FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?

Aller en bas 
+9
Aristide
Zouzou77
Oli32
Mister N
julius357
seikoman2013
DevilAttorney
le_barbot
jc221173
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:35

Oui il existe de la fausse autruche comme le faux croco
Faux requin, faux lézard etc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:36

Tout ce que j'aime Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi clown
Je suis vraiment devenu un snob du bracelet Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:40

seiko007 a écrit:
Tout ce que j'aime Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi clown
Je suis vraiment devenu un snob du bracelet Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi

C'est sûr quand on a goûte à CF et au vrai alligator le reste fait un peu cheap... ça se comprend Mr. Green

Moi c'est pareil je ne veux plus prendre l'avion en classe éco depuis que j'ai été invité en première classe lors d'un voyage à Maurice... Mr. Green Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi... c'est aussi mon excuse auprès de ma femme car j'aime pô l'avion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:42

Tu m'étonnes Mr. Green
Mais ça doit être plus compliqué à gérer Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Blunt_gi

C'est vrai que CF, c'est de la top qualité, ça n'a vraiment rien à voir avec de l'imitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:48

Maxbso14 a écrit:


C'est sûr quand on a goûte à CF et au vrai alligator le reste fait un peu cheap... ça se comprend Mr. Green

Moi c'est pareil je ne veux plus prendre l'avion en classe éco depuis que j'ai été invité en première classe lors d'un voyage à Maurice, c'est aussi mon excuse auprès de ma femme car j'aime pô l'avion  

Ben c'est tout le problème du luxe, quand tu y goutes c'est difficile de faire marche arrière

je vis ça au quotidien avec les pulls en cashmere... impossible de porter autre chose  Smile

Je ne peux pas envisager de porter des bracelets en faux quoi que ce soit d'autant qu'on trouve du vrai croco à des prix très abordables (sans passer par ABP, CF ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:55

Je suis comme toi, tu as raison : je n'imagine plus un bracelet en pur alligator ou autre ; d'ailleurs le bracelet de ma skeleton n'est pas mal : mais je n'ai pourtant pas hésité à en commander un autre tout de suite.
Le cashmere c'est bien beau en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:19

Mister N a écrit:


...
d'autant qu'on trouve du vrai croco à des prix très abordables (sans passer par ABP, CF ou autres)

C'est à dire ? 50 balles?
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 4:08

50 balles c'est vraiment suspicieux, parce que c'est ce que ça coûte en matière première pour un bracelet environ (en tout cas c'est ce que je paie pour de la "belle matière" et pas des chutes). A moins que ce ne soit du flanc d'alligator. Remarque un bracelet en flanc c'est 140-150 balles chez Camille Fournet Shocked
C'est un peu notre cheval de bataille avec mon associé, proposer de la très bonne qualité, made on France, à des prix un peu plus décents... Mais bon c'est dur de se faire un nom, surtout quand on peut pas vendre sur Fam
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:27

Comme vous tous j'aimerais bien aussi m'acheter de vrais bracelets de qualité type CF ou ABP mais avec 5000 Euros d'écoles privées tous les mois ici à Londres, il faut faire des choix dans la vie et pour le moment c'est l'éducation des enfants pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:09

Appel Moi Zorro a écrit:


C'est à dire ? 50 balles?


70


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:46

Mister N a écrit:



70



Tu aurais des adresses? En mp si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:28

Allimaster a écrit:
50 balles c'est vraiment suspicieux, parce que c'est ce que ça coûte en matière première pour un bracelet environ (en tout cas c'est ce que je paie pour de la "belle matière" et pas des chutes). A moins que ce ne soit du flanc d'alligator. Remarque un bracelet en flanc c'est 140-150 balles chez Camille Fournet Shocked
C'est un peu notre cheval de bataille avec mon associé, proposer de la très bonne qualité, made on France, à des prix un peu plus décents... Mais bon c'est dur de se faire un nom, surtout quand on peut pas vendre sur Fam

Je confirme, pour en avoir passé un au poignet sur une Akrone (un alligator) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:57

Mister N a écrit:



70



Ah oui pas mal ! c'est sur qu'entre 30/40e un simili ou 70e un strap "pur" croco' !

Bon quand on dit simili , on est bien d'accord que sa reste du cuir quand meme de veau/vachette "effets" croco/autruche/requin , parce que le mot simili me fait un peu peur la! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:58

Zouzou77 a écrit:


Tu  aurais des adresses? En mp si tu préfères...


preneur également ...
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:02

Allimaster a écrit:
50 balles c'est vraiment suspicieux, parce que c'est ce que ça coûte en matière première pour un bracelet environ (en tout cas c'est ce que je paie pour de la "belle matière" et pas des chutes). A moins que ce ne soit du flanc d'alligator. Remarque un bracelet en flanc c'est 140-150 balles chez Camille Fournet Shocked
C'est un peu notre cheval de bataille avec mon associé, proposer de la très bonne qualité, made on France, à des prix un peu plus décents... Mais bon c'est dur de se faire un nom, surtout quand on peut pas vendre sur Fam

Peux tu développé un chouya sur cette histoire de "flanc" , des ptits détails techniques genre les différences entre une pièces fait avec les flancs et les autres (durée de vie , aspect esthétique etc)

merci
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:23

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Untitl11

Voici le mien, le nouveau - simili lezard mais en cuir/vachette quand meme (Hirsch Rainbow).
Achete sur www.intime.co.uk (pour GBP20).
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:35

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:36

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Untitl13
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:40

Derniere

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Untitl14
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:27

Appel Moi Zorro a écrit:



preneur également ...

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 763282noir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:53

Appel Moi Zorro a écrit:


Peux tu développé un chouya sur cette histoire de "flanc" , des ptits détails techniques genre les différences entre une pièces fait avec les flancs et les autres (durée de vie , aspect esthétique etc)

merci  

Le flanc, c'est les côtes de l'alligator (ou du crocodile), la photo que vient de poster mister N est un bracelet fait à partir de flancs. C'est joli aussi, moi j'aime bien, mais c'est connoté moins haut de gamme, et plus féminin. La plupart des bracelets faits en flancs d'alligator que j ai vendu c'était à des damoiselles. Aussi, vu que ça se vend beaucoup moins, c'est très facile de se procurer uniquement des flancs chez des grossistes qui les vendent dans des lots qu'ils appellent "chutes", donc forcément ça fait perdre de la prestance à l'objet.
Chez Camille Fournet pour bracelet fait en flanc c'est 140 balles, alors que un bracelet fait avec les écailles carrées (pris dans le ventre, voire la queue) c'est 220, même couleur et même aspect (par aspect j entends mat ou brillant).
Moi je suis à 75-79 (selon la couleur) pour les écailles carrées (parfois un peu plus rectangulaires, selon l'âge de l'animal), et 55 pour un bracelet fait dans un flanc.
Sinon, niveau durée de vie, pas vraiment de différence amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:09

et ben zut alors si un bracelet de gonzesse je vais le jeter Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:58

Ahah j'ai pas dit ça, j'ai juste dit que d'expérience, le bracelet fait à partir de flancs plaisait un peu plus à la gent féminine, sûrement les rondeurs, plus douces que l'agressivité des écailles carrées Mr. Green Mais c'est pas non plus aussi typé femme que le galuchat hein...
Moi ce que j apprécie beaucoup, c'est quand le bracelet commence avec les écailles carrées au niveau de l'entre corne, et finit avec les écailles arrondies, sur les extrémités du bracelet.
Sinon pour moi, le top, mais il faut la montre qui va avec, c'est les bracelets avec l écaille dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:10

Quid de la durée de vie des bracelets gator/croco? Similaire au cuir de veau ou pas? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?   Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:18

Plus long que de l'imprimé, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
 
Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ?
» Idées de bracelet pour Seiko "5" snkl33k1
» Idees de bracelets pour Orient Blue Ray 2
» Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: