FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?

Aller en bas 
+9
Aristide
Zouzou77
Oli32
Mister N
julius357
seikoman2013
DevilAttorney
le_barbot
jc221173
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty07.10.15 19:19

chacun son truc , je ne dirais pas que c'est importable mais je rejoins Mister N, c'est pas ma came le faux croco, je trouve en général que ça fais plastoc Shit

Personnellement je partirai soit sur un autruche (je monte de temps en temps ce Rios couleur miel sur ma Flieger et je le trouve de bonne qualité), voilà se que ça donne sur une classique cadran blanc:
Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 120217110800274309

Sinon un beau Cordovan, style Nomos:

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Dscn6919

Et pourquoi pas un téju, mais ce serait mon troisième choix... Ce n'est que mon avis Chinois bonne chasse et fais nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty07.10.15 19:42

Mister N a écrit:


Ben oui là tu touches du doigt le fond du problème Wink

Moi je porte un vrai alligator pour mon plaisir et mon plaisir est de porter l'original pas un ersatz.... et franchement l'opinion du mec en face je m'en fous...

D'autre part il y a des alligators bien moins chers que 200 €

On est bien d'accord! Chinois
J'ai autant de plaisir à porter un bracelet cuir avec un gaufrage croco ou alligator que de porter un vrai! Comme quoi, les gouts et les couleurs. Mr. Green
Que ce soit un cuir de veau ou un vrai gator le style de bracelet est quasi identique, le confort et le prix sont différents. Une fois de plus chacun agit comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty08.10.15 9:51

jc221173 a écrit:


Excuse moi mon ignorance mais cela veut dire quoi ouvrir les bornes spoilers? quid 2
Tu clic sur le lien et normalement tu vas tomber sur un de mes message.
Pour voir les photos, tu dois cliquer sur "les bornes spoilers" pour faire simple les barres grises.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty08.10.15 10:36

le_barbot a écrit:

Tu clic sur le lien et normalement tu vas tomber sur un de mes message.
Pour voir les photos, tu dois cliquer sur "les bornes spoilers" pour faire simple les barres grises.

Merci, je me coucherais mon c... que je me suis leve! Chinois
Joli bracelet mais je ne suis pas convaincu pour mon OS Classic. Je pense que le Duke gris ou un lezart marron fonce pourraient faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty08.10.15 13:19

Mister N a écrit:


Ben oui là tu touches du doigt le fond du problème Wink

Moi je porte un vrai alligator pour mon plaisir et mon plaisir est de porter l'original pas un ersatz.... et franchement l'opinion du mec en face je m'en fous...

D'autre part il y a des alligators bien moins chers que 200 €

+1
Un vrai alligator n'a rien à voir avec un veau façon alligator, c'est 100 fois plus beau.
Allimaster (sur le forum) en propose à un prix très très intéressant -et de bonne qualité, vu en vrai).
Pour cette Orient, je dirai un bracelet bleu nuit, bordeaux, ou marron foncé, voir gris.
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty08.10.15 13:29

Merci pour la pub, mais le budget de jcc est trop faible. Et imitation crocodile je fais pas, pour une question d'image de ma (future) marque.

À mon si tu veux de la qualité va falloir que tu cherches de l'occase, parce que de l autruche ou du lézard de qualité tu as également un budget trop petit.

Pour le débat pour ou contre de l imitation alligator, je suis assez neutre, mais dire qu'il n'y a pas de différence c'est un peu abusé. Il y aura aussi une différence au niveau du vieillissement du bracelet. Après il y a diverses qualités pour l imitation alligator, le prix pour une peau en tannerie peut varier du simple au double.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty08.10.15 13:37

Pas de souci, j'en ai vu un, et je peux témoigner de sa qualité Wink
Pour le coup, ça vaut la peine de faire un effort sur le budget, y'a pas photo, un véritable alligator, c'est beaucoup plus beau et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty08.10.15 14:16

On peut les voir où les bracelets en question ?




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty09.10.15 22:38

Au secours, mon OS Classic vient de tomber par terre à l'instant et elle ne fonctionne plus! Pleure 2
Et je venais juste de passer commande d'un nouveau bracelet aujourd'hui!
Achetée chez CW en août, que feriez-vous à ma place?

Je suis vraiment dégouté!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty09.10.15 23:03

En général je la retire toujours au dessus de mon lit au cas où elle tombait mais cette fois-ci allez savoir pourquoi je l'ai retiré au dessus du parquet et elle m'a échappé des doigts et bang!
La trotteuse ne tourne plus bien entendu.
Dois-je la montrer à un horloger indépendant? Il ne faudrait pas que cela me coûte plus que le prix de la montre!
Qu'est-ce qui pourrait bien être cassé à votre avis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty09.10.15 23:04

jc221173 a écrit:
En général je la retire toujours au dessus de mon lit au cas où elle tombait mais cette fois-ci allez savoir pourquoi je l'ai retiré au dessus du parquet et elle m'a échappé des doigts et bang!
La trotteuse ne tourne plus bien entendu.
Dois-je la montrer à un horloger indépendant? Il ne faudrait pas que cela me coûte plus que le prix de la montre!
Qu'est-ce qui pourrait bien être cassé à votre avis?

Merci

C'est quand difficile de te dire ce qui est cassé à travers l'écran

Tu la confies à un horloger et il te dira ce qu'il peut faire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty09.10.15 23:11

C'est sûr tu as raison Mister N. Je suis tellement dégoûté et paniqué que je pose des questions stupides. Je vais la montrer à un horloger et on verra bien.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty09.10.15 23:13

ça je comprends ! je me souviens d'avoir explosé un chrono dans l'angle du mur de ma douche... ça m'avait gravement perturbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty10.10.15 9:06

Après une nuit de sommeil je suis toujours perturbé comme hier et d'ailleurs quand je me suis réveillé ce matin et y ai repensé j'ai tout de suite pensé que j'étais dans un mauvais rêve (car je pense beaucoup à mes montres la nuit...) Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty10.10.15 9:58

tu as essayé de la tapoter (légèrement) à l'arrière avec le plat de la main pour voir si elle repart?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty10.10.15 10:06

seikoman2013 a écrit:
tu as essayé de la tapoter (légèrement) à l'arrière avec le plat de la main pour voir si elle repart?

Tu devrais aussi essayer plusieurs trucs

Lui parler gentiment
Lui faire un gros calin
En parler à M'toto Bô (grand marabout)


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty10.10.15 10:51

jc221173 a écrit:
Au secours, mon OS Classic vient de tomber par terre à l'instant et elle ne fonctionne plus! Pleure 2
Et je venais juste de passer commande d'un nouveau bracelet aujourd'hui!
Achetée chez CW en août, que feriez-vous à ma place?

Je suis vraiment dégouté!

Merci

Horloger direct. De toutes façons tu n'as pas le choix! La garantie ne s'appliquera pas...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty10.10.15 11:54

Merci à tous! Rien n'y fait elle ne veut pas repartir.
Je l'emmène chez l'horloger la semaine prochaine pour vous l'étendue des dégâts.
Fingers crossed!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty14.10.15 17:57

Bonsoir à tous.
Plus de peur que de mal, l'horloger a fait repartir la montre pour 15 Euros. Rien de cassé, c'est que le choc qui a perturbé la montre. Je mets mon nouveau bracelet simili lézard (désolé pour les puristes) dans quelques jours et publie des photos.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty14.10.15 19:13

jc221173 a écrit:
Bonsoir à tous.
Plus de peur que de mal, l'horloger a fait repartir la montre pour 15 Euros. Rien de cassé, c'est que le choc qui a perturbé la montre. Je mets mon nouveau bracelet simili lézard (désolé pour les puristes) dans quelques jours et publie des photos.
Bonne soirée

Bon pour la peine je te fais le vrai croco à prix cadeau

Tu as le choix entre marron ou noir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty14.10.15 19:20

Tout est bien qui fini bien! bravohap
Pi, c'est du costaud les OS! Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty14.10.15 20:18

On dirait bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty14.10.15 22:44

thumright
Content pour toi, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty14.10.15 22:57

Merci à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 2 Empty14.10.15 23:08

Ah parce qu'il existe du simili-autruche ... z'ont peur de rien les mecs! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ?
» Idées de bracelet pour Seiko "5" snkl33k1
» Idees de bracelets pour Orient Blue Ray 2
» Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: