FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lancement de ma marque de montres William L. 1985

Aller en bas 
+156
M ONE HUNDRED
ocelot25
JaimeLesMontres
b-boy
_james_
brun0
manu22
JiB
sextazy
SomeoneElseIsHere
Faceless Man
jpc42
Max76
herge81
trinita
Max 35
euskadi33
pecoste
fabrice748
Raffi
popolito
YoungWatcher
JJLH
ikloh
DoTiTno
lotusneed
marmoot
Bertrand77
jun
maxime.94
Xaipe
chesney75
mehdi974
anno69
Le Tit's
Sharki
IronMan
Blinis
Patrimonio
Maxvador
Jezza_06
Jonpi
Leopal
Le Jules
moose9144
ManuC
Brody
NaKKdry
grandseb54
Jiem
leOon_n
Loris
Gacpt
budbeer
atamatik
fredspit
ogou
Biglolle
bricou51
Zaitseff
max3131
1360
-MAD-
iMaximei
Bubba
Milannimes
ClydeBA
le_barbot
km'rol
Eric_69
elFred
spades44
albin1410
andrelis
carbu91
Sipur
Elu
Poitou2
remy#3
Schussnik
Frollo
Geoffrey_D
indienlife
Philippe-ch
unrealou
reghiu
Hugo74000
cyril68270
strongbow
Thomas477
Mercure
simke
seikoman2013
guilluame-m
jrmy
salamander007
yann22
jean-marie
mrc39p
CHPR
cannes86
sven_olaf
Kalash1988
Atreide_Fam
Zouzou77
Le Güi
Vik6198
belouga
Bob30
ousermaatre
CollecZone
greg210
Cad31
Doy1
ChD
memax
neryoki
Olivier1874
skrinch
Bouli7
JC_R
Nicore
kenelli
Rithoun
carrera45
lexae
Loklone
Passionné de nature
ÔPieRÔ
Bibeless
Skad
karamazov
Panerail111
Fantomas
batilou
Mister N
Balibran
Olivier_A
Ferrox
rotormaniac
Appel Moi Zorro
tōmasu
rotodingo
Oli32
Josh Homme
Kiko01
Petersham
Lezael
broncos
Lomaing
lolofurax55
keanu666
gibus
LUDOSTER
oliveka
Guillaume2406
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:41

Effectivement le rapport QP semble au rdv, l'ensemble semble de très bonne facture.
Rien d'original, comme beaucoup de monde ici : à quand un mouvement mécanique ? Dans ce cas je serai preneur !
Et encore bravo pour le côté et le courage entrepreneurial bravohap
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:52

Taille parfaite, look retro sympa, tarif abordable tout est bon, en auto je prends bravohap
Un projet réalisé par un vrai passionné ça se voit Chinois

Seul bémol le logo qui mérite peut être une rectification
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:54

Balibran a écrit:

Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu deviens lourd ! william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 781367

Détrompe toi, je l'étais déjà avant. Au propre comme au figuré. Comme toi j'essaie de me soigner, mais peu de succès à prévoir à court terme m'a-t-on dit. Car en fait je ressent presque ta remarque comme un compliment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/07/2015

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:00

Beau projet, félicitations. Le design est très sympa.
J'aime beaucoup la version "STEP 2".
J'attends de voir avec le mouvement auto Smile

Par contre gros coup de cœur sur la plongeuse vintage. Forme du boitier, taille, couleur des index / aiguilles. C'est nickel. Sauf le 5 ATM, comme expliqué précédemment, c'est un peu juste.
Elle a le même quartz que les autres dans le ventre ? As-tu prévu une version auto ?

Si l'étape 4 n'est pas débloquée, proposeras-tu quand même cette montre à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:19

Félicitations pour ce beau projet thumright
Les montres sont toutes élégantes et la finition semble au rdv. Les photos et les videos sont vraiment de qualités, une présentation au top.
Le quartz ne m'intéressant plus j'attendrais de voir la version avec mouvement mécanique, comme beaucoup de gens ici je pense.
En tout cas je te souhaite de réussir dans ton entreprise et longue vie à ta marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:22

Bon je ne vais pas être plus original que les copains mais fais une version auto/méca et tu m'auras probablement dans tes clients Mr. Green

En plus quelqu'un qui se présente en disant "Je suis passionné par les vins et spiritueux, les vieilles voitures et les montres", moi ça m'inspire confiance clown
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:23

rotodingo a écrit:


Détrompe toi, je l'étais déjà avant. Au propre comme au figuré. Comme toi j'essaie de me soigner, mais peu de succès à prévoir à court terme m'a-t-on dit. Car en fait je ressent presque ta remarque comme un compliment. Mr. Green

Ma remarque est plus à prendre sur le ton boutade (cf smiley) que pour une véritable attaque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2406
Membre Actif
Guillaume2406


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:47

Skad a écrit:
Beau projet, félicitations. Le design est très sympa.
J'aime beaucoup la version "STEP 2".
J'attends de voir avec le mouvement auto Smile

Par contre gros coup de cœur sur la plongeuse vintage. Forme du boitier, taille, couleur des index / aiguilles. C'est nickel. Sauf le 5 ATM, comme expliqué précédemment, c'est un peu juste.
Elle a le même quartz que les autres dans le ventre ? As-tu prévu une version auto ?

Si l'étape 4 n'est pas débloquée, proposeras-tu quand même cette montre à la vente ?

Alors il s'agit un mouvement suisse Ronda pour cette Vintage 70 ;-)

Je dois avouer que j'ai eu pas mal de message pour ce modèle donc je réfléchi à la débloquer en meme temps que la Black DLC chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1WzMpM2
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:54

Version auto/manuelle envisageable pour cette plongeuse?

Attention aussi pour la plongeuse Quartz à ce que la trotteuse tombe sur les graduations du cadran, et pas entre deux graduations... Défaut très commun en quartz avec une pose de l'aiguille ou elle tombe toute seule.


Dernière édition par rotodingo le Jeu 8 Oct 2015 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2406
Membre Actif
Guillaume2406


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:57

rotodingo a écrit:
Version auto/manuelle envisageable pour cette plongeuse?

ca peut être une idée mais faut refaire le développement plus proto donc pas sur pour tt de suite
mais je la verrai bien en titane avec boucle déployante mvmt auto avec aussi une version full black DLC
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1WzMpM2
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/07/2015

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:57

Guillaume2406 a écrit:


Alors il s'agit un mouvement suisse Ronda pour cette Vintage 70 ;-)

Je dois avouer que j'ai eu pas mal de message pour ce modèle donc je réfléchi à la débloquer en meme temps que la Black DLC chrono

Je dois avouer que même avec un quartz je suis capable de la prendre tellement j'ai eu un coup de cœur pour ce modèle Smile
J'attends toute de même de savoir si un mouvement auto est dans les cartons pour cette plongeuse.

EDIT : Ok, bon bah c'est pas pour tout de suite le mvt auto du coup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:17

Bien que les montres soient fabriquées en Chine, je dois reconnaître que les français ont sens de l'esthétisme remarquable. Je dis cela car quand on voit les multitudes de marques chinoises aux noms à consonances bien de chez nous, d'un point de vue design, je trouve pas cela terrible... Mais là elles ressemblent à quelque chose !
Que du bon : Akrone, William L, Beaulieu et j'en oublie certainement... Supers tous ces Fameurs Frenchis bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2406
Membre Actif
Guillaume2406


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:32

Passionné de nature a écrit:
Bien que les montres soient fabriquées en Chine, je dois reconnaître que les français ont sens de l'esthétisme remarquable. Je dis cela car quand on voit les multitudes de marques chinoises aux noms à consonances bien de chez nous, d'un point de vue design, je trouve pas cela terrible... Mais là elles ressemblent à quelque chose !
Que du bon : Akrone, William L, Beaulieu et j'en oublie certainement... Supers tous ces Fameurs Frenchis bravohap

C'est le French Flair ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1WzMpM2
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:42

Beaucoup de bon goût dans ces montres je trouve!
Le chrono en auto m'attirerait certainement!
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:09

Bonjour,


C'est joli tout ça ! Bon, pas trop fan du quartz dans cette gamme, je préfère une gshock en quartz.

Pareil que la plus part des membres, principales remarques :

- pour la noblesse un remontage auto ou manuel sera un plus
- sur le chrono titane les poussoirs sont pas sécurisés (pas top) à la manière d'une speedmaster si chrono actionné sous l'eau c'est foutu.
- pour certains la date sera en trop sur un chrono
- avoir un boitier titane qui renferme un miyota on peut se poser la question.




félicitations et bonne continuation, je suivrai avec attention !

même en quartz ça reste de la bonne qualité, on est peu prétentieux des fois.....

alex
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:27

Je pense que tu tiens un vrai bon design, que ce soit pour les versions chrono ou pour la plongeuse.

Un petit plus que je trouverais vraiment sympa et pour lequel je serais prêt à mettre un petit billet en plus serait un verre sapphire "super" bombé pour reprendre la forme des plexis qui équipaient les modèles d'antan. J'ignore le surcoût que représenterait cette adaptation mais je sais que Steinhart en équipe une de ses montres vendue à moins de 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/07/2015

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:42

J'ai lu l'itw sur les rhabilleurs, et en découle une question :

Tu comptes ouvrir l'e-shop à la fin de la campagne Kickstarter ?
Quels modèles seront disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:02

J'ai enfin vu le projet entièrement sous KS. Tres réussi le design du chrono en Ti ! Par contre c'est une matière ultra sensible aux rayures.

Et visiblement tu as tes entrées ! Dispo chez Colette !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2406
Membre Actif
Guillaume2406


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:10

Fantomas a écrit:
J'ai enfin vu le projet entièrement sous KS. Tres réussi le design du chrono en Ti ! Par contre c'est une matière ultra sensible aux rayures.

Et visiblement tu as tes entrées ! Dispo chez Colette !

Merci ! J'ai hate de pouvoir lancer le chrono en Ti il cartonne vraiment;-)

Oui j'ai eu la chance de pouvoir rentrer les chrono acier et DLC chez Colette!
Ils y seront dispo des que je suis livrés en février à 149€;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1WzMpM2
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:21

Tu prévois un traitement anti rayure ?
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:58

bravo guillaume pour ces très belles montres moi qui adore le vintage, c'est une très belle réalisation thumleft

tu les sorts en version mécanique (plus cohérent pour moi avec l'aspect vintage) et je te prends le pack Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:02

Ah, un trentenaire... William L 1985....
Bon anniversaire Bulles

Pas toujours facile de se repérer dans cette mode de montres à faible nombre d'exemplaires... Akrone, William L, Sartory Billard, etc.
Je me pose la question de la revente, du prix de décote de l'occase en fait... surtout quand ce sont les même mouvements (en général Miyota)

Sans vouloir mettre le bazard cherry


Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:13

Effectivement ce Chrono Titane est cyclops
Certes d'un classique mais très réussi (point de vue design et caractéristiques, mais je vote comme tous pour de l'automatique).
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:34

Et bah ! Il va y avoir de la concurrence en France TANT MIEUX !

Félicitations pour le design, "dommage" juste pour le Qartz pirat

Effectivement, un petit mouvement Sea-gull, Miyota voir Seiko/Orient aurait été très appréciable !

En tout cas le projet a dépassé ces objectifs donc vraiment génial Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    william - Lancement de ma marque de montres William L. 1985  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:09

Rithoun a écrit:
Ah, un trentenaire... William L 1985....
Bon anniversaire Bulles

Pas toujours facile de se repérer dans cette mode de montres à faible nombre d'exemplaires... Akrone, William L, Sartory Billard, etc.
Je me pose la question de la revente, du prix de décote de l'occase en fait... surtout quand ce sont les même mouvements (en général Miyota)

Sans vouloir mettre le bazard  cherry



AMHA la décote est forte sur les micros marques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de ma marque de montres William L. 1985
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque française, calibre chinois, William L 1985
» William L 1985
» [News] : William L 1985 GMT
» Chronographe automatique William L 1985 mouvement SEIKO NE88 ?
» Création d'une marque de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: