FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !

Aller en bas 
+16
Daniel.
Arno
NaKKdry
carrera45
seiko007
fdm44
broncos
barney
gégé37
MHELKIOT
Martial 38
keanu666
Le Belge
gégérs
tōmasu
stef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:47

Merci pour le retour Tomasu Wink
Tu t'es fait plaisir dis donc! L'Eterna Manuf te va à ravir...
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:51

Merci! Chinois

Keanu, c'est plutot Stef et Niels qui m'ont fait plaisir! thumleft Super cool!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:53

Quelle chance tu as eu de les rencontrer. Je ne desespère pas Wink
Et ils avaient amené du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:58

Oui! Super dans tous les sens du terme! On a parlé de vous, c'était rigolo car Stef et Niels sont aussi des Fameurs bien connus! thumleft
Des gens vraiment gentils comme on en voit trop peu! J'ai été reçu comme un prince!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:09

tōmasu a écrit:
Oui! Super dans tous les sens du terme! On a parlé de vous, c'était rigolo car Stef et Niels sont aussi des Fameurs bien connus! thumleft
Des gens vraiment gentils comme on en voit trop peu! J'ai été reçu comme un prince!! Chinois

Oh toi tu as un truc à me demander Thomas ????
Arrete tu vas nous faire rougir confiused
Tu ne vas pas me croire mais en rentrant, on a dit la meme chose !
On se comprend vite entre fameurs et on a passé un super moment sur le stand

Pour un peu, tomasu se serait bien pris au jeu et aurait pu faire le vendeur !
Trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:14

stef a écrit:


Oh toi tu as un truc à me demander Thomas ????
Arrete tu vas nous faire rougir confiused
Tu ne vas pas me croire mais en rentrant, on a dit la meme chose !
On se comprend vite entre fameurs et on a passé un super moment sur le stand

Pour un peu, tomasu se serait bien pris au jeu et aurait pu faire le vendeur !
Trop sympa

Haha oui carrément! S'aurait été une expérience sympathique! Mais peut être pas pour toi ou ton chiffre d'affaire! mock
Et non, rien à demander, ou c'est déja fait! Wink . Simplement très heureux de ce très bel instant partagé! C'est tellement rare d'être bien reçu comme ça! thumleft Chinois Je ne me lasserai pas d'en parler!
Ta pub est faite!!! Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:28

Sympa ce reportage et tous ces essais thumright

Stèf, après la FH, je me verrai bien avec une FC pdl et seconde centrale ... on aurai pas les mêmes gouts Mr. Green

Sur les photos présentées, gros coup coeur pour la FC cité ci-dessous et l'Eterna Manuf thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:34

tōmasu a écrit:


Haha oui carrément! S'aurait été une expérience sympathique! Mais peut être pas pour toi ou ton chiffre d'affaire! mock
Et non, rien à demander, ou c'est déja fait! Wink . Simplement très heureux de ce très bel instant partagé! C'est tellement rare d'être bien reçu comme ça! thumleft Chinois Je ne me lasserai pas d'en parler!
Ta pub est faite!!! Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Blunt_gi clown

Ta demande devrait avoir une réponse demain
Au plaisir de se revoir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:35

ginko a écrit:
Sympa ce reportage et tous ces essais thumright

Stèf, après la FH, je me verrai bien avec une FC pdl et seconde centrale ... on aurai pas les mêmes gouts Mr. Green

Sur les photos présentées, gros coup coeur pour la FC cité ci-dessous et l'Eterna Manuf thumright

Un homme de gout ce Ginko meme si je l'avoue, j'ai un faible pour le coté épuré de la
moonphase 2 aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:43

ginko a écrit:
Sympa ce reportage et tous ces essais thumright

Stèf, après la FH, je me verrai bien avec une FC pdl et seconde centrale ... on aurai pas les mêmes gouts Mr. Green

Sur les photos présentées, gros coup coeur pour la FC cité ci-dessous et l'Eterna Manuf thumright

Les 2 modèles que j'ai préféré! Ceci étant puremment subjectif et esthétique!  Chinois Et je reconnais sans aucun problème la qualité hallucinante des autres pièces essayées!!  Shocked

stef a écrit:


Ta demande devrait avoir une réponse demain
Au plaisir de se revoir Chinois

Une demande, quelle demande???  Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Blunt_gi
C'est avec grand plaisir que je passerai sur Pithiviers dès que l'occasion se présentera! ( sinon, je la créerai! Mr. Green )

stef a écrit:


Un homme de gout ce Ginko meme si je l'avoue, j'ai un faible pour le coté épuré de la
moonphase 2 aiguilles

Mais tu as tout de même avoué faiblir doucement pour la seconde centrale! Wink Bon Ok... On était 2 avec Niels à te forcer la main clown. Trop bon le Stef!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:53

Stef a raison, elle est plus belle sans trotteuse Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:55

Je demande à les voir en vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:58

Tu doutes ? Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1873
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:10

J'ai vu arriver Stef dans les salons Kennedy, tout feu tout flamme...  bounce
J'ai voulu le calmer en le plaçant au fond de la salle... Razz

Mais ce fut un peu comme le rayon boulangerie dans les supermarchés: c'est là que les gens vont en priorité; ils sont donc obligés de traverser tous les rayons!
Ben les visiteurs ont traversé tout le salon pour aller voir stef...
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:36

Merci pour reportage Chinois

Arno a écrit:


Plus de 10 ans que je ne fais plus de salons et/ou de Bourses.
350 entrées ... c'est léger il me semble.
Avoir un aperçu, même vague de la tendance, est toujours un plus apprécié.


350 c'est peu mais pas étonnant , imaginez une boulangerie ou l'épicerie du coin dont l'entrée serait payante ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:14

ginko a écrit:
Je demande à les voir en vrai Mr. Green

Tu les verras bientot
Si tu ne peux pas venir chez Stef, Stef viendra à toi
Principe 2 des 10 commandements ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:22

seiko007 a écrit:
+1
Très chouette reportage, on les attend à Nantes maintenant Cool

Avec un Nantais d'adoption ( même si c'est un pur Vendéen pure souche) dans le team
Bijouterie Clouzeau, difficile de refuser la proposition même si pas dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:49

Alors ça, ce serait GÉANT thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:52

gpmouvement a écrit:
...Mais ce fut un peu comme le rayon boulangerie dans les supermarchés: c'est là que les gens vont en priorité; ils sont donc obligés de traverser tous les rayons!
Ben les visiteurs ont traversé tout le salon pour aller voir stef...

Enorme!!! Mr. Green J'imagine bien la tête de certains de leur voir passer tout se monde devant sans même s'arrêter :]}|
stef a écrit:
stef"]
Tu les verras bientot
Si tu ne peux pas venir chez Stef, Stef viendra à toi
Principe 2 des 10 commandements ! clown

Si ça pouvait être vrai dans le sud Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:51

stef a écrit:


Avec un Nantais d'adoption ( même si c'est un pur Vendéen pure souche) dans le team
Bijouterie Clouzeau, difficile de refuser la proposition même si pas dans l'immédiat !

Le mouvement fameur nantais a le vent en poupe, les réunions sont nombreuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:53

seiko007 a écrit:


Le mouvement fameur nantais a le vent en poupe, les réunions sont nombreuses Very Happy

Je laisse le soin à FDM44 ou Seiko007 de m'appeler pour les futures réunions Nantaises
( d'ici la fin de l'année, pas possible car agenda chargé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:55

Yes, tu seras accueilli comme il se doit thumright
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1873
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:33

seiko007 a écrit:

Le mouvement fameur nantais a le vent en poupe, les réunions sont nombreuses Very Happy

Pourquoi ne pas organiser une bourse horlogère sur Nantes?
Il n'y a rien, à ce que je sache?

Je me déplace professionellement sur la moitié nord de la France; j'ai l'impresion que Nantes / St Nazaire est la région la plus active; non?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:40

Au niveau des fameurs oui, mais pour le reste je ne sais pas.
Beaucoup de marques ne sont pas représentées (à commencer par zenith, et des tas d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:11

Sur Nantes on a Rolex, Breitling, Omega, JLC, Cartier, Péquignet (non Manuf.), Chopard, Hermes, Eterna, Bell & Ross, Tag Heuer, Frédérique Constant, Rado, Longines, Victorinox, Hamilton, Baume et Mercier, Meistersinger, Chanel, Boucheron, Chaumet, Tissot,

Il manque donc Zenith, Panerai, Vulcain, Ulysse Nardin, Sinn, Junghans, Nomos, Tudor, Blancpain, IWC, Montblanc, Glasshutte original, Hublot et bien sûr les PP, VC, L&S, Breguet, Audemars Piguet, Piaget et encore bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef à la 5eme Bourse Horlogère Lilloise 30 septembre
» Stef à la 2eme Bourse Horlogère de Dourdan 18 et 19 novembre 2017
» Demain 4 février: 2ème Bourse horlogère virtuelle 2006
» Stef à la 4eme bourse horlogere de Lille le 22 octobre avec une surprise.......
» 1ère Bourse Horlogère sur Lyon - samedi 29 octobre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: