit:
J'ai bien dit une "montre sans prétention"! Rolling Eyes
Et puis, ce n'est pas un sujet Oméga ou Rolex, mais LIP, la montre populaire et solide, et je pense qu'elle y a sa place, modeste certes, mais justifiée...

C'est le rare qui m'a interpellé ...
Mais faut vraiment avouer que ce genre de mouvement ça pique gravissime !!
Le grand débat entre le rare ( en 40 ans de collection, jamais vu cette Lip et encore moins ce mouvement ... c'est dire !!! ) et le recherché.
Le top, naturellement, étant le rare recherché ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:18

C'est sur que celà pique mais pour un collectionneur de " l'histoire " de Lip ....elle pourrait manqué , Merci Libellule
Revenir en haut Aller en bas
pat2007
Membre très actif
pat2007


Nombre de messages : 161
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/12/2009

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:01

Rare en effet !
Même mouvement qu'une Minilip, même fond de boitier également, bref une Minilip sous les atours d'une Dauphine.
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:24

Rare, je ne sais pas, mais il me semble en avoir déjà vu sur les sites d'enchères bien connus.

Cette montre a toujours attiré mon attention car, les index, la police des caractères utilisées pour les chiffres et les aiguilles me font penser à une montre de la fin des années 60, début 70. C'est notamment le cas avec ces aiguilles rectangulaires

Certes, il n'y a que "Dauphine" sur le cadran et aucune référence à LIP ce qui permet de la dater de la fin des année 50 comme l'a indiqué Libellule70.

Elle a, au moins le mérite de nous faire parler...


Dernière édition par galahad87 le Mer 16 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:35

Merci de vos avis sur ma mini-Dauphine Chinois
Je connaissais la Mini-Lip éducative, mais je n'avais jamais vu cette version Dauphine.
Effectivement, la police du cadran et les aiguilles font penser à une montre plus récente.
Avant de l'ouvrir, j'avais pensé à une montre 70's avec un T13...
Le mouvement n'est certes pas ce que l'horlogerie suisse a produit de mieux.
Mais je pense que ce qui était recherché avant tout pour ce genre de montre d'ado, c'est la robustesse, et la simplicité.
Et le EB 8800 était parfait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:42

C'est clair que le mot qui vient en le voyant c'est : ROBUSTE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:47

En parlant de de Robust(e)

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Robust2
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:56

galahad87 a écrit:
En parlant de de Robust(e)

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Robust2

J'aime bien les aiguilles bleues de cette Robust, de quand date-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:02

Fin 40, début 50? Incompréhensible
C'est bien un R25?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:16

J'ai failli en acheter une sur LBC mais j'ai eu tellement l'impression d'emm..bêter le vendeur que j'ai passé mon chemin.
C'est compliqué d'avoir des échanges courtois de nos jours..
Ok je suis HS, revenons aux LIP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:28

Doy1 a écrit:
J'ai failli en acheter une sur LBC mais j'ai eu tellement l'impression d'emm..bêter le vendeur que j'ai passé mon chemin.
C'est compliqué d'avoir des échanges courtois de nos jours..
Ok je suis HS, revenons aux LIP Mr. Green

Sur le Grosgroin, aucune idée, mais effectivement, ce ne doit pas être la courtoisie installée à tous les étages !
Sur eBay, c'est déjà un poil mieux ... le spectre de la banane négative fait que ...
Sur les fora, c'est mitigé ...
Entre les acheteurs fantômes sans parole aucune, et les gros nuls qui posent des questions et disparaissent sans un merci, rien, que dalle ...
C'est la vie actuelle, tout est dû semble t-il ...
Au nom du sacro saint partage du Net et de Sephora, tout disparait.
Mais reste les bons, les courtois et sympas, et c'est bien ainsi.
Quant aux autres, ils peuvent aller se faire téter les yeux. What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:12

Arno a écrit:


Sur le Grosgroin, aucune idée, mais effectivement, ce ne doit pas être la courtoisie installée à tous les étages !
Sur eBay, c'est déjà un poil mieux ... le spectre de la banane négative fait que ...
Sur les fora, c'est mitigé ...
Entre les acheteurs fantômes sans parole aucune, et les gros nuls qui posent des questions et disparaissent sans un merci, rien, que dalle ...
C'est la vie actuelle, tout est dû semble t-il ...
Au nom du sacro saint partage du Net et de Sephora, tout disparait.
Mais reste les bons, les courtois et sympas, et c'est bien ainsi.
Quant aux autres, ils peuvent aller se faire téter les yeux. What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Il est vrai qu'en tant que vendeur on doit en voir passer, j'ai vu ce que c'était en vendant ma Seamaster y'a qqs jours. Jusqu'à ceux qui en guise de mail proposent un prix et rien d'autre, aucune fioriture... On peut leur reconnaitre de ne pas tourner autour du pot Mr. Green
Je partage ton analyse en essayant de ne pas devenir aigri à chaque non-échange...
En revanche ce qui me fait ch... c'est qu'un échange courtois n'est plus la norme mais devenu un truc exceptionnel.
Se faire téter les yeux ? Connaissais pas mais ça donne pas envie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:36

Doy1 a écrit:

Je partage ton analyse en essayant de ne pas devenir aigri à chaque non-échange...

Aigri ??
Nullement, je n'en ai rien à fiche.
Souvent revient l'idée d'un feedback sur le forum.
Nous sommes opposés à ce genre de manière, car alors ce serait la porte ouverte au merdier organisé !!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:09

Arno a écrit:


Aigri ??
Nullement, je n'en ai rien à fiche.
Souvent revient l'idée d'un feedback sur le forum.
Nous sommes opposés à ce genre de manière, car alors ce serait la porte ouverte au merdier organisé !!

Je me suis sans doute mal exprimé, ce terme ne s'adressait pas à toi, je n'oserais point Chinois
Je crois malheureusement qu'une petite fibre naïve sur le genre humain me fait toujours espérer avoir des échanges sympas avec les gens, et c'est en voyant que non que je ne veux pas virer aigri.
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:23

libellule70 a écrit:
Fin 40, début 50? Incompréhensible
C'est bien un R25?

Il s'agit bien d'un R25, mais de deuxième génération. Je veux dire par là que le mouvement est équipé d'un antichoc. Or si l'on se réfère aux bons auteurs (Marie-Pia Coustan), l'antichoc sur les mouvements LIP serait apparu à partir de 1954/1955.

C'est pourquoi je pense qu'elle doit dater de 55/60, malgré des aiguilles qui semblent plus anciennes
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:03

Une petite Himalaya post 70 quasi neuve de stock. Il semblerait que le luminova soit corrosif

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Himalaya70
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:59

Une autre lip Himalaya mais électronique :

 photo Lip Himalaya - 2_zps8ubpefze.jpg

 photo Lip Himalaya - 1_zpspekbcaqe.jpg

J'ai cherché des photos de ce modèle sur le net mais n'est trouvé que des modèles "Sportville" ayant cette même configuration ...
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:48

presque la même !

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 2 Liphim13
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II
» Barrettes spéciales !
» feux de plongeuses !!!! [Tome III]
» feux de plongeuses !!!! (Tome IV)
» Feux de vos LIP "SPECIALES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: