FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !

Aller en bas 
+16
Daniel.
Arno
NaKKdry
carrera45
seiko007
fdm44
broncos
barney
gégé37
MHELKIOT
Martial 38
keanu666
Le Belge
gégérs
tōmasu
stef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 4:03

Petit rectificatif : on a Junghans Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 4:29

Ah oui, c'est vrai Rolling Eyes , j'ai oublié Decré / Les Galeries Lafayette, je n'y pense jamais à cet endroit ...

Merci pour la rectification, Aurélien thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 4:43

Wink
J'y suis encore passé hier, j'ai besoin de contempler ou d'essayer la chronoscope meister régulièrement Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 5:41

Pas d'AD Nomos sur Nantes???... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 5:55

Hélas non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:34

Ah non... Rennes et Vannes... Autant pour moi! Chinois








Et bientot Pithiviers!!! mock Mr. Green batman
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:37

L'absence de zenith à Nantes m'a coûté un dernier affrontement pour mon graal (l'espada). Twisted Evil


Dernière édition par seiko007 le Mar 13 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:41

Ouch... Tu as eu chaud oui!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:51

Aucun regret cependant, l'AT est parfaite I love you drunken
Cependant l'Espada semble vraiment magnifique, tout me plait en elle Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:53

Cadran blanc, elle complèterait bien ton AT... Incompréhensible


Ouh le vilain!!!! Twisted Evil clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:13

Ah non, trop proche dans le style chic sport, trop chère, je ne peux pas en enchainer 2 comme ça..
D'autant que sur le feu il y a : la victorinox inox, une zenith vintage, la Junghans meister chronoscope, et la marine anglaise de l'AHA affraid
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:15

Mr. Green Me doute bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:19

Hélas geek Very Happy
Et peut-être une Breguet classique pour ma retraite drunken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:20

Oui, belle pièce! J'espère que tu poirras te l'offrir avant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:16

Difficile à imaginer, ça risque trop de grever le budget voyages Confused
Et puis ça risque de me culpabiliser avec ma famille... mais bon, à voir dans quelques années Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 2:54

Non, je disais ça car c'est dommage de souhaiter que le temps passe vite poir obtenir quelque chose au lieu de profiter et de prendre le temps! Wink. Donc plus tot tu auras ta Breguet, plus tot tu pourras en profiter! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 9:43

tōmasu a écrit:
Non, je disais ça car c'est dommage de souhaiter que le temps passe vite poir obtenir quelque chose au lieu de profiter et de prendre le temps! Wink. Donc plus tot tu auras ta Breguet, plus tot tu pourras en profiter! thumleft

Rassure toi, j'aime trop la vie pour souhaiter que le temps s'accélère ! Wink
Sinon ton raisonnement est implacable : pourquoi en effet moins d'années d'une montre qui serait un des 2 clous de ma collection ? Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Blunt_gi
Mais bon, heureusement, je continue à savourer les autres, comme en ce moment ma FC classique blanche (type breguet Laughing ) avec son nouveau croco bleu nuit, et je m'en délecte vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 9:56

Hé bien ton contre raisonnement est plutot bon lui aussi! Mr. Green Profiter de ce qu'on a, ou de ce qui arrive de manière imminante, c'est déja très très bien! thumleft
Bon alors, je te souhaite de bien en profiter et de pouvoir obtenir la Breguet de tes rêves lorsque le moment sera venu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 9:59

Bien résumé Chinois
C'est vrai que c'est curieux, car j'ai beaucoup de CHI, et en même temps je suis absolument satisfait de mes montres actuelles, mes Chi ne portent aucunement ombrage au plaisir de toutes les porter.
D'ailleurs le choix est vraiment de plus en dur chaque matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:13

Héhé, c'est bon ça!

Il est vrai que ta boite à montre est vraiment très belle! Je ne sais pas si tu possèdes un modèle qui me déplait... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:17

Merci ! confiused Chinois
ça viendra peut-être ! Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Blunt_gi
D'autant que je risque de craquer pour une quartz, la Victorinox Inox Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:22

Ha ben oui alors... What the fuck ?!?



clown



Tiens, tu as de quoi poster dans "votre collection en une photo"? Il y a peut etre des modèles qui m'ont échappé... Col1
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:29

Je le ferai un de ces quatre, c'est vrai que j'ai peux de photos où elles sont réunies, mais en même temps ça devient rapidement dépassé Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Blunt_gi
Actuellement 2 omega (pie pan or et AT), une seiko (seulement), la sarb065, 2 Beijing, 2 FC, une Steinhart.. plus des quartz et kinetic de l'ancienne époque.. et ceci en attendant la marine anglaise, la victorinox, le chrono Junghans (voir une seagull 1963).
Bon j'ai finalement laissé passer une belle zenith vintage carrée plaquée or Shit
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:31

Tu étais plutot bien parti jusque Steinhart... Neutral






mock clown Mr. Green Junghans te sauve pour la suite!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !    Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:34

C'est ma seule plongeuse... et c'est une ocean 2 hein Twisted Evil
Pas une sub like Twisted Evil
Et la qualité est très très bonne, un modèle qui ne ressemble à aucun autre Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !  - Page 3 781367 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef à la 5eme Bourse Horlogère Lilloise 30 septembre
» Stef à la 2eme Bourse Horlogère de Dourdan 18 et 19 novembre 2017
» Demain 4 février: 2ème Bourse horlogère virtuelle 2006
» Stef à la 4eme bourse horlogere de Lille le 22 octobre avec une surprise.......
» 1ère Bourse Horlogère sur Lyon - samedi 29 octobre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: